Partenariat avec AC ?

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Snarl » 28 Juil 2015, 20:35

Juste un vue du calendrier d'un site sur un autre ça peut être assez simple à faire en fait, ça demande pas de gestion particulière (l'info est déjà publiquement accessible), et ça peut permettre de ne pas louper un évènement qui se ferait sur l'autre site ?

Sur francefurs j'avais déjà mis :
- http://www.francefurs.org/calendar/rss , c'est un format RSSCalendar complet, comme RSS avec des infos en plus spécifiques au calendriers
- http://www.francefurs.org/calendar/ical , un iCal plus standard (vous pouvez déjà le mettre dans votre google agenda par ex.) , celui-ci mériterait plus de détails dans les infos (l'URL de l'évènement à minima)

Ces flux peuvent déjà aujourd'hui être lus par n'importe quel autre site qui voudrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Orthank » 28 Juil 2015, 21:01

Modération Orthank: Retour au sujet...
Bien... si vous avez des choses constructives à apporter au sujet, n'hésitez pas à répondre.
Si c'est pour troller/spammer ou que sais-je encore, le prochain aura droit au banhammer.

Je commence à être assez soulé par l'attitude de certains à sans cesse remettre sur le tapis les tensions de la journée juste pour leur petit plaisir personnel.
Pour rappel, j'ai déjà placé une balise modération pour un retour à la normale afin qu'on discute sur LE sujet du topic et pas ramener la merde et les tensions à chaque nouveau post.


Draky a écrit:Hello, pouvez-vous confirmer que nos données de compte ne seront pas partagés entre les deux plateformes ?
C'est une évidence.
Il n'est de toute manière pas légal de faire ce genre de choses sans l'autorisation des membres (ou au moins sans les prévenir).
Une fusion des deux sites est hors de propos et n'a aucune chance d'arriver, ne serait-ce pour une raison d'affinité.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede bibifok » 28 Juil 2015, 21:11

Draky a écrit:Hello, pouvez-vous confirmer que nos données de compte ne seront pas partagés entre les deux plateformes ?


Non, les données personnelles ne seront effectivement pas partagées.

Draky a écrit:PS : C'est sûr que AC a été créé à titre de concurrent crédible à FF


Non, il n'en a jamais été question, et ce depuis la création d'Anthrocity. Nous avons essayé de faire en sorte de proposer un service différent de FranceFurs.
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Timduru » 28 Juil 2015, 21:21

Snarl a écrit:Juste un vue du calendrier d'un site sur un autre ça peut être assez simple à faire en fait, ça demande pas de gestion particulière (l'info est déjà publiquement accessible), et ça peut permettre de ne pas louper un évènement qui se ferait sur l'autre site ?

Sur francefurs j'avais déjà mis :
- http://www.francefurs.org/calendar/rss , c'est un format RSSCalendar complet, comme RSS avec des infos en plus spécifiques au calendriers
- http://www.francefurs.org/calendar/ical , un iCal plus standard (vous pouvez déjà le mettre dans votre google agenda par ex.) , celui-ci mériterait plus de détails dans les infos (l'URL de l'évènement à minima)

Ces flux peuvent déjà aujourd'hui être lus par n'importe quel autre site qui voudrait le faire.


Ca reste le meilleur compromis à mon avis.
Que chaque site propose un flux du calendrier (déjà dispo sur FF) intégrable / fusionnable dans le calendrier de l'autre site.
Le calendrier pouvant faire figurer alors les events de l'autre site avec une icone / lien particulier renvoyant vers le site concerné par exemple.

Au moins on verrait les dates des events comme ça.
Ca permettrait d'éviter certains cas où les events sont placés en meme temps car non connus.
C'est dommage à notre taille, on n'est déjà pas nombreux aux events, autant éviter d'en mettre plusieurs en meme temps.
Ca ne résoud pas le cas des events créés exclusivement sur facebook ou FA, mais bon, pour ceux là , à l'orga de faire son choix selon le public qu'il souhaite attirer.

Reste la problématique des doublons dans les calendriers si les events sont existants sur les 2 sites. Il faudrait genre que le créateur d'évent / chaque site référence en plus dans son flux l'url de l'autre site, et enrichir le flux avec.
Ou alors utiliser exactement le meme titre de sujet caractère pour caractère.. peu probable à mon avis sur le long terme.
Ou un mécanisme de détection de mots clefs/lieu communs.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Shirluban » 28 Juil 2015, 21:34

Timduru a écrit:Reste la problématique des doublons dans les calendriers si les events sont existants sur les 2 sites. Il faudrait genre que le créateur d'évent / chaque site référence en plus dans son flux l'url de l'autre site, et enrichir le flux avec.
Ou alors utiliser exactement le meme titre de sujet caractère pour caractère.. peu probable à mon avis sur le long terme.
Ou un mécanisme de détection de mots clefs/lieu communs.

Juste comparer la date et le nom du créateur devrait suffire je pense.
En supposant que les utilisateurs utilisent le même pseudo sur les deux sites.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Orthank » 28 Juil 2015, 21:42

Merci à Snarl et à Timduru pour leurs avis constructifs.

Timduru a écrit:Que chaque site propose un flux du calendrier (déjà dispo sur FF) intégrable / fusionnable dans le calendrier de l'autre site.
Le calendrier pouvant faire figurer alors les events de l'autre site avec une icone / lien particulier renvoyant vers le site concerné par exemple.
A voir comment intégrer ça dans le calendrier de FF.
Idéalement, il faudrait qu'AC ait le même système et que FF sache l'intégrer dynamiquement (mais je ne pense pas que Snarl ou Habaxin aient poussé le code jusque là vu que nous n'en avions pas besoin à l'époque).

Timduru a écrit:Reste la problématique des doublons dans les calendriers si les events sont existants sur les 2 sites. Il faudrait genre que le créateur d'évent / chaque site référence en plus dans son flux l'url de l'autre site, et enrichir le flux avec.
Ou alors utiliser exactement le meme titre de sujet caractère pour caractère.. peu probable à mon avis sur le long terme.
Ou un mécanisme de détection de mots clefs/lieu communs.
Dans l'option que j'envisageais (à savoir récupérer le code source de la page calendar d'AC et le faire passer par une moulinette pour récupérer les infos), je pensais commencer par comparer les dates et, en cas deux events à la même date, comparer les chaînes de caractères des titres afin de trouver des mots identiques (en ayant une liste d'exception (genre le/la/un/une/sortie/convention/festival)) + envoi d'un mail pour contrôle par un tauren.
Pas très propre mais ayant deux systèmes fort différents, je n'en ai pas d'autre sous la main.

EDIT : Comme l'a indiqué Shirluban pendant que je redigeais ce post, on peut également utiliser le pseudo mais il faut que je jette un coup d’œil aux tables en DB afin de voir la facilité pour récupérer cette information.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Deihnyx » 28 Juil 2015, 21:43

Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir des propositions comme celle ci arriver :)

Tout d'abord, nous n'avons pas répondu plus tôt, car nous (admin / modo AC) voulions être tous présent pour en discuter.

Le contenu, les règles et les services de Francefurs et Anthrocity sont différents et c’est avec plaisir que nous avons pu constater que beaucoup de membres de la communauté francophone profitent actuellement de ces deux outils à vocations différentes. L'un est effectivement axé sur l'information et le partage communautaire, tandis que l'autre est plus propice aux échanges personnels et relations sociales.

Nous considérons qu'AC est un site au service de la communauté. La possibilité de pouvoir souder d’avantage cette communauté et mettre en relation les services qu’elle utilise - et particulièrement Francefurs - nous apparait logique et désirable. C’est grâce à Francefurs que la plupart d’entre nous se considère aujourd'hui comme membre de la communauté francophone. Même si dans les faits ça n'est pas si simple et que comme l'a dit Naalik, les deux sites ont des structures radicalement différentes, l'idée d'un fandom unie est une ambition que je pense, beaucoup d'entre nous partageons.

Dans le cadre d'un possible partenariat, il faudrait se poser la question des différentes fonctionnalités qu'il serait intéressant de partager, afin qu'il ne soit plus nécessaire de systématiquement avoir à faire des aller-retour sur chaque site.

De notre point de vue, les fonctionalités sociales et communautaires qui peuvent éventuellement intéresser les deux sites sont:
- Calendrier: fonctionnalité qui a fait ses débuts sur Francefurs, présente sur Anthrocity également. Il est évident que pour l'instant, la version de Francefurs est la plus aboutie.
- Furmap: Là encore, cette fonctionalité est présente sur les deux sites. Il semble cependant assez simple techniquement de rendre disponible une des versions sur les deux sites. Peut-être laisser la communauté décider (sondage?) entre la version de cLx où celle de google map d'Anthrocity.
- Mumble et XMPP: Logiciel de chat, vocal pour mumble, textuel pour XMPP, qui nécessitent actuellement un compte Anthrocity pour s'y connecter.
- Serveurs dédiés: Du fait de nos pages dédiés à certains sujets, nous avons actuellement un serveur Minecraft géré par un membre d'Anthrocity.
- Liens: De notre côté, sur Anthrocity, nous ne voyons aucun problème à permettre l'ajout d'un lien vers un profil francefurs sur une page utilisateur, et bien entendu également d'un lien FranceFurs dans la rubrique communauté. Il est également envisageable d'utiliser des flux d'informations pour les news du fandom, évenements, etc.

Plus généralement, nous n'avons pas besoin de mettre en péril la sécurité de chacun de nos sites pour un partenariat:
- Pour l'exemple du calendrier, comme l'a dit Snarl, il nous paraît à priori acceptable de se nourrir d'un flux RSS (ou autre), pour mettre à jour notre calendrier, avec les redirections adéquates vers les événements sur le site de Francefurs. Il nous est également possible de travailler sur la génération d'un flux similaire.
- Pour la map, une simple question aux membres des deux sites pourrait nous donner une idée de ce qui est désiré.
- Pour XMPP, si vous êtes intéressés, il me semble qu'il pourrait être intéressant, dans un second temps, de travailler ensemble sur un serveur francophone commun de discussion. Après, c'est une éternelle bataille entre les défenseurs de IRC et de XMPP, mais pouvoir se connecter au même chat commun depuis les deux sites semble assez intéressant.


Petite correction:
Hiro a écrit:Dites, Deihnyx il avait pas créé Anthrocity comme concurrent de FranceFurs parce qu'il avait pas aimé FranceFurs et son surtout équipe d'admin ?
Si oui, je pense que vous pouvez fermer le sujet dessuite, y'a aucune chance que les négociations aboutissent :p

Comme précisé par Bibifok, c'est Awolife qui a lancé le projet Anthropolis/Anthrocity, puis s'en est détaché pour raisons personnelles.

Il me semblait l'avoir déjà dit sur le chat d'AC, mais je vais le répéter ici, il n'a jamais été question de concurrencer FranceFurs avec un réseau social. Personnellement, je reconnais l'énorme travail fourni par Timduru et ceux qui lui ont succédé. Maintenir un site aussi longtemps, avec une communauté qui ne cesse d'augmenter, je ne pense pas que tout le monde s'en rend compte, mais celà requiert un effort conséquent et des nerfs d'acier.
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede HyRo » 28 Juil 2015, 21:45

Personnellement je suis contre cette idée, et je vais pas justifier car tous a déjà était dit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro
 
Messages: 926
Inscription: 03 Mai 2011, 19:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq [59]

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Timduru » 28 Juil 2015, 21:53

Shirluban a écrit:Juste comparer la date et le nom du créateur devrait suffire je pense.
En supposant que les utilisateurs utilisent le même pseudo sur les deux sites.


Ca pourrait etre plus simple la comparaison sur pseudo en effet, resterait à rentrer son pseudo sur l'autre site une seule fois pour toute dans son profil.
A la manière de ce qui est déjà existant ici pour FA etc..
Ca permettrait de faire le lien directement avec date + connaissance de l'autre pseudo.
Bon à part si y'a 2 events différents le meme jour du meme pseudo, mais là tant pis ;P
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Orthank » 28 Juil 2015, 22:03

Je me permets de répondre très succinctement étant un peu claqué par les dernières nuits agitées.
Deihnyx a écrit:- Calendrier: fonctionnalité qui a fait ses débuts sur Francefurs, présente sur Anthrocity également. Il est évident que pour l'instant, la version de Francefurs est la plus aboutie.
[...]
- Pour l'exemple du calendrier, comme l'a dit Snarl, il nous paraît à priori acceptable de se nourrir d'un flux RSS (ou autre), pour mettre à jour notre calendrier, avec les redirections adéquates vers les événements sur le site de Francefurs. Il nous est également possible de travailler sur la génération d'un flux similaire.
La meilleure option est évidemment une synchro via flux RSS (ou autre, comme tu le dis) des deux calendriers.
Aucun problème à mon niveau pour cette partie.

Deihnyx a écrit:- Furmap: Là encore, cette fonctionalité est présente sur les deux sites. Il semble cependant assez simple techniquement de rendre disponible une des versions sur les deux sites. Peut-être laisser la communauté décider (sondage?) entre la version de cLx où celle de google map d'Anthrocity.
[...]
- Pour la map, une simple question aux membres des deux sites pourrait nous donner une idée de ce qui est désiré.
Ce point est déjà beaucoup plus délicat vu comment la furmap est intégrée à FranceFurs.
De plus, je me demande, en cas de changement, si c'est pertinent de partir sur l'un ou l'autre.
Au final, la plus complète en terme de personnes recensées est https://furrymap.net/
Et on perdra le petit côté description qui fait le charme de celle de cLx };8
Problème, on est dépendant d'un outil qu'on ne maîtrise pas.

Deihnyx a écrit:- Mumble et XMPP: Logiciel de chat, vocal pour mumble, textuel pour XMPP, qui nécessitent actuellement un compte Anthrocity pour s'y connecter.
- Serveurs dédiés: Du fait de nos pages dédiés à certains sujets, nous avons actuellement un serveur Minecraft géré par un membre d'Anthrocity.
[...]
- Pour XMPP, si vous êtes intéressés, il me semble qu'il pourrait être intéressant, dans un second temps, de travailler ensemble sur un serveur francophone commun de discussion. Après, c'est une éternelle bataille entre les défenseurs de IRC et de XMPP, mais pouvoir se connecter au même chat commun depuis les deux sites semble assez intéressant.
Je pense qu'il s'agit de points que vous pouvez garder en interne.
Niveau vocal, il existe suffisamment d'outils disponibles pour ceux qui souhaitent discuter entre eux.
Niveau serveur minecraft, je ne suis pas spécialement convaincu, ça me semble même être un peu hors-sujet.
Niveau XMPP, c'est un sujet délicat, un éternel recommencement (cf. #France). Je suis un peu dubitatif (et je ne parle même pas de l'aspect modération de ce canal commun).

Deihnyx a écrit:- Liens: De notre côté, sur Anthrocity, nous ne voyons aucun problème à permettre l'ajout d'un lien vers un profil francefurs sur une page utilisateur, et bien entendu également d'un lien FranceFurs dans la rubrique communauté. Il est également envisageable d'utiliser des flux d'informations pour les news du fandom, évenements, etc.
Naalik et moi-même en discutions tout à l'heure.
Je pense que le bouton livejournal n'est plus tellement utile et qu'il est envisageable de le remplacer (ou d'en ajouter un nouveau) qui pointerait vers le profil Anthrocity des membres ayant un compte (et l'ayant renseigné).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Klaem » 28 Juil 2015, 22:22

si je peu donner un avis sur la furmap (d'autres personnes peuvent hein), je reconnais le super taf qu'a fait notre jaguar national à l'époque avec la furmap, mais, comme la suggéré Orthank, furry map est la plus complète, encore plus que celle présente sur Anthrocity, et en zoomant aux max, plus précise que celle de google. Donc à voir.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede furnace » 29 Juil 2015, 19:46

Je rejoint Legarsraide pour son idée, cette map est international et elle est très utilisé. Une bonne majorité des furries dans le monde sont dessu et la france est plus vide qu'elle devrait être! ne serait-il pas temps de se rassemblé avec eux ? la map anthrocity est une bonne idée et celle de francefurs aussi mais elles nous isolent du monde et beaucoup de furs FR ne conaisse pas FurryMap.


Dernière édition par furnace le 29 Juil 2015, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Poko » 29 Juil 2015, 19:50

Furrymap est certes plus complet (encore qu'au niveau de la France, j'ai pas l'impression, mais ça, ça dépend des membres du coup), mais il n'y a aucun contrôle possible dessus. En plus, je trouverais ça dommage de laisser tomber une map déjà bien fournie et fonctionnelle.
Surtout que je vois d'un bon œil le fait que plusieurs map (une internationale par exemple et des maps que chaque commu, par pays, gère elle-même. Les description dispo sur la furmap, c'est un plus sympa déjà). Si tout est centralisé sur une unique map et que tout le monde s'accorde dessus, un simple couac sur celle-ci et on se retrouve sans plus rien ^^"

C'est un détail dans le tout sans doute, mais une map où tout est dispo en français, ça peut ne pas "perdre" ceux qui ne connaissent pas d'autres langues (même si pour s'inscrire sur une map, ça soit pas spécialement indispensable).
Avatar de l’utilisateur
Poko
Renard   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 31 Août 2013, 16:37
Localisation: Bron - Rhône-Alpes

Sur la Furmap: Poko

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Deihnyx » 29 Juil 2015, 21:17

Orthank a écrit:La meilleure option est évidemment une synchro via flux RSS (ou autre, comme tu le dis) des deux calendriers.
Aucun problème à mon niveau pour cette partie.

Ce que nous pouvons vous proposer dans un premier temps, c'est que l'on voit en interne comment nous pouvons implémenter ça, avec les informations fournies par Snarl. Puis dans un second temps générer un format similaire pour nos contenus afin de le rendre disponible si vous le souhaitez. Il faut également réfléchir aux règles d'exclusions afin de ne pas réimporter constamment des données synchronisées.


Orthank a écrit:Ce point est déjà beaucoup plus délicat vu comment la furmap est intégrée à FranceFurs.
De plus, je me demande, en cas de changement, si c'est pertinent de partir sur l'un ou l'autre.
Au final, la plus complète en terme de personnes recensées est https://furrymap.net/
Et on perdra le petit côté description qui fait le charme de celle de cLx };8
Problème, on est dépendant d'un outil qu'on ne maîtrise pas.

Nous avions connaissance de furrymap, mais effectivement, le problème est que nous ne sommes pas en contact avec leur créateur. De plus, elle n'est du coup pas très représentative du fandom français. Je pense que nous pouvons attendre l'avis de cLx sur la question.


Orthank a écrit:Je pense qu'il s'agit de points que vous pouvez garder en interne.
Niveau vocal, il existe suffisamment d'outils disponibles pour ceux qui souhaitent discuter entre eux.
Niveau serveur minecraft, je ne suis pas spécialement convaincu, ça me semble même être un peu hors-sujet.
Niveau XMPP, c'est un sujet délicat, un éternel recommencement (cf. #France). Je suis un peu dubitatif (et je ne parle même pas de l'aspect modération de ce canal commun).

Il est vrai que ces points peuvent sembler audacieux et potentiellement source de problèmes. Aucun soucis pour les sortir du lot.


Orthank a écrit:Naalik et moi-même en discutions tout à l'heure.
Je pense que le bouton livejournal n'est plus tellement utile et qu'il est envisageable de le remplacer (ou d'en ajouter un nouveau) qui pointerait vers le profil Anthrocity des membres ayant un compte (et l'ayant renseigné).

Comme dit précédemment, nous pouvons également ajouter un lien vers Francefurs, ainsi que vers les profils Francefurs sur les profils.
Avec votre accord, il nous est également possible d'inclure certaines catégories du forum FF dans les news (lien pointant directement sur le thread FranceFurs) (là aussi par RSS?)

Bref, dans tous les cas, il semble qu'il s'agisse plus d'un échange de bon procédé que de réelle difficulté technique. La furmap peut éventuellement poser problème, mais rien ne presse.
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Ozone Griffox » 29 Juil 2015, 21:31

Image

Ouch.
Vu la qualité du site rien qu'en regardant la page de création de compte, vous avez envie de leur confier vos informations personnelles ?
Sérieusement, avant de penser à un partenariat, faites des choses de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité