FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 15:41

Auteur Message

cat
 MessagePosté: 11 Déc 2013, 16:35 Sujet du message: Looking for translator
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: kitutal
I admit my French is not very good, been quite a few years since I last tried to study it in school. We are organising a new furry convention over in England, and with it being pretty close to France, I thought I'd come over here, say bonjour and see who's interested. I'm thinking it might be nice to have someone from over your side of the water that can help us out, translate stuff, talk to people, generally get things organised. Would anyone be interested in this sort of role?

Citation:
J'avoue que mon français n'est pas très bon, eu quelques années que je n'ai pas essayé d'étudier à l'école. Nous organisons une nouvelle convention furry plus en Angleterre, et avec elle étant assez proche de la France, j'ai pensé que je venais ici, dis Bonjour et voir qui est intéressé. Je pense que ce serait bien d'avoir quelqu'un de plus de votre côté de l'eau qui peuvent nous aider, traduire des choses, parler aux gens, généralement obtenir des choses organisées. Quelqu'un serait intéressé par ce genre de rôle?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 11 Déc 2013, 18:08 Sujet du message: Re: Looking for translator
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Not sure about my english skills, but I shall read more about your convention, first, anyway. I have seen that you have put some links over there. Gonna check this out :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 15:41