•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Informations - Notifications
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Pour info, le transfert d'avatar depuis votre ordinateur (voir URL) ne fonctionne plus.
L'option "Lien distant" permet de contourner le problème.

Je regarderai ce problème dès que possible mais cela semble provenir de méthodes "deprecated" utilisées par la version de phpBB.
Ce problème est apparu suite à une mise à jour des paquets sur le serveur pour la mise en place de la fursuit archive.

J'ai ce problème, je ne peut plus transférer d'avatar depuis "choisir un fichier". A noter que je suis en vacances donc j'utilise un téléphone, mais avant même avec le téléphone, cela fonctionné très bien jusqu'à maintenant.

Avec l'option "lien distant", je ne risque pas d'avoir des problèmes de dimension ?

SoSo75 a écrit:
J'ai ce problème, je ne peut plus transférer d'avatar depuis "choisir un fichier".
Oui, c'est le problème actuel.

SoSo75 a écrit:
A noter que je suis en vacances donc j'utilise un téléphone, mais avant même avec le téléphone, cela fonctionné très bien jusqu'à maintenant.
Téléphone (smartphone) ou non, aucune différence.

SoSo75 a écrit:
Avec l'option "lien distant", je ne risque pas d'avoir des problèmes de dimension ?
La limitation de taille s'applique également pour l'option "lien distant".

Oui désolé, je voulais dire smartphone.
OK merci les conseils.

L'upload d'avatar/image dans la galerie/fichier en PJ dans les posts fonctionne à nouveau.

Good, merci

Super !
Merci.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap