Discussion sur une sanction abusive ?

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Vanilla » 10 Nov 2011, 17:21

Nejaa a écrit:
Timduru a écrit:et après 28 messages échangés avec les intéressés de mon côté sans compter les échanges avec d'autres modérateurs


donc logiquement 28 messages recu de {yuurei, shalimar, penpen} ? c'est ce que je comprends.

Timduru a écrit:que des insultes fusent en PM et sur messagerie instantanée avec un autre modérateur pour Shalimar.


Donc l'insulteur de masse c'est que shalimar? c'est ce que je comprends.


ah nan , je nie ( comme les chevaliers)
1 c'est pas mon genre les mp d'insulte
2 je peux pas envoyé de MP

*a le plus parfait des alibi*
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Arkheon » 10 Nov 2011, 23:03

Franchement, un mois c'est pas la mort.

J'en connais un qui s'est ramassé six mois et il n'a rien dit. On a juste envoyé un message PRIVE avec Timduru pour discuter.
Et à chaque problèmes on en a discuté toujours avec la modération en privé. (Et franchement, si il l'avait vraiment prit mauvaise, il aurait fait la connerie du compte double pour voir ce qui se passe sur le chien. Mais vous voyez, il est au dessus de tout ça, il a prit sur lui même et il s'en porte très bien. Il n'en dramatise pas.)

Parce que si il faut ouvrir à chaque fois un topic pour râler sur la modération, on est pas sortis de l'auberge. Y a toujours quelque chose à redire et de toute façon, modo c'est un boulot ingrat . Quand tu fais un truc bien, tous le monde s'en tape, quand tu fais un truc qui peut être pour le bien du forum et mal perçu... tu t'en prends plein la tronche. Super ! Heureusement qu'ils restent les modérateurs.

Moi je remercie franchement Timduru qui a longuement parlé avec moi, sur le ton de la courtoisie pour qu'on cherche des "solutions". Il a aussi accepté mon double compte pour Furduel sachant qu'il est contrôlé et surveillé par un autre modérateur.
Timduru et son équipe se trouent le cul pour maintenir un peu en vie ce forum, ils n'ont pas encore supprimé le chien alors qu'il y a eut déjà énormément de débordements. Pourquoi ils ne l'ont pas fais ? Pour notre bien être et l'échange plus proche entre membres d'une communauté.

Après je suis assez intransigeante aussi concernant l'âge, c'est le premier signe de confiance quand on arrive sur un forum, alors mentir sur ce dernier, oui ça peut mettre l'administrateur dans les ennuis. Y a rien de choquant à scanner une carte d'identité, on peut cacher des informations, mais pour que l'équipe en vienne là, c'est bien qu'il y a un soucis de confiance à la base. Si on a pas confiance en l'administrateur, pourquoi venir ? C'est pas comme un forumactif que n'importe qui peut gérer ici. Y a un minimum. Internet n'est en aucun cas privé, on ne peut pas tout cacher, voir rien du tout.
Si le membre avait été réglo dès le début sur ça il n'y aurait pas eut cette demande ni ce soucis.

Pour le reste, m'en fous, la vie privée reste privée.

Je rejoins l'avis de Darkou pour tous le reste.

Désolée d'avoir été franche aussi.
Arkheon
 

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Rimou » 11 Nov 2011, 11:20

Arkheon> Bien parlé, mon révérend.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Kaeris » 11 Nov 2011, 14:44

Moi ca fait un 1 ans que j'suis en moderation avant publication :D

C'EST UN SCANDALE FFS (ou pas)
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Avatar de l’utilisateur
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 18 Déc 2007, 00:12
Localisation: Devant mon pc =^_^=

Sur la Furmap: Kaeris

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Orthank » 11 Nov 2011, 16:47

Kaeris a écrit:Moi ca fait un 1 ans que j'suis en moderation avant publication :D
Hé vi, trop de "conneries/trolls" conduisent à ça :P

Kaeris a écrit:C'EST UN SCANDALE FFS (ou pas)
Mais non, c'est pour le plaisir de t'embêter.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede briareos » 17 Nov 2011, 12:29

vous avez du mérite et de la patience les modo de francefurs... sur 2 autres forum que je comodère, les contrevenant ET leur supporter qui flamment auraient eu droit à des ban temporaire général depuis longtemps. :love:
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Tho Panda » 17 Nov 2011, 12:42

briareos a écrit:vous avez du mérite et de la patience les modo de francefurs... sur 2 autres forum que je comodère, les contrevenant ET leur supporter qui flamment auraient eu droit à des ban temporaire général depuis longtemps. :love:


En parlant de gens qui flamment, tu rajoutes pas de l'huile sur le feu une semaine après là? :D
Tho Panda
 

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede cLx » 17 Nov 2011, 12:44

Tho Panda a écrit:En parlant de gens qui flamment, tu rajoutes pas de l'huile sur le feu une semaine après là? :D


... en plus de faire de la lèche ;)
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Leeden » 17 Nov 2011, 20:10

Sans compter qu'il sait faire un bon café !
Blah
Avatar de l’utilisateur
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss
 
Messages: 1027
Inscription: 11 Sep 2007, 08:45
Localisation: Lille / Nantes

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Re: Discussion sur une sanction abusive ?

Messagede Vanilla » 18 Nov 2011, 00:50

ouais enterons ce sujet ou detournons-le.

j'admire cependant les attaques assez bien voilé pour rester tout publique qui flamboie ici ( je viens pas d'en faire une ? pas aussi belle non)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité