Roseline Bachelot = La pourriture aux SEVICES de la Nature

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Roseline Bachelot = La pourriture aux SEVICES de la Nature

Messagede Erhynn Megid » 03 Jan 2004, 21:57

Ignorant beaucoup de choses du monde "réel", passant la plupart de mon temps libre sur le net, je n'avais pas encore entendu parlé de Roseline Bachelot jusqu'a y'a quelque mois, lors d'un article dans 30 Millions d'Amis (que TF1 à supprimé de leurs diffusions, bande d'ordures).

Cet article était vraiment loin d'apprécier le premier ministre de l'environement. Et à dire vrai, ils n'avaient pas tort du tout, loin de là !

En z'yeutant rapidement les Guignols de l'Infos, on s'apercoit qu'elle est vraiment mal aimée la Micheline. Et il y a de quoi !

Déclarant les buses et les renards nuisibles, et encourageant les chasseurs à les exterminer, comment pourrions nous aimer ce déchet ? Et s'il n'y avait que les animaux, mais c'est aussi la nature qui en prend un coup avec elle !

QUOTE du journal des Guignols de l'Info :
Roseline : Bon, et bien moa, je retourne m'occuper de l'écologie.
(elle s'en va)
PPDA : NON !! REVENEZ !! NOOON !!!
(elle ne revient pas)
PPDA : Milles excuses à tout ceux qui aiment la nature.
Erhynn Megid
 
Messages: 8
Inscription: 11 Déc 2003, 00:38

Messagede Griffin » 03 Jan 2004, 22:18

30 Millions d'Amis (que TF1 à supprimé de leurs diffusions, bande d'ordures).

30 millions d'amis (ou d'ennemis pour quelques classes) a été supprimer de TF1 car pas assez d'audience, et oui nous vivons dans un monde ou règne ce foutu profils (ce qui rend les gens encore plus c...).

Déclarant les buses et les renards nuisibles, et encourageant les chasseurs à les exterminer, comment pourrions nous aimer ce déchet ? Et s'il n'y avait que les animaux, mais c'est aussi la nature qui en prend un coup avec elle !

Les Buses et les Renards nuisibles, même les humains ne sont pas nuisibles alors les Buses et les Renards.... Ce terme de nuisible n'a aucun sens, sauf celui de la dérision. Lorsque vous croiserez un pauvre gars disant "cet animal est nuisible" ne cherchez pas la discutions : gaspillez votre énergie ailleurs. Non je n'aime pas ce terme, il n'a aucun sens.

La vérité est ailleurs.
Griffin
 

Messagede Rasputch » 03 Jan 2004, 22:32

Rasputch au micro.

oui enfin bon maintenant les guignols de l'info c'est pas une super source journalistique. :X

l'ecologie c'est un truc horriblement complique.
la plupart des 'apprentis ecolos' s'imagines que pour faire le bien de la nature il suffit de ne plus rien tuer et d'aimer toute la creation.

le pepin c'est comme on a tout foire la nature, elle peux plus marcher comme avant, donc il faut reintervenir (pour exemple reduire (tuer) une population de predateurs trop importante qui risquerais d'anihiler ses proies).

bon c'est sur que la bachelot elle dit beacoup d'enormites .... mais en fait c'est logique. c'est une femme.
*laisse passer le ralage*
a quoi sert une femme en politique ?
a prouver que les hommes ont raison quand ils disent que les femmes sont nulles en politique.

on se rapelle tous de cresson, pourquoi elle a ete choisie ? parceque elle etait nulle en politique, donc comme elle a tout merde, ca a fait taire les voix des feministes. bachelot est la pour ca aussi, pour permettre de mettre un frein aux ambitions des femmes.

donc forcement l'ecologie elle s'en tamponne un peu, logique, elle est pas la pour ca, elle est la juste pour avoir l'air stupide comme ca le peuple acceptera mieux l'inegalite entre hommes et femmes en politique (puisque c'est "prouve" qu'elles sont nulles).

bref la politiques est un milieu pourri qui ne s'occupe que de son nombril (masculin) et nous laisse dans notre merde, et le peuple est trop con pour reflechir par lui-meme.

impasse.

Rasputch termine.
Rasputch
 

Messagede Erhynn Megid » 03 Jan 2004, 22:49

Sans vouloir m'éloigner du sujet, ta réponse, Rasputch, bien qu'il y ait du vrai, me répugne quand tu parles des femmes.

Qu'il y ait une pointe d'humour ou pas, si j'étais femme (ce qui n'est pas le cas, j'en concois) je n'aurais pas du tout aprécié. Il se peut que j'ai mal comprit le sens de ta réponse. Avoir mis des femmes au "pouvoir" pour mieux prouver qu'elles étaient nulles ?

La connerie humaine est elle présente jusque dans le Furry ? N'est ce pourtant pas là que l'on est si heureux de quitter toute cette merde d'humanité qui nous entoure ? / dixit Demoniac Whispers [j'aimerais bien avoir de tes news].
Erhynn Megid
 
Messages: 8
Inscription: 11 Déc 2003, 00:38

Messagede Rasputch » 03 Jan 2004, 23:11

Rasputch au micro

Erhynn Megid a écrit:Sans vouloir m'éloigner du sujet, ta réponse, Rasputch, bien qu'il y ait du vrai, me répugne quand tu parles des femmes.

j'aivait bien dit 'laisse passer le ralage' pourtant. mais tu est nouveau, donc tu ne sait pas encore que je suis le fouteur de merde en second (le premier c'est ozone *gniarkgniark*

Erhynn Megid a écrit:Qu'il y ait une pointe d'humour ou pas, si j'étais femme (ce qui n'est pas le cas, j'en concois) je n'aurais pas du tout aprécié. Il se peut que j'ai mal comprit le sens de ta réponse. Avoir mis des femmes au "pouvoir" pour mieux prouver qu'elles étaient nulles ?

ah, aurais-je dit une verite vexante ? pas surprenant :)

je precise ma pensee :
qui as le pouvoir ? -> des hommes.
or pour atteindre le pouvoir l'homme en question a besoin d'amis, qui eux aussi ont un peu de pouvoir, pour lui assurer une base solide (comme un patron d'entreprise ou un politicien a plus petit niveau qui "l'invite" dans sa commune pour faire un show).
mais c'est amis la, apres que l'homme ai obtenu son poste eleve (president/premier ministre/ autre) se doit de recompense ses amis, sinon ils risque de les perdres et de chuter. une recompense facile est de nommer ses amis a ses cotes (un ministere par ci par la, et hop tout le monde est heureux)

probleme ... les femistes en ont marre que le pouvoir soit toujours au homme, elles veulent aussi une part du gateau. le peuple est sensible a leur quete (apres tout la moitie est des femmes, meme si les hommes ont tout fait pour leur interdire le droit de vote (rappel : droit de vote pour les femmes en france : 21 avril 1944), seulement 60 ans. c'est pour dire.

mais l'homme n'est pas partageur, il a pas envie de filer du pouvoir a la femme sous pretexte que "c'est la moitie de la population, faut un quota".
il faut donc convaicre le peuple que les femmes sont stupides et mauvaise, comme ca si une femme se presente aux elections, elle se fera etaler et l'homme gardera son pouvoir. Le meilleur moyen de faire ca est de mettre a des postes peu important (ou pour des durees courtes) des femmes incompetente qui "prouvent" au peuple bien pensant que faut pas voter pour les femmes.

Erhynn Megid a écrit:La connerie humaine est elle présente jusque dans le Furry ? N'est ce pourtant pas là que l'on est si heureux de quitter toute cette merde d'humanité qui nous entoure ? / dixit Demoniac Whispers [j'aimerais bien avoir de tes news].

oula mon gars t'a pas idee :) y'a un concentre de cretins chez les furres que tu n'imagine pas (j'aimes bien leur taper dessus d'ailleurs) et je te souhaites de tout coeur de ne jamais en croiser.
je vois que tu fait reference a 'quitter l'humanite', typique des jeunes furres ca :) desole, mais les furries c'est des humains avec une couche de poils en plus, c'est tout, tu trouvera dans le furry les memes problemes et imbeciles que dans n'importe quel groupe de gens.

mais treve de pessimisme.
bienvenue chez toi ami lezard :)

Rasputch termine.
Rasputch
 

Messagede aoikitsune » 03 Jan 2004, 23:23

Rasputch a écrit:Rasputch au micro.

l'ecologie c'est un truc horriblement complique.
la plupart des 'apprentis ecolos' s'imagines que pour faire le bien de la nature il suffit de ne plus rien tuer et d'aimer toute la creation.
Rasputch termine.


Je confirme en prenant pour exemple les joyeux drilles du Peta ou d'un autre organisme du meme genre (j'ai oublié qui c'etait) qui dans leur profonde connerie avait libéré dans la nature un bon millier de joyeux petit mustélidé qui allaient servir a l'industrie de la fourrure.
On applaudit bien fort.
Evidemment, les belettes ont bouffé tout ce qui leur ai tombé sous la dent.
D'ou un resultat catastrophique pour l'ecologie locale.
Aujourd'hui, il n'y a plus d'endroit de la planete, ou nous n'ayons pas foutu notre zone, comme on dit dans mon quartier.
L'écologie de base qui consiste a laisser faire la nature n'est plus possible, le déplacement des hommes sur la planetes a importé des especes inconnus d'une région a l'autre. Les fourmis du chili sont en train de bouffer toutes les fourmis europeénes, les chiens abandonnés bouffent les kiwis (pas les fruits, mais les oiseaux), les mamiferes importé en australie sont en train de supplanter toutes les especes locales de marsupiaux, des algues tropicales bouffent une bonne partie des algues naturelles de la méditérannée, etc...
La aussi, pour remettre les choses en place, y'a pas 36000 méthodes. Il faut surtout pas toucher aux espèces menacés, et tout faire pour qu'une espece qui débloque trop, ou n'a rien a faire dans tel ou tel ecosysteme en soit viré le plus vite possible. Tout ca ne serait pas arrivé si l'espece humaine avait pas débloquée la premiere, et avait réfléchi plus a long terme avant de faire tout et n'importe quoi. Maintenant la situation ne s'améliorera pas d'elle meme, et il faut faire le ménage, même si ca ne me plait pas.

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede aoikitsune » 03 Jan 2004, 23:28

Rasputch a écrit:oula mon gars t'a pas idee :) y'a un concentre de cretins chez les furres que tu n'imagine pas (j'aimes bien leur taper dessus d'ailleurs) et je te souhaites de tout coeur de ne jamais en croiser.
....
mais treve de pessimisme.
bienvenue chez toi ami lezard :)

Rasputch termine.


Laisse le un peu a ses illusions de jeune furry encore un petit moment. Il aura le temps de devenir aigri comme nous un peu plus tard.
N'ecoutes pas Rasputch et retournes vites regarder Bambi. La tout les animaux dans la foret ils sont amis et ils s'aiment et les seuls méchants c'est les chasseurs.

---------------------------------
edit du message comme j'arrive pas a poster une réponse au premier message d'origine :
Erhynn Megid a écrit:En z'yeutant rapidement les Guignols de l'Infos, on s'apercoit qu'elle est vraiment mal aimée la Micheline. Et il y a de quoi !

Déclarant les buses et les renards nuisibles, et encourageant les chasseurs à les exterminer, comment pourrions nous aimer ce déchet ? Et s'il n'y avait que les animaux, mais c'est aussi la nature qui en prend un coup avec elle !.


Le probleme de ce genre de personnage a la tete de l'etat est le meme depuis toujours.
A savoir qui place t'on la plupart du temps dans ce genre de poste. Des bureaucrates, des administratifs. On ne prends que tres rarements des hommes (ou femmes) de terrains.
Alors comment les décisions sont prises ? Ben tout simplement par les sbires. Les infos partent du bas du terrain et remontent jusqu'au ministeres. Si l'info est remonté par un type qui a une tendance facheuse a chasser un peu tout ce qui bouge, c'est sur qu'il donnera un tableau noir de la situation sur le terrain histoire de monter un peu le nombre de sanglier qu'il pourra se faire le week end prochain, ou se farcir le renard (ainsi que toute sa petite famille) qui lui a encore bouffer une poule le mois dernier. Si le type a une tendance un peu pro ecolo, ca sera la tendance opposé et il fera tout pour que le ministere prenne conscience de la gravité de la situation et qu'il faut a tout pris déclaré le lievre espece protégé (surtout parcequ'il a toujours fantasmé sur bugs bunny en robe).
Ce n'est donc pas qu'a la personne en bout de chaine a qui il faut reprocher quelque chose, puisqu'elle ne fait que signer sans refléchir ce qu'on lui donne (ce qui est grave en soit meme de signer sans rien savoir de ce qu'on fait). Mais c'est à toute la chaine désicionnelle avant elle, qui arrive a lui fouttre des trucs plus ou moins grotesques dans les pattes, qu'il faut s'en prendre. Parceque croyez moi qu'avant qu'elle l'ouvre, tout est soigneusement rédigé et réflechi. C'est ca qui fait peur. A moins que ca soit l'intéret de certaines personnes, comme l'evoque entre autre Rasputch, refléchissez y (pour moi c'est tout vu, c'est encore un coup des extraterrestres).
Je ne les ai plus la malheureusement, mais j'avais une petite liste de différents ministres a différentes epoques et sous les différentes républiques qui avait été bien a leur place, un des plus fameux avait été un veillard qui s'était illustré en tant que ministre de la jeunesse et des sports.
Un conseil aussi, si comme tu le dit tu n'es pas trop dans les choses du monde réel, évites de baser ton point de vue d'une chose ou d'une personne seulement sur une emission du style 30 millions d'amis ou les guignols. Les guignols donnent une caricature de l'actualité, qui bien que souvent assez réaliste n'est toujours qu'une caricature. Pour une source d'info fiable le mieux est de regarder le journal d'arte, et la plupart des émissions ou les docs de la 5.

Aoikitsune
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Ozone Griffox » 05 Jan 2004, 15:52

Je rejoins tout le monde car tout le monde a raison...

Les extrêmistes c'est mal, même en écologie. Il faut un juste milieu pour tout. Malheureusement l'être humain n'est pas doué pour trouver les justes milieux. Et il est souvent tout aussi pas doué pour tolérer les justes milieux.

On veut toujours plus. On demande toujours d'arrêter de faire des conneries. Qui a tord et qui a raison? Il faut essayer chaque méthodes pour le savoir. Hors on sait à présent que tout fonctionne toujours dans une certaine mesure, a condition de ne pas savoir distinguer effet a cours et long termes.

Yerf! Vive les renards!
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité