Est-ce que... ?
Modérateurs: modérateurs, admins
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Est-ce que... ?
Je répondais surtout au sujet initial du topic, qui semblait relier un semblant de pessimisme sur l'humanité étoussa au fait d'être rentré dans le fandom (même si ce n'était pas exactement ça). Je ne m'exprimais pas pour toi en particulier. ^^
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Oui oui je ne me suis pas senti visé ^^ Mais c'est juste que mon état actuel et ma vision à commencé bien avant d'avoir connu le furry.Miacis a écrit:Je ne m'exprimais pas pour toi en particulier. ^^
- Thedrake
Timduru a écrit:Yamikitsune a écrit:Je jette la pierre a personne hein, mais vu d'ensemble, nous sommes tous depressifs.
Ou pas ?
Il ne faudrait pas non plus faire de généralités,
peut-être que c'est aussi simplement les dépressifs qui en parlent le plus vu que le sujet les interpellent tout simplement...
C'est un peu comme toujours, les gens en général sont toujours plus à même de l'ouvrir publiquement pour critiquer ou rapporter du négatif,
et le positif à tendance à rester en retrait, ceux qui parlent ne sont pas forcément représentatifs de la majorité.
Bah il faut admettre que de base, le sujet est assez négatif. Je t'approuve Timduru
Yami no Kitsune, le Renard des Ténébres
-
Yamikitsune - Renard ( Noir & Blanc, Occultiste)
Rôliste
darkou a écrit:Et on fait tourner les servietteuh... ♫
La prochaine fois qu'on se voit t'as intéret a me chanter plutot ses dernieres chansons ;p
http://www.youtube.com/user/patricksebastien#p/u
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
aoikitsune a écrit:darkou a écrit:Et on fait tourner les servietteuh... ♫
La prochaine fois qu'on se voit t'as intéret a me chanter plutot ses dernieres chansons ;p
http://www.youtube.com/user/patricksebastien#p/u

- Tifou
Bof...pas grand chose...juste le fait qu'il aimerait bien q'on meurt tous. Voilà tout. Être antisocial bon...ça m'embête pas autant que d'être antisocial au point de vouloir ça.Cette attitude d'extrémisme antisocial fait très peu pour calmer notre rapport aves les médias/anti-furry/reste du monde.
Mauvaise interprétation + incompréhension. Je ne suis absolument pas antisocial. Je passe le trois quart de ma vie avec des gens. Je reviens d'ailleurs d'une joyeuse fête de noël entre amis. Et je n'ai jamais dis que j'aimerais que tout le monde meurt. J'ai dis que ça ne me dérangerais pas... il y a là une énorme différence. Et je n'en veux pas à l'humanité non plus. Je vais essayer d'être plus clair parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un maniaque perdu qui veut détruire le monde.
Vous remarquerai que je ne parle pas seulement l'être humain mais tout le monde dans lequel on vit, si vous avez bien lu. Et d'ailleurs, je ne porte aucun jugement sur le bon ou le mauvais côté qu'à la société, l'être humain et les autres être vivants. Ce que je dis c'est que, moi, personnellement, j'ai l'impression que je ne suis pas fais pour vivre dans ce monde et qu'il n'est pas adapté à ce que j'aimerais vivre. En gros.
Si vous voulez bien, je vais clore le sujet. Je vais arrêter de répondre, ça me démoralise à la longue. Vous pouvez continuer à discuter mais j'arrête la lecture du sujet ^^ Merci pour toutes ces réponses et bon temps des fêtes !
-
Magoo7 - Rat Anthro
Sur la Furmap: Magoo
Dessinateur
Musicien
Portfolio www.magoo-site.tk -->
Modération Grumpfbear: Sujet clos |
L'instigateur du sujet délaissant la discussion et le post étant tourné initialement autour d'un sentiment personnel, le sujet est clos |
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales