À la recherche d'un fabricant cool

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

À la recherche d'un fabricant cool

Messagede Linot » 13 Avr 2024, 07:48

Salut les potes ! Je suis en quête d'un fabricant de jeux gonflables pour un événement à venir. On cherche quelque chose de vraiment fun, qui en met plein la vue ! Si vous avez des recommandations ou des contacts dans ce domaine, je suis preneur. On veut que ça déchire, alors balancez vos idées les plus dingues !
Linot
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2024, 08:18

Re: À la recherche d'un fabricant cool

Messagede Klaem » 13 Avr 2024, 20:51

Slt bonjoir. Ah, le squeak, c'est mon domaine ça ^^ alors tout dépends de ce que tu cherche. Si un truc type "château gonflable ou on saute comme des gosses", sache que certaines entreprises en loue. ça peut être fortement plus intéressant que l'achat, car les château gonflable, c'est plusieurs milliers d'euro.
Maintenant si tu parle de squeak on va dire "d'exposition" comme ceux de Puffy Paws et cie, j'ai presque envie de dire "oublie", car ils sont fait soit dans des cas rarissimes sur mesure (et là on parle aussi de plusieurs milliers d'euro suivant la taille), soit plus généralement, ils ouvrent en précommande, mais ça part très très vite, et au delà des plusieurs centaines d'euro pièces qu'ils coûtent, le faible nombre d'unités produit fait que les rares exemplaire qui arrivent ici ou là sur ebay (quand tant bien même il y en à un), se chiffre entre 2 et 5x le prix de vente initial ^^

tu peu check ici et là sur ebay, voir si il y a des trucs. Tu peu tenter aussi chez inflatableworld.de en allemagne. Ils ont des truc sympa. En derniers recours, alibaba, chez les usines chinoise, comme Hongyi (qui est détesté par la commu du squeak car vol de modèle et idées) et BeiLe qui propose un service de désign et fabrication, si dans les deux cas, des délais de plusieurs mois te font pas peur.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité