Bonjour Desim, Karuno et penpen! Merci, je suis heureux d'être ici!
Desim a écrit:
Tu as ete bien informe quant a l'endroit ou la majorite se trouvait, mais il existe egalement un forum neerlandophone (enfin il n'est pas vraiment dedie aux furs neerlandophones a la base). Et je connais une poignee de fur flamands tres frequentables.
(in this context: frequentable -> approachable, une poignee -> a handful?)
Ah, je n'ai trouvé des forums furry Néerlandais, mais FranceFurs est mieux pour entraîner (?) mon français pour Disneyland Paris.
Ah, I haven't found any Dutch furry forums, but FranceFurs is better for training my French for Disneyland Paris.
Desim a écrit:
Oh, et tu peux m'envoyer des pms en neerlandais, ca ne me pose pas de problemes, je suis trilingue, mais evitons de parler neerlandais ici, ca serait un peu deplace sur un forum Francais ^^"
Je sais; ton page FA m'a persuadé de créer un account (fr?) ici

(mais j'ai oublié comment je l'ai trouvé... cherchant des furs Belges, je pense..) Je vais essayer écrire en Francais si possible, changer a Anglais quand c'est trop compliqué.
I know; your FA page persuaded me to create an account here (but I forgot how I found it; probably while looking for Belgian furs..) I'll try French whenever possible, but switch to English when it becomes too complicated or it would take too much time looking up the words (my English explanations are longer than the French ones for that reason.)
Je dessine un peu, mais je n'ai pas une gallerie; je ne dessine pas tres fréquent...
I draw a bit, but I don't have a gallery; I don't draw very often and I probably wouldn't keep it updated enough.. Maybe I could post some drawings here sometime..