Bannissements.

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

Bannissements.

Messagede Yotie » 20 Sep 2008, 18:13

Apres avoir constaté le bannissement de Horse, qui a été sans prévenir, gratuit , et sans avertissement par mail ou pm à la personne concernée ici (je trouve ca très bas aussi, comme si il y avais du favoritisme...)

je souhaiterai que les moderateurs et les bannisseurs anonymes expliquent comment son gérés les bannissements et comment sont ils décidés et appliqués "officielement" ? (il y a toujours une différence entre l'officiel et le fait.)

merci.

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: Bannissements.

Messagede dgh » 20 Sep 2008, 18:16

Tu peut pas voir ça par mp, plutôt que créer un sujet, c'est un coup à mettre le bazar sur le forum tout ça...
dgh
 

Re: Bannissements.

Messagede Timduru » 20 Sep 2008, 18:28

Modération Timduru: Précisions
C'est en effet très intelligent de ta part de poster ça ici Yotie.
Je vais laisser ce message et répondre pour info pour tout le monde.

Et pour rappel, comme l'indique dgh, et qui est du bon sens,
et selon les règles du forum je cite:
Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en Message Privé


Pour le cas Horse.
Merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi Yotie.

Horse a eu de multiples avertissements et remarques déjà.
Ce type de comportement, à cibler et attaquer quelqu'un en se moquant de manière déguisée ou non n'est pas / plus toléré sur le forum.
Horse a fait ça des dizaines de fois par le passé, et malgré les remarques il continue.
(oui, on sait, of course, c'est de *l'humour*)
Lors de son dernier avertissement il lui avait été clairement indiqué que si il continuait dans cette voie il serait bani.

Hors Horse s'est encore acharné à lancer une attaque déquisée aujourd'hui, d'où son ban temporaire de 2 semaines, comme indiqué dans son avertissement.
Si il continue à son retour ou provoque d'autre remous, ça sera le ban définitif.

Je pense que certains feraient bien de relire les règles du forum qui sont principalement du bon sens, ainsi que le deuxième message de blankhare sur les règles de savoir vivre dans ce même fil de discussion.

Si vous avez des questions, merci de prendre ça en message privé maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité