Partenariat avec AC ?

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Orthank » 29 Juil 2015, 21:39

Encore une fois, réponse très rapide, dernière nuit de vacances.
Deihnyx a écrit:Ce que nous pouvons vous proposer dans un premier temps, c'est que l'on voit en interne comment nous pouvons implémenter ça, avec les informations fournies par Snarl. Puis dans un second temps générer un format similaire pour nos contenus afin de le rendre disponible si vous le souhaitez. Il faut également réfléchir aux règles d'exclusions afin de ne pas réimporter constamment des données synchronisées.
Je pense qu'il est possible, lors de la génération du calendrier (clic sur le lien), d'aller récupérer les infos du RSS de l'autre site.
Ce n'est pas le poids d'un petit rss qui va faire tomber l'un ou l'autre des sites :p
Les doublons sont plus chiants à gérer mais on a déjà différentes pistes pour les éviter.

Deihnyx a écrit:Nous avions connaissance de furrymap, mais effectivement, le problème est que nous ne sommes pas en contact avec leur créateur. De plus, elle n'est du coup pas très représentative du fandom français. Je pense que nous pouvons attendre l'avis de cLx sur la question.
Oui, n'avoir aucun contact/contrôle peut poser problème.
De plus, vu la quantité de personnes présentes dessus... elle est plus que poussive lors de l'affichage.
Cela dit, ce n'est pas vital d'avoir les furrys du monde entier pour notre usage local.

Deihnyx a écrit:Comme dit précédemment, nous pouvons également ajouter un lien vers Francefurs, ainsi que vers les profils Francefurs sur les profils.
Avec votre accord, il nous est également possible d'inclure certaines catégories du forum FF dans les news (lien pointant directement sur le thread FranceFurs) (là aussi par RSS?)
Tout dépend ce que tu souhaiterais avoir.
Je ne me prononce pas avant d'en savoir plus.

Deihnyx a écrit:Bref, dans tous les cas, il semble qu'il s'agisse plus d'un échange de bon procédé que de réelle difficulté technique. La furmap peut éventuellement poser problème, mais rien ne presse.
J'attends de réellement me prononcer pour la partie "technique".
Je n'ai pas encore vraiment mis les mains dans le cambouis afin de savoir si, ne serait-ce que la partie calendar, est facilement réalisable. Il faut également que j'en discute avec les devs d'origine.
Et oui, rien ne presse, la furmap, ça serait plus du bonus qu'un réel besoin.

Pour ma part, la priorité est d'avoir une vue exhaustive des évènements francophones.
C'est ce qui est le plus utile, à l'heure actuelle, pour la communauté furry francophone.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Partenariat avec AC ?

Messagede Kosse » 29 Juil 2015, 23:24

Ozone Griffox a écrit:Image

Ouch.
Vu la qualité du site rien qu'en regardant la page de création de compte, vous avez envie de leur confier vos informations personnelles ?
Sérieusement, avant de penser à un partenariat, faites des choses de qualité.


Il n'a jamais été question de confier à Anthrocity les informations personnelles de qui que ce soit. Et l'inverse est vrai aussi.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, on va prendre ça pour une critique constructive et y remédier. On rappelle encore une fois qu'Anthrocity est un site jeune et en pleins travaux. Le staff fait en sorte de relever toutes les erreurs et bugs possibles, le tout en améliorant continuellement le site. Tu es bien placé pour savoir que ça prend beaucoup de temps et d'énergie, qui plus est de façon bénévole.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité