[Gallerie] Bugs et autres

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

[Gallerie] Bugs et autres

Messagede Desim » 15 Jan 2009, 08:17

Cela concerne un bug quand on veut poster une note sur une image.

Voici l'erreur SQL:
SQL ERROR [ postgres ]

ERROR: syntax error at or near "image_rates" LINE 1: SELECT rate_image_id, COUNT(rate_user_ip) image_rates, AVG(r... ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page.

Autre chose, mais cela est plus une suggestion:
Ne pas inclure les signatures des utilisateurs pour les commentaires d'images (ou du moins donner la possibilité de ne pas l'inclure). La mienne double quasiment la longueur du post (et je ne vais pas souvent mettre des commentaires plus longs que 2 lignes...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Orthank » 15 Jan 2009, 11:07

Dans l'ordre :
- Le système de notation n'est pas opérationnel (pas de menu où noter la photo) quand on clic sur le lien "non notée" devant "Evaluation"
- Si possible, voir pour un peu de mise en page au niveau des listes d'album (rétrécir le champ Album pour pouvoir élargir le champ Dernière image)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Timduru » 15 Jan 2009, 15:16

desim1985 a écrit:Cela concerne un bug quand on veut poster une note sur une image.

Voici l'erreur SQL:

ok, merci je regarde ça.

Autre chose, mais cela est plus une suggestion:
Ne pas inclure les signatures des utilisateurs pour les commentaires d'images (ou du moins donner la possibilité de ne pas l'inclure). La mienne double quasiment la longueur du post (et je ne vais pas souvent mettre des commentaires plus longs que 2 lignes...).

Ok j'ai enlevé,
je m'étais dit que ça ne gênait pas vraiment vu que l'image d'avatar est déjà assez haute,
et que les commentaires ne seraient pas des romans, il y avait largement la place pour le message en lui même.


Orthank a écrit:Dans l'ordre :
- Le système de notation n'est pas opérationnel (pas de menu où noter la photo) quand on clic sur le lien "non notée" devant "Evaluation"


ok,
j'ai bien le menu sur la page suivante pourtant de mon côté. c'est une liste déroulante avec une note sur la page suivante, juste au dessus du commentaire.
ça n'apparait pas chez toi ?
Si c'est le cas c'est quel browser ?
A priori il y a un problème sql derrière même en mettant une note, donc ça je regarde, mais si chez toi ça ne s'affiche même pas, c'est un autre problème..

- Si possible, voir pour un peu de mise en page au niveau des listes d'album (rétrécir le champ Album pour pouvoir élargir le champ Dernière image)


J'avais déjà fait ça, mais en effet ça n'a pas l'air de fonctionner avec firefox,
ça s'affiche correctement sous chrome et IE ici, j'ai modifié pour que ça marche sous les 3.
dis moi si c'est bon maintenant, et si c'était bien firefox que tu utilisais :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede djem » 15 Jan 2009, 15:24

Petite question : comment fait on pour créer un album ? :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Griffin » 15 Jan 2009, 15:38

Il faut aller dans ton profil d'utilisateur "Panneau de l’utilisateur " et sur la gauche tu as "Gallery" et enfin tu peux créer ton album.
Friendship is Magic !
Avatar de l’utilisateur
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 
Messages: 251
Inscription: 12 Déc 2008, 22:17
Localisation: France

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Timduru » 15 Jan 2009, 15:46

Le problème SQL post notation devrait être résolu maintenant.
Desim: dis moi si c'est ok :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Desim » 15 Jan 2009, 17:03

Timduru a écrit:Le problème SQL post notation devrait être résolu maintenant.
Desim: dis moi si c'est ok :)

Ouaip m'sieur!
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede djem » 15 Jan 2009, 18:17

Si vous mettre en ligne plus d’un fichier à la fois


:lol:
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Orthank » 15 Jan 2009, 18:30

Timduru a écrit:
Orthank a écrit:Dans l'ordre :
- Le système de notation n'est pas opérationnel (pas de menu où noter la photo) quand on clic sur le lien "non notée" devant "Evaluation"


ok,
j'ai bien le menu sur la page suivante pourtant de mon côté. c'est une liste déroulante avec une note sur la page suivante, juste au dessus du commentaire.
ça n'apparait pas chez toi ?
Si c'est le cas c'est quel browser ?
A priori il y a un problème sql derrière même en mettant une note, donc ça je regarde, mais si chez toi ça ne s'affiche même pas, c'est un autre problème..

C'est firefox mais je devais être aveugle... car j'avais pas vu le menu (pourtant j'avais cherché rofl)

Timduru a écrit:
- Si possible, voir pour un peu de mise en page au niveau des listes d'album (rétrécir le champ Album pour pouvoir élargir le champ Dernière image)


J'avais déjà fait ça, mais en effet ça n'a pas l'air de fonctionner avec firefox,
ça s'affiche correctement sous chrome et IE ici, j'ai modifié pour que ça marche sous les 3.
dis moi si c'est bon maintenant, et si c'était bien firefox que tu utilisais :)

C'est bon maintenant, merci Tim
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Timduru » 15 Jan 2009, 19:57

djem a écrit:
Si vous mettre en ligne plus d’un fichier à la fois


:lol:


ok c'est corrigé. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Desim » 03 Fév 2009, 22:20

2 problèmes:

Premièrement, comment avoir les droits de poster dans l'album fursuiters?

Deuxièmement, voilà:
Fichiers joints
screen.jpg
L'image parle d'elle-même :-)
(cliquez dessus pour mieux lire)


Dernière édition par Desim le 03 Fév 2009, 22:50, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Timduru » 03 Fév 2009, 22:44

Fursuits
Vitrine fursuiters.
Un album par fursuiter ou sujet, si l'album correspondant n'existe pas, demandez sa création.
Ajoutez ensuite les photos que vous souhaitez exposer aux autre membres dans cet album (non adultes)

suffit de me demander donc :)
je t'ai créé un album dans lequel tu peux uploader.


Pour l'album perso, on ne peut pas créer de sous-album pour le moment
Mais le but de toute façon est de mettre quelques images (max 20) qui vous tiennent à coeur,
par exemples vos différents persos ou différentes versions de votre personnage, etc...
ça n'a pas vocation d'album fourre tout, donc pas forcément besoin de sous albums.
cf viewtopic.php?f=32&t=4461

Si la capacité de l'album perso ne suffit pas je peux augmenter un peu la limite, mais le mieux si il y a besoin d'uploader beaucoup de photos dans un thème / sujet donné serait plus de demander la création d'une nouvelle section, du même style que le trombi etc..


Pour le %d ça n'a pas l'air prévu, j'ai du modifier un peu crade pour afficher *g* ;)
ça devrait être bon maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Desim » 03 Fév 2009, 22:48

Oups, merci pour la réponse, je vois qu'on a fait un chassé-croisé et entre-temps j'ai viré une de mes questions. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Hematite » 26 Oct 2009, 17:30

(je ne savais pas ou placer ce message )
j'ai un bug curieux ,mon ordi est réglé en heures d'hiver mais l'horloge du forum indique l'heure d'été
Avatar de l’utilisateur
Hematite
 
Messages: 173
Inscription: 23 Juil 2009, 08:32

Re: [Gallerie] Bugs et autres

Messagede Naalik » 26 Oct 2009, 18:04

Ce problème ne concerne pas la gallery mais je vais y répondre très simplement :

"Panneau de l'utilisateur -> Préférences du forum -> Préférence générales -> Heure d'été en vigueur -> cocher Non."
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Suivante

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité