Pour info, le transfert d'avatar depuis votre ordinateur (voir URL) ne fonctionne plus.
L'option "Lien distant" permet de contourner le problème.
Je regarderai ce problème dès que possible mais cela semble provenir de méthodes "deprecated" utilisées par la version de phpBB.
Ce problème est apparu suite à une mise à jour des paquets sur le serveur pour la mise en place de la fursuit archive.
[Résolu] Transfert avatar
Modérateurs: modérateurs, admins
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Transfert avatar
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Re: Transfert avatar
J'ai ce problème, je ne peut plus transférer d'avatar depuis "choisir un fichier". A noter que je suis en vacances donc j'utilise un téléphone, mais avant même avec le téléphone, cela fonctionné très bien jusqu'à maintenant.
Avec l'option "lien distant", je ne risque pas d'avoir des problèmes de dimension ?
Avec l'option "lien distant", je ne risque pas d'avoir des problèmes de dimension ?
- MrSonoxx
Oui, c'est le problème actuel.SoSo75 a écrit:J'ai ce problème, je ne peut plus transférer d'avatar depuis "choisir un fichier".
Téléphone (smartphone) ou non, aucune différence.SoSo75 a écrit:A noter que je suis en vacances donc j'utilise un téléphone, mais avant même avec le téléphone, cela fonctionné très bien jusqu'à maintenant.
La limitation de taille s'applique également pour l'option "lien distant".SoSo75 a écrit:Avec l'option "lien distant", je ne risque pas d'avoir des problèmes de dimension ?
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
L'upload d'avatar/image dans la galerie/fichier en PJ dans les posts fonctionne à nouveau.
-
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Informations - Notifications