Furrys, ennemis et saucisses

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furrys, ennemis et saucisses

Messagede Leeden » 16 Sep 2009, 00:31

5/ Les races extraterrestres ne rappelant aucun animaux réels ( tels que les Turiens de Mass Effect, les Elites de la série Halo ou encore les Gen'Mo'Kai de la série Unreal ) sont ( ou peuvent être ) considérés comme des furrys ?

En théorie, si on considère le terme "furry" qui signifie "poilu", faisant ainsi référence à tout ce qui est animaux à poils; le terme ne devrait regrouper uniquement tout ce qui touche de près ou de loin à des animaux de type mammifères plus ou moins anthropomorphes.

A cet effet, le terme d'anthropomorphisme serait plus exact quand on considère ce genre de créature, plutôt que le terme furry en lui même.

Néanmoins, cela ne nous empêche pas d'englober tout ce qui est aviens et scalies sous la nomination "Furry", mais d'une certaine manière c'est plus un abus de langage relatif aux us de la communauté.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Devorer » 16 Sep 2009, 15:52

1 - De mon point de vue, être un Furry n'est pas une question d'être ou pas ( Comme être grand ou petit ), mais un choix. Tu aime le monde furry, tu as envie d'y participer et te considérer comme tel ( sans forcement avec un fursuit ou te comporter comme un animal ), alors tu l'est !

2 - Il y a des chose que l'on ne peut changer. Le monde aime ou pas des trucs. Le monde furry n'est pas très vieux, alors il reste un sujet assez étrange au yeux de certaine personnes. Donc il y en a qui n'aime, voir même, déteste les furries. Tout comme il y en a qui n'aime pas la religion ou l'homosexualité, on y peu rien malheureusement. :|
Mais faut pas oublier ceux qui aime par contre! Alors ça reste une question assez relative...

3 - SAAAAUUUUUUUUUUUUCISSSSE ! :silly:
Devorer
Chauve-souris   Anthro

Dessinateur

Messagede darkdoomer » 28 Sep 2009, 05:26

1 - comme Rimou l'a dit; nous ne sommes que des humains.

2 - pour comprendre cette haine envers les furs, (justifiée, pas le troll de 4chan qui passe tout en revue sans haine reelle)
faut au moins avoir posté tes dessins sur furaffinity. passé un moment tu comprendras. les furs restent tres sectaires dèou une déception et unehaine de la part de ses ex-membres qui s'attendaient à une communauté plus ouverte, quoique en france on est encore tres cool, suffit d'aller faire un tour sur l'irc!

3 - garde la saucisse, ca va servir.
darkdoomer
mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee

Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->

Messagede Corrsk » 28 Sep 2009, 06:05

darkdoomer a écrit:quoique en france on est encore tres cool, suffit d'aller faire un tour sur l'irc!

C'est parce que j'y suis pas.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Fenomal » 19 Oct 2009, 22:34

Wouah, je n'avais pas vu ce topic. Je l'ai lu et il est très instructif. :)

1- Et bien je vais faire comme tlm. Il suffit vouloir être furry pour l'être. ^^ On est tous d'accord la dessus apparemment. ;)

2- Oui, il y a des anti-furries malheureusement. Mais comme le dit Miacis, le furry est très peu connu en France. Alors forcément, il y en a beaucoup moins. En faite, je ne sais pas à quoi ressemble exactement le groupe anti-furry.

3- ça me rappelle une scène de Scary Movie 3. :P

Scary Movie 3 a écrit:"- C'est votre femme mon père. Elle est blessé.
- Anny?
- Elle a été heurté par un camion. Elle est paralysé contre un arbre.
- Je... Je ne saisis rien.
- Tant que le camion va les maintenir, elle restera en vie.
- Je ne saisis toujours rien..."
La flic prend une saucisse.
"- Admettons ça, que c'est votre femme."
Elle coupe la saucisse en deux pour lui expliquer que sa femme a été coupé en deux...
"- Heu... Ma femme s'est cassé la saucisse?
- :-o "

Bon...

4- Je ne sais pas combien de nana il y a dans le fandom, mais je peux te dire qu'il y en a largement moins que les gars.

5- Et bien... Il y a des furs qui ont un dragon comme fursona. Et il y a pas mal de digimon et de pokemon sur FA. Donc, je pense qu'ils sont furry. Ou typé furry au moins.
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Précédente

Retourner vers Discussions générales