Comment avez vous connu le fandom Furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Spyriek » 25 Avr 2021, 21:08

Pour ma part, j'ai eu connaissance du terme une première fois il y a 5 ou 6 ans, si je me souviens bien, je crois, via Youtube ou autre chose.
Après, évidemment, quand je commençais à m'intéresser aux dragons en général, ça a été avec en majeure partie avec la série Merlin. Par la suite, j'ai eu un coup de foudre sur Eragon, et c'est à partir de là que mon amour des dragons s'est dessiné pour de bon.
Et avant que j'oublie, j'ai eu une période avant que Google plus ne ferme, j'ai pu voir des images sur des dragons, sans oublier aussi Facebook, dont je faisais partie à l'époque ou quand j'étais dessus d'un groupe là dessus, j'avais enregistré pas mal d'images de dragons.
Mais vraiment, ce qui m'a replongé dans la découverte du fandom et entre autre, m'intégrer dans le domaine, ça a été par quelques membres d'un serveur Discord sur les dragons que je suis encore aujourd'hui qui m'en ont parlé de ça un jour, et par la suite, j'ai voulu en savoir plus sur tout ça, j'ai regardé un documentaire en anglais sur l'histoire du fandom, et c'est à partir de ce dernier, entre autre, que je me suis intégré pour de bon. Et tout ça, de base, c'était par simple curiosité, comme quoi, ça peut aller très loin tout ça.
Mais au départ, quand j'avais vu pour les images de dragons, certains étaient anthropomorphes, mais je ne savait pas en quoi consistait ceci à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Spyriek
Dragon  (Dragon égyptien)   Non Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 29 Jan 2021, 16:12
Localisation: Mellac, Finistère

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Mew » 02 Juin 2021, 07:04

Moi, j'ai connu un ami dans le fandom de Super Smash Bros Brawl. Nous avon écris sur Skype et parlons aussi. Il éteis 2014 et je l'ai trouvé très sympa. Depuis aventage semains nous faison connaicance et il a parlé de fandom furry. Je suis allée chez lui pour un week-end. C'est été très cool et j'ai l'idée de faire le connaicance avec ces furries surquel il a parlé souvant. J'ai cherché pour ce truc le furry et voilà, j'été là !
Attantion ! Je suis une allemande, ca veut dire, que j'apprend francais et je vais faire beaucoup des faut. Pardon pour ca ! ^^"
Avatar de l’utilisateur
Mew
Pokémon, chat-souris   Non Anthro
 
Messages: 5
Inscription: 28 Juin 2016, 13:48

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity @Mew93 Mew#7314

Re: Comment avez vous connu le fandom Furry?

Messagede Gopnik Lupus » 15 Nov 2021, 07:50

Tout d'abord je sais qu'en répondant à ce sujet, je sors un vieux sujet, mais je tenais à y répondre
Moi, c'est assez récent par rapport à d'autres membres du forum. Je vais éviter de tergiverser, afin de ne perdre personne
Donc pour moi, tout a commencé vers début 2020. C'était une époque assez difficile pour moi, a cause de problèmes personnels et scolaires que je ne préfère pas évoquer. Ces problèmes mont amenés à des questionnements sur moi, et mon identité. Durant cette période assez chargée, je m'évadais surtout grâce à Internet, je passais beaucoup de temps sur mon PC et mon téléphone, et forcément, je me suis un peu perdu sur internet. C'est comme ça que je suis tombé sur une vidéo Youtube d'une certaine Lua Hotteria, qui parlait justement du fandom furry. Forcément, j'étais captivé par ça, vu que j'étais en pleine recherche d'identité. Du coup, j'ai passé tout le confinement qui allait arriver à me renseigner sur le fandom furry.
EDIT n°1 : Dès de début du confinement, je me sentais déjà furry. Ca n'a fait que croitre avec le temps ^^
Gopnik Lupus
Loup, Renard, Humain  (Renard roux, Loup gris commun, Homme (homo sapiens))   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 13 Nov 2021, 15:23

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité