desim1985 a écrit:Je remarque par contre que tu n'indiques pas le nombre de personnes qui n'a pas donné de réponse dans les différentes cases.
Pour les champs où c'est pertinent c'est la ligne "non défini"
pour les champs obligatoires, je calcule seulement le % sur le nb qui ont rentré. sinon ça ne veut pas dire grand chose.
Pour les espèces il suffirait de faire la somme des nbs dans les espèces comparé aux nombres de membres sinon.
Mais ça n'est pas très intéressant , si ?
Pour les pourcentages c'est important, mais les pourcentages sont calculés sur le nombre de ceux qui ont saisit quelque chose.
Sauf pour le tableau des autres stats, où là j'ai fait le calcul des 2 pourcentages: comparé au nombre d'inscrits au total et comparé aux nombre de personne qui ont rempli.
Quand tu fais une recherche d'un membre, je vois que tu peux trier par localisation, une piste? Mmais ce qui est paradoxal, c'est que tu n'as toujours pas la localisation qui s'affiche. :)
oui tiens bizarre, il y a des traces du champ dans le template pourtant, donc ça m'a l'air d'être prévu, il faut que je regarde pourquoi ça ne s'affiche pas, idem pour les champs customs...
desim1985 a écrit:Euh, je suis connecté et je n'ai aucun mail qui apparait dans la liste des membres en tout cas...
ah bizarre avec mon compte j'ai toutes les icônes mail d'affichées avec le lien vers le mail si on clique ou passe la souris dessus..
Mais je viens de regarder avec un compte de test, et il n'y a pas les emails en effet... bizarre..
peut-être un réglage qq part dans les droits. je vais regarder.