tfancred a écrit:Quand je disais unilingue anglais, je parlais du site! Lol!
Sinon, j'ignorais que c'était eux qui l'avaient proposer. Peut-être étaient-ils parmi ceux qui l'ont proposé parce que c'est rare qu'il y a un documentariste qui accepte les suggestion quand ça vient d'un seul groupe... Enfin, bon, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle! Lol!
Sinon, une question qui me chicotte, qu'est-ce qu'on appelle "faire honte"? C'est quelque chose qui varie d'une personne à l'autre. Lol!
Le site est en cour de Traduction, La section français, C'est pour bientot... Mais de toute façon, Ya pas grand chose sur le site... C'est le groupe de discutions qui est intéressant!
Sinon, C'est pas monfur qui a proposé... C'est TV5 qui a proposé a des gens de monfur... probablement ne savaient-ils pas que c'étais des gens de monfur... ils ont probablement Rencontré des suiters dans la rue... ou quelque chose du genre... Je n'ai pas encore demandé de détails sur comment c'étais arrivé... Mais, Bon, Je crois comprendre que C,est TV5 qui a approché un ou des furs qui étaient membre de Monfur!
Bah... les gens mal élevé, Ça fais honte a un Groupe... Les gens qui ne savent pas se tenir en publique... Les comportement... Déplacé, Ça peux faire honte aux autres... Et, C'est généralement Très Général a tout les membre d'une communauté ou famille...
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.