saphiros a écrit:-Avez vous eu vos Fursuit lomptemps ou rapidement apres vos interêt pour le furry ? (j'ai l'impression de vouloir aller trop vite)
Alors personnellement, ça fait un peu près un an que je connais le furry , quelques mois que je suis dans le fandom mais pour la fursuit, je prend mon temps. J'ai déjà le budget qu'il faut pour la faire soit moi même ou par builder. Mais la faire, je la ferai. Mais avant de porter la suit, je veux déjà dans un premier temps apprendre à dessiner du furry malgré mon niveau.
saphiros a écrit:-Ca vous ai arriver quand la premiere fois que vous étiez attirée par les furry ?
J'ai toujours été attiré par l'univers de Sonic sans savoir que ce serait lié au furry (mon look assez "spiky" vient de là :3 ). Pas mal de Disney ont contribué à mon côté furry également. Puis, en 2011 j'ai eu un petit retour grâce aux fursuit de Monoyasha. J'ai trouvé ses créations incroyables

saphiros a écrit:-Les gens ne vous regarde pas d'un mauvais oeil ?
Peu de personnes le savent dans mon entourage, je reste assez discret. Niveau look, on ne le dirait pas aussi. Mais j'en parle à des amis, ils le prennent bien et j'arrive à donner l'envie de faire connaître le furry. J'ai un projet que j'aimerais bien monter pour bien le faire connaitre dans la région dans laquelle j'habite ( et pas que le fursuiting... ). J'espère qu'il se réalisera
saphiros a écrit:-étant donnée que je vis encore et sans doute encore quelque année avec mes parents, vous vous sentiez plus libre ou a changée quand vous avez eu votre appart ou ceci ne change pas ?
Là.... Heu... Je peux pas trop t'aider comme je suis encore chez mes parents. Mais ce que je peux te dire, c'est que beaucoup de choses changent et d'autres responsabilités apparaissent.
saphiros a écrit:-Vous avez mis combien de temps a faire vos fursuit et si possible me dire les principaux éléments
Je ne peux pas te répondre comme je ne suis qu'au stage projet.