Salut la compagnie
Bon du coup je me pose une question un peu en avance mais bon, mieux vaut anticiper. Bref... Je bosse dans une centrale d'achat d'équipement outdoor et sur une pause je feuilletais des catalogues fournisseurs qu'on reçoit pour le dépôt (on bosse pas mal avec du matos militaire et rando en ce moment). Et je suis tombé sur une gamme de cagoules grand froid, ça m'a tout de suite fait penser à la saison des meets qui approche. Mon masque de fursuit (un loup, en mousse haute densité) a un volume assez précis, et perso j'ai peur qu'une cagoule trop épaisse change la forme de la tête ou fasse gonfler le museau genre pas naturel. La cagoule militaire grand froid Stock U, ça a l'air du genre à tenir sous un masque mousse sans trop prendre de place. J'ai rien commandé encore, je regarde juste avant de me lancer. Est ce que des suiteurs ici ont déjà à testé ce genre de matière thermique avant une saison hiver? Genre sous un masque en mousse directement, pas juste en rando classique. Je suis preneur de retours avant d'investir dedans.
Voilà voilà
Cagoule militaire grand froid pour préparer l'hiver
Modérateurs: modérateurs, admins
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales