•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Informations - Notifications
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Chaque utilisateur de Francefurs a reçu un ou plusieurs mails d'alerte pour un double compte.
Ceci n'est pas un comportement normal qui a peut-être été dû à la présence de deux owners pour le forum.

J'ai procédé à différentes modifications dont l'arrêt d'envoi de mail pour ce genre d'évènement.
L'alerte par MP ne semblant pas poser de problème, elle a été laissée.

Désolé pour le dérangement

Orthank a écrit:
Chaque utilisateur de Francefurs a reçu un ou plusieurs mails d'alerte pour un double compte.
Ceci n'est pas un comportement normal qui a peut-être été dû à la présence de deux owners pour le forum.

J'ai procédé à différentes modifications dont l'arrêt d'envoi de mail pour ce genre d'évènement.
L'alerte par MP ne semblant pas poser de problème, elle a été laissée.

Désolé pour le dérangement

je me demandais ce que c'était aussi, merci de préciser, donc pas de soucie à se faire avec ce truc?

Aucun souci à se faire
C'est un bug pour lequel je n'ai pas de réelle explication à l'heure actuelle.
L'ensemble forum+site (fichiers plats)+base de données a été dupliqué entre l'hébergement de Tim et le mien.
Aucune modification n'a été faite à posteriori sur ceux-ci.

Ewww.... double post

Modification d'une requête SQL, propre à l'outil, qui tombait en erreur.
Ça devrait aider au fonctionnement correct de ce dernier
};8

Bonjour,

Après un très long moment d'inactivité, j'ai reçu ce mail de la part du forum. Doit je m'inquiéter ou pas ...
Alors si quelqu'un sait ce que cela signifie, il serait fort aimable d'éclairer ma lanterne. :silly:
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et peut être à un de ces jours.

Rhourourourouuu :P ( Pas facile d'imiter un pigeon sur un forum )

Citation:
A new user has registered with common IP‏ :

A new user has registered on your board "FranceFurs - Forum Furry".
The new user shares common IP addresses with some other users.
Please visit his profile for detailed information.

L'explication a été donnée par Orthank dans la section "Informations - Notifications" du forum :
viewtopic.php?f=32&t=8518

Ok, merci bien prof.

Salut les gengens.
Suggestion, vu que Tim n'est plus admin et que les mails du forums sont toujours envoyés sous une de ses adresses email, peut etre serait il temps de creer une adresse generique comme info@francefurs.fr ?
Histoire qu'on l'emmerde plus avec ça et que ca aille directement dans la boite aux lettres du Moo.

Good luck avec l'administration du site Orthank d'ailleurs, c'est pas une mince affaire. Et merci au passage

Ouh, t'en fais pas, y'a déjà une redirection vers un de mes comptes gmail.
D'ailleurs c'est assez amusant le nombre de personnes qui répond par mail au mail d'alerte de réception d'un mp...

Je suis en train de voir pour justement reprendre également la partie mail, discussion en cours avec Tim

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap