Tout d'abord, Je suis tout nouveau et je voulais vous remercier d'avoir bien voulu m’accueillir ici ^^
J'aurais voulu vous poser une question... Je pense que j'aurais pu le faire sur un autre forum, mais je ne sais pas lequel et surtout je crains un peu les gens, a voir certains posts... :S
Je voudrais savoir si je peu être considéré comme un furry pour vous :o ? Enfin je m'explique ^^: pour moi, le furry c'est mon style d'art, je suis a l'aise avec les anthropomorphes et des que j'en vois je me sens a peu près en terre connue, surtout le style japonais (J'ai vu que certains d'entre vous avait lu Pandemonium de Sho Shibamoto, et ça pour moi c'est le Graal :3)
J'en dessine un petit peu, je me suis attitré un petit kitsune que je prend plaisir a mettre sur papier ^^ et ça passe d’espèces connues a hybrides et même pokémons X) enfin bref, J'adore çà et c'est a peu près pour ça que je me considère furry (du moins, je peux ? :3)
Mais en fait, je ne suis pas un fursuiter :o , j'ai des amis qui le sons et j'aime les côtoyer ^^, mais je ne cosplay pas, c'est pas trop mon truc :o Et ducoup en fait je sais pas si je peux moi même me considérer furry a cause de ça ^^"
Ça, et le fait que récemment j'ai rejoins un chan sur Steam qui regroupe la communauté furry de la plateforme, et je me suis aperçu que leurs délires a eux c'était un peu plus... avancé que moi ^^" et aussi un peu plus aussi du coté obscur du fandom quoi ^^" C'est pas que je les aime pas hein nononononononon ^w^ mais juste que je m'attendais pas a ça quoi ^^"
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, je vous souhaite a bientôt ^^