Une petite attention peut être?

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

Une petite attention peut être?

Messagede Lindu » 18 Nov 2008, 22:54

Bon. Le forum arrive à ses 500 membres (non actifs compris, je sais). C'est une étape d'accomplie. Un genre de pas effectué vers l'avant, une preuve qu'il y a encore du chemin à faire, mais qu'il y a déjà tant de fait.

Une série d'épreuves, tous ne sont peut être pas restés, je suis ici depuis peu de temps encore, je n'ai pas vraiment de forte activité en ces lieux. Mais...
Quand même.


Bravo aux modérateurs/administrateurs et à Timduru pour l'administration de qualité (c'est mon opinion) et la motivation qu'ils donnent et qui ont poussé le forum jusqu'ici !
Sincèrement, bravo !

Je ne souhaite pas passer pour un lèche cul (bien que Corrsk pourrait me citer en disant: "epic failure". Ca serait méchant), je pense qu'encourager ceux qui créent et donnent leur temps dans un topic (pour le cas d'un forum), ça fait partie aussi du peu que l'on peut faire pour les personnes donnant de leur temps !

J'espère pas être supprimé/déplacé ou ne pas être trop trollé ici (bien que ça me concerne pas, vous aurez compris que je parle du sujet) !
Sur les 2 autres forums que j'ai fréquenté, j'ai été modérateur ainsi qu'administrateur et avoir lu un message de remerciements ainsi que de félicitations pour l'entretient d'une ambiance particulièrement bonne avait fait plaisir. Enormément plaisir! Je ne dis pas que ça est le même, mais ça ne pourrait pas faire de mal.


Après, un topic est peut être déjà créé pour ça?
Peut être que le topic est un troll à lui tout seul?
J'espère que non.
Ma réputation est maintenant en jeux.

Lèche cul ou trolleur. A choisir, je prends vizir.


Bonne soirée malgré tout à vous toutes/tous!
Lindu
 

Re: Une petite attention peut être?

Messagede Applenux » 18 Nov 2008, 23:16

Bah moi je suis là depuis pas longtemps non plus alors je connais pas trop, mais je suis plutôt d'accord avec toi, dans l'ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Applenux
 
Messages: 509
Inscription: 14 Avr 2008, 22:31

Musicien

Re: Une petite attention peut être?

Messagede Baron » 18 Nov 2008, 23:41

Motivé Motivé! en effet ca fait du bien de faire du chiffre (comme on dit)... mais bon le plus important c'est de garder cette ambiance chaleurseuse que j'ai connu en arrivant!
Baron
 

Re: Une petite attention peut être?

Messagede Irinae » 19 Nov 2008, 08:49

+1 pour les dires de Lindu ^.^
Avatar de l’utilisateur
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 
Messages: 774
Inscription: 17 Nov 2007, 17:00
Localisation: Liège, Dans ma grotte

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Re: Une petite attention peut être?

Messagede Rimou » 19 Nov 2008, 10:49

Si çà part d'une bonne intention, çà ne peut pas être du troll, je pense. Hm par contre, c'est vrai que ce post fait double-emploi avec celui sur le 500ème membres
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Une petite attention peut être?

Messagede Timduru » 19 Nov 2008, 11:00

Merci pour les compliments :)

Modération Timduru: lock + fusion
Je locke ce thread et recopie les messages vers l'autre à propos des 500 membres :)

pour éviter que ça soit redondant.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité