L'identité du fursona

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: L'identité du fursona

Messagede LyNux » 22 Déc 2008, 14:02

Est-ce que l'identité de votre fursona vous a paru évidente ?
Oui. Quand j'ai décidé, après qq jours de discut avec deux Furries, de "m'enregistrer dans ce Monde", mon identité, pardon mon furso était déjà évident :wglee:
En fait c'est comme une orientation sexuelle: on ne s'en aperçoit pas tt de suite, mais qd on en prend conscience on voit que c'était là depuis longtemps!
Le Lynx est depuis plusieurs années une de mes deux mascottes (avec la Buse), pour les raisons ci-après...

Autre question: Est-ce que votre fursona vous ressemble (famille, physique, morale, etc) ?

Oui. Sur ce forum je dis "je" pour parler en tant que... "moi" ou mon furso, c'est pareil.
Comme la Buse et comme moi, le Lynx est un animal patient et attentif, mais capable de gestes précis, rapides et efficaces. Ils vivent sous la même latitude que moi, dans la même région, souvent solitaires ou en couple; ils affectionnent les bois, les collines. J'ai dit sur un autre Sujet pkoi je le trouve "plus beau que tous les autres" ;)
Au physique, je crois que mon Lynx va plus me ressembler qu'à ses congénères :lol: après tout il est anthropomorphe, et je ne ressemble pas non plus extrêmement à mes congénères du même âge :roll:

Quant à mes proches, je pourrais les imaginer/dessiner en Furs (comme je les ai représentés en Simpsons :D ) mais ils n'ont que faire dans ce monde psychologique: je préfère rencontrer d'authentiques autres Furs, et vivre des choses furry avec eux :wthpt: :wglee:
Cela dit, je me voyais avec mon homme sous l'apparence de deux jaguars, l'un noir l'autre tacheté... Puis j'ai eu une relation amoureuse avec une jf que j'ai tout de suite appelé "la Chatte blonde" pour son caractère éminemment félin... Quand le Furry vous tient à votre insu :wwink: :wglee:
LyNux
Lynx   Anthro

Sur la Furmap: LyNux

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales