•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Informations - Notifications
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Suite à la refonte du forum et surtout grâce au travail de Rimou sur les images, une boutique SpreadShirt vient d'être ouverte
https://francefurs.myspreadshop.fr/

N'hésitez pas à faire des propositions (nom dans le dos, logo dans le dos, etc...)

A titre d'information, je n'ai pas passé la boutique en mode non lucratif pour deux raisons :
- La commission s'élève à 20% du montant (soit un petit 5€ max / t-shirt), cela permettra à ceux qui le souhaitent de participer aux frais d'hébergement.
- L'argent récolté n'aura comme vocation que de financer le coût d'hébergement.

ça y est les produit dérivés
FranceFurs est devenue commercial xD
N'empêche que j'achèterais :3

Quelle est la différence entre "taille EU" et "taille spreadshirt" ?

Les t-shirts taille Spreadshirt taillent... étrange.

Les tailles spreadshirts pour femmes sont pour celles qui ont des grands bassins on dirait... :V

Sinon j'aime bien les tshirts qui ont un petit logo sur le devant, vers la poitrine, et ce même logo en plus grand sur le dos ; ça pourrait être sympa aussi :)

Argh j'ai passer tout mon weekend a m'en faire un avec se logo si j'avais su :(

DraconytheFurry a écrit:
ça y est les produit dérivés
FranceFurs est devenue commercial xD
N'empêche que j'achèterais :3
Rooh ^^"
T'en fais pas, j'ai pas prévu de vendre FranceFurs à IMVU :P

Shirluban a écrit:
Quelle est la différence entre "taille EU" et "taille spreadshirt" ?
Naalik a écrit:
Les t-shirts taille Spreadshirt taillent... étrange.
Kamikaz a écrit:
Les tailles spreadshirts pour femmes sont pour celles qui ont des grands bassins on dirait... :V
Il a à la fois la taille et la provenance.
-> Taille EU : Tshirt fabriqués en Asie, taille... normalement... (du moins, j'ai pas eu à les renvoyer ceux là...)
-> Taille Spreadshirt : Tshirt fabriqués en Europe majoritairement (Turquie également). Comme Naalik l'a dit, ils taillent bizarrement. Ils sont très long et assez étroit au niveau des manches. Avec mon 1m72, j'ai du prendre du XL pour ne pas avoir les bras strangulés. Résultat, ça m'arrive quasiment en dessous des fesses.

Taille EU (modèle homme) :
Image
Taille SpreadShirt (modèle homme) :
Image

Cela étant dit, ceci est mon expérience personnelle qui date de maintenant 3 ans.

Shirluban a écrit:
Sinon j'aime bien les tshirts qui ont un petit logo sur le devant, vers la poitrine, et ce même logo en plus grand sur le dos ; ça pourrait être sympa aussi :)
Tu penses à un petit FranceFurs (logo ou texte ?) sur le pec gauche et à un grand dans le dos ?

woushis a écrit:
Argh j'ai passer tout mon weekend a m'en faire un avec se logo si j'avais su :(
Ah c'est dommage effectivement

Orthank a écrit:

Shirluban a écrit:
Tu penses à un petit FranceFurs (logo ou texte ?) sur le pec gauche et à un grand dans le dos ?

Oui je pensais à un petit logo sur le pec gauche et à un plus grand dans le dos.

Mais le texte sur le pec gauche peut être pas mal aussi. Avec le logo en grand dans le dos.
Pour illustrer (une image pris au hasard sur internet)
+ [spoiler]
Image

J'ai ajouté deux modèles supplémentaires

v1 :
Devant : Texte sur pec
Derrière : Grand Logo

v2 (cher) :
Devant : Texte sur pec
Derrière : Grand Logo + Texte

Par la suite on peut espérer voir des couleurs de t-shirt autre que blanc ? (pas toutes les couleurs non plus mais en noir j’achète de suite ^^)

woushis a écrit:
Par la suite on peut espérer voir des couleurs de t-shirt autre que blanc ? (pas toutes les couleurs non plus mais en noir j’achète de suite ^^)
Tu peux choisir la couleur du tshirt comme un grand en allant sur les détails d'un d'entre eux.

Modèle EU :
Image

Modèle Spreadshirt :
Image

Oh yeah, j'vais m'en prendre un ou deux quand mes sous seront revenus à flot.
Pour le t-shirt sur fond noir, Il faudrait que je te fasse quelque chose qui passe mieux sur un fond noir tiens.

Que pensez-vous de ça ? :3

Image

Y a du style, yep !

Ça en jette ! Image

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap