[Sondage] La mascotte Zakumi

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Que pensez vous de la mascotte Zakumi

Super belle
4
8%
  Flippy, grif, Soniku, were99
Assez bien réussite
7
14%
  Erkhyan, Fullgrim, Habaxin, Kosse, Snokami, tfancred
Sympa sans plus
15
31%
  Brek Wolf, Djahal, Hematite, Imalou, Itaru, JBF1, kikou, Lightfox, Lord Foxhole, Miacis, Rimou, Timduru, Toxicoow, Vector
Pas mon style
12
24%
  Applenux, Cain, Gigi, Loupy, Nejaa, Orthank, Ozone Griffox, Rudolf, Sugar-Junkie, Tandalos, Tercyn
J'aime pas du tout
0
Aucun vote

Brûlez moi cette horreur
11
22%
  Bashkar, Corneil G, Corrsk, Diti, Leeden, Naonao, SilverWolf, Sletos, Titash, Yaps

Nombre total de votes : 49

Re: [Sondage] La mascotte Zakumi

Messagede Rudolf » 11 Juil 2010, 18:26

J'ai répondu " Pas mon style " parce que " j'aime pas du tout " est trop fort, itou pour " sympa sans plus ". Je suis mitigé... Je le trouve pas tip top moi mais il est pas non plus bon à bruler.

Simple et efficace
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Flippy » 12 Juil 2010, 21:27

Et beh... :-o 45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte :P Après tout, les goûts et les couleurs....
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Messagede Lord Foxhole » 12 Juil 2010, 22:51

Flippy a écrit:Et beh... :-o 45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte :P Après tout, les goûts et les couleurs....

« Beaucoup de gens », c'est relatif... Y a quand même environ le quart des votants qui apprécient Zakumi, et un tiers qui est plutôt indifférent.
Pour ce genre de mascotte, c'est plutôt pas mal... La plupart du temps, elles sont tellement nulles que tout le monde les déteste !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 13 Juil 2010, 05:26

Lord Foxhole a écrit:
Flippy a écrit:Et beh... :-o 45 votes pour ce sondage mais beaucoup de gens qui n'aime pas du tout cette mascotte :P Après tout, les goûts et les couleurs....

« Beaucoup de gens », c'est relatif... Y a quand même environ le quart des votants qui apprécient Zakumi, et un tiers qui est plutôt indifférent.
Pour ce genre de mascotte, c'est plutôt pas mal... La plupart du temps, elles sont tellement nulles que tout le monde les déteste !

Il y a p'tête un quart des gens qui n'ont pas de gout aussi.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales