francefurs down?
Modérateurs: modérateurs, admins
5 messages
• Page 1 sur 1
francefurs down?
C'était de mon côté ou général, mais je n'ai pas put me connecter pendant plusieurs jours?
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
Re: francefurs down?
C'était général : le serveur hébergeant Francefurs, la Fursuit Archive et FurLille avait crashé. Orthank a rétabli le service après son retour de la FBL et la cause du plantage est corrigée.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Général, Loupy. De mon côté aussi, kaput du début de la FBL au retour. Koikicépassé je sais pas. Faut demandé à notre entrecôte Lilloise préférée ^^
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Klaem a écrit:Faut demandé à notre entrecôte Lilloise préférée ^^
Mais mais mais !
Je n'ai pas tellement d'infos à communiquer
OVH m'a envoyé un mail durant la FBL pour m'annoncer avoir procédé à un redémarrage du serveur car détecté comme indisponible
Normalement tout aurait dû remonter tout seul sauf que c'était sans compter un point de configuration qui n'était pas repris au boot
Ça m'a pris un bon moment au retour de la FBL pour déterminer pourquoi ça merdait mais c'est dorénavant intégré au reboot
Bon par contre, si le serveur plante à nouveau, faudra quand même que je redémarre manuellement les VMs qui ne sont pas pour le moment en auto-start
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
alors juste pour info
la boite mail de LF est hébergée par OVH, et ces derniers jours, j'ai eu plusieurs soucis pour envoyer les mails via la plateforme en ligne d'OVH
donc pitêtre qu'ils ont eu des soucis de leur côté ?
à voir
la boite mail de LF est hébergée par OVH, et ces derniers jours, j'ai eu plusieurs soucis pour envoyer les mails via la plateforme en ligne d'OVH
donc pitêtre qu'ils ont eu des soucis de leur côté ?
à voir
-
piflechien54 - Messages: 1892
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales