J'ai répondu " Pas mon style " parce que " j'aime pas du tout " est trop fort, itou pour " sympa sans plus ". Je suis mitigé... Je le trouve pas tip top moi mais il est pas non plus bon à bruler.
Simple et efficace
[Sondage] La mascotte Zakumi
Modérateurs: modérateurs, admins
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sondage] La mascotte Zakumi
Et beh...
45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte
Après tout, les goûts et les couleurs....

-
Flippy -
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux - Messages: 292
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->
Flippy a écrit:Et beh...45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte
« Beaucoup de gens », c'est relatif... Y a quand même environ le quart des votants qui apprécient Zakumi, et un tiers qui est plutôt indifférent.
Pour ce genre de mascotte, c'est plutôt pas mal... La plupart du temps, elles sont tellement nulles que tout le monde les déteste !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Flippy a écrit:Et beh...45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte
« Beaucoup de gens », c'est relatif... Y a quand même environ le quart des votants qui apprécient Zakumi, et un tiers qui est plutôt indifférent.
Pour ce genre de mascotte, c'est plutôt pas mal... La plupart du temps, elles sont tellement nulles que tout le monde les déteste !
Il y a p'tête un quart des gens qui n'ont pas de gout aussi.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales