Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

La modération actuelle est:

pas assez sévère
30
23%
ok
81
62%
trop sévère
20
15%
 
Nombre total de votes : 131

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Timduru » 23 Fév 2010, 13:55

Ici, la modération ce dots d'être strict car si ils laissent couler trop de choses, ça va finir an bordel monstre et au final, il faudra fermer boutique.

Exactement ;)

Mais c'est juste un avis de celui qui aime bien les tout petits forums.


Et c'est bien là le changement que certains n'arrivent pas à saisir. :)

Beaucoup "d'anciens" regrettent le bon vieux temps où l'on était une poignée d'amis,
et où quasi tout sur le forum leur plaisait.

Ils ne réalisent pas que plus un groupe grandit plus il y a aura des sujets qui ne leur plaisent pas,
mais qui plaisent à d'autres.
Plus il y aura des personnes qui ne leur plaisent pas pour x ou y raisons
et que ça n'est pas une raison pour leur taper dessus.

Dans un plus gros groupe, c'est à vous de sélectionner et générer ce qui vous intéresse,
c'est à vous de sélectionner les personnes qui ont un comportement qui vous plait et ignorer les autres..
C'est ....comme dans la vrai vie quoi.. ;P

Notre rôle est d'essayer de vous donner un cadre correct pour échanger sur le sujet du furry.
Et avec un gros groupe ça passe par diverses règles et respect des autres.
Tant que certains n'auront pas compris ça, il faudra que l'on intervienne.

Et moins j'ai à intervenir plus je suis content pour ma part ;)
mais on peu rêver d'un forum où l'on n'aurait pas besoin d'intervenir. ;)



Le furry change de diverses manières et évolue pour diverses raisons.
Globalement il se rajeunit et les occupations et préoccupations changent.
Les jeunes trouvent qu'il y a trop de "vieux cons", les vieux trouvent qu'il y a trop de "jeunes cons".

Maintenant à vous de décider si vous voulez en être un acteur ou un participant,
ou simplement râler et le continuer à le pourrir parce que certaines choses ne vous conviennent pas à vous
et ainsi aggraver les choses.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Corrsk » 23 Fév 2010, 14:12

En même temps, le coup des Avatar / Profil made in Bordel c'était marrant 5 minutes.
Parce que l'espèce d'effet moutons des profils (Tro lol, je fé pareil vit un avatar d 1sect / ken) a vite rendu le truc chiant.

A mon avis, ça aurait été marginal et de courte duré cette règle du "Profil correcte" serait pas apparut.
J'ose critiquer, parce que je l'ai fait aussi.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Naalik » 23 Fév 2010, 14:16

tannos a écrit:Ici, la modération ce dots d'être strict car si ils laissent couler trop de choses, ça va finir an bordel monstre et au final, il faudra fermer boutique.

Vous avez vu, c'est pas moi qui l'ait dit, là. *range son marqueur vert, son Bescherelle, son Bled et son Larousse*


tannos a écrit:En revanche, il est vrai que c'est légèrement poussé et que les modos d'ici réagissent au quart de tour sans trop te laisser le temps de remarque toi-même la faute que tu a commise.

Bah on a de l'entraînement, y'a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement de sujets qui ont dégénéré en bataille rangée...


Timduru a écrit:Dans un plus gros groupe, c'est à vous de sélectionner et générer ce qui vous intéresse,
c'est à vous de sélectionner les personnes qui ont un comportement qui vous plait et ignorer les autres..
C'est ....comme dans la vrai vie quoi.. ;P

Hélas, quand tu génères un truc qui te plait mais qui finit noyé dans le flood dû au fait que ceux-qui-font-des-sujets-bas-de-gamme-qui-ne-t'intéressent-pas-et-qui-viennent-flooder-partout-parce-que-facebook-skyblog-twitter-powaa-olol² ont 15 minutes à perdre avant de pondre un autre sujet intellectuellement pauvre, ça donne pas envie de "créer du contenu intéressant pour les gens intéressants". Je les comprends. Difficile d'ignorer des Témoins de Jéhovah qui viennent te faire chier jusque devant ta porte.
Après, y'a aussi le problème de "savoir rédiger un contenu que tu trouves intéressant de façon à ce qu'il soit intéressant"...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Tho Panda » 23 Fév 2010, 14:21

tannos a écrit:Pour ma part, j'ai connus plus cool comme modération mais c'était uniquement sur des petits forums où même les modos s'amusaient avec le règlement pour déconner mais eux pouvaient se le permettre.
Ici, la modération ce dots d'être strict car si ils laissent couler trop de choses, ça va finir an bordel monstre et au final, il faudra fermer boutique.
En revanche, il est vrai que c'est légèrement poussé et que les modos d'ici réagissent au quart de tour sans trop te laisser le temps de remarque toi-même la faute que tu a commise.


Non, mais la modération est "double".
D'une part y'a les gens qui postent pour rien dire, de l'autre les gens qui postent pour râler par ce qu'ils n'en peuvent plus. (J'entends juste au niveau de ce qu'il y'a à modérer). Or il est difficile de modéré un boulet qui poste du vide, alors qu'un mec qui dit "Merde ras le cul du boulet" ben c'est tout de suite plus facile.
Or c'est assez lié... Et je conçois que c'est pas facile à gérer.


Ce qui serait parfait, c'est que le ratio message intéréssant/message posté augmente.... D'une part ça éviterai les crises d'énervement, angoisse, désespoirs, sarcasmes de certain et ça relèverai le niveau général. La modération serait plus facile, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais ton coté un peu Candide dans l'histoire, due à ta nouveauté dans le fandom, ne te permet pas de voir tout l'historique de la chose, et de comprendre pourquoi on en est là.

Je pointe du doigt (de la griffe? wouuuuh) ce qui me gène, je dit pas détenir les solutions, et encore moins que dés demain tout doit changer. Au contraire, pour une fois je demande juste qu'on nous laisse remplir nos profils à notre guise.

Timduru a écrit:Dans un plus gros groupe, c'est à vous de sélectionner et générer ce qui vous intéresse,
c'est à vous de sélectionner les personnes qui ont un comportement qui vous plait et ignorer les autres..
C'est ....comme dans la vrai vie quoi.. ;P


Dans la vraie vie t'es obliger de faire avec les gens que t'aiment pas, certes, et quand ça me va pas je le dis haut et fort. Donc je fais comme dans la vraie vie.

Or même des gens qui ne vous plaises pas peuvent avoir des arguments valables, et ce que j'aimerai c'est que ce soit plus des messages pleins que vides qui soient postés. Or y'a pas encore de filtre à message useless...
Faudrait juste pas mourir noyé sous l'inutile. A moins qu'à force de grandir on vise un forum a la jeuvideo.com...

D'autant que si on ignore tous les gens, on risque de se retrouver avec une suite d'arguments qui ne se suivent pas de quelques posteurs réguliers.

Corrsk a écrit:Tro lol, je fé pareil vit un avatar d 1sect / ken


Trop lol, on a peut être fait exprès de changer d'avatar en même temps pour un délire commun. Trop lol, j'réfléchis pas deux minutes!
Tho Panda
 

Re: Mécontentement

Messagede Timduru » 23 Fév 2010, 14:22

Que les membres s'amusent ou que l'on sache que un tel est un fourmilier, un survivant, un camion, ou autre? Pour moi c'est tout vu. Déjà que l'intérêt du forum décroit de plus en plus, si on ne peut même plus avoir nos délires persos, ça devient franchement n'importe quoi!

Tu as le droit de t'amuser tant que ça ne fait pas chier tout le monde,
et réduit les efforts des autres pour avoir quelque chose d'utile.[/quote]

Séparer la citation transforme son sens, et si tu penses que tes statistiques sont plus importante que l'amusement des participants c'est qu'il y'a bien un problème.

*mes* stats sont nées de différents besoins, sondages, messages , et il réponde à un besoin d'automatisation de tout ça.
Avoir divers topics créés sur les espèces, sondages,
et diverses intérrogation sur quelle est l'espèce d'un nouveau, quel est l'espèce la plus nombreuse etc..
Idem pour les autres champs représentés.
Je ne vais pas te refaire un historique,
mais il me semble que ça répond quand même pas mal aux questions qui reviennent assez souvent.
Et ça y répond de manière plus précise que des "on dit".

Or comme je viens de dire, que je mette Yuda m'amuse certainement plus -moi même et d'autre- que de lire des statistiques pour savoir que y'a un panda de plus.

Et bien tu mets ça dans le champs libre d'information et pas dans le champ espèce.


On donne nous aussi notre avis, désolé si sur les 15 sujets quotidiens, y'en a 1 à 2 qui nous plaisent. Comme je l'ai dit dans le post non-modéré-en-fait je trouve que le vraiment bon est noyé dans le vraiment médiocre.

cf mon msg au dessus.

Timduru a écrit:
Dois je vraiment rappeler que malgré les croyances de certain, nous sommes des humains et non réellement des animaux anthro?

C'est pour ça qu'il faut savoir lire et que les descriptions des champs sont claires.


What? J'accorderai ma sympathie bien plus facilement à un mec qui à pour espèce une référence qui me fait rire, qu'un mec qui se dit être un vrai renard dans un corps d'homme... D'autant plus quand on reste dans un milieu assez clos ou tout le monde connait tout le monde.

C'est bien ce que je dis, il faut savoir lire:
Espèce: La ou les espèces animale(s) de votre personnage principal.

Comment je sais? Pas par les statistiques, je n'étais même pas au courant que y'en avait. Il suffit juste de regarder les arrivées, une nouvelle tête à 90% de chance d'être un dragon, un chat, un loup, ou un renard.... Et y'a vraiment pas besoin de statistique pour le voir.

C'est vrai que j'avais oublié que tu étais omniscient.
Donc je vais juste mettre une liste déroulante dragon, chat, loup, renard, et autre pour le champs espèce ?
vu que tout le reste n'est pas intéressant ?


Ce que je reproche au forum, c'est que les gens ne postent plus quand ils ont un truc de vraiment intéressant, mais juste quand ils ont un truc à dire.

Tu reproches au *forum* que *vous* ne postiez plus de truc vraiment intéressant ?
C'est bien ce que je dit depuis un moment,
c'est *vous* qui avez les clés pour résoudre ce problème.


Or si je change mon profil, qui est une petite présentation fun de chacun, je pense pas que ça pollue le forum, vu que pour y accéder, il faut y aller spécialement dessus...

Tu as du mal à comprendre c'est sur..
Ca pollue les stats.
Et l'espèce et la précision espèce est justement affichée à chacun de tes messages.

Il y a des champs libres dans le profil.
Si tu veux mettre des infos non pertinentes,
mets ça dans ta signature qui s'affiche à chaque message,
ou le champs info/description qui n'est pas utilisé pour les stats et qui n'est accessible que par le profil.

Ca a le même résultat, si tu veux vraiment que les gens aient l'information oh comment importante que tu les conchies,
tu mets bien dans ta signature ?

Tu as des alternatives qui ont exactement le même résultat sans polluer les stats.
Est-ce que c'est un effort si difficile que de respecter un peu les stats pour les autres,
même si tu t'en moques toi ?
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Corrsk » 23 Fév 2010, 14:26

Tho Panda a écrit:Trop lol, on a peut être fait exprès de changer d'avatar en même temps pour un délire commun. Trop lol, j'réfléchis pas deux minutes!

Oui... c'est exactement ce que je reproche... Le groupe de mouton qui met leurs avatars en commun... Tu m'explique la différence entre nos deux posts? "Moi pas comprendre, deux minutes pas respiré, manque oxygène cerveau."

Au faite, pourquoi je discute avec un troll homologay...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Yotie » 23 Fév 2010, 14:38

Voilà pourquoi je ne viens plus ici, trop de "facepalms" par jour...
Les messages sérieux sont noyés par les posts débiles..
Je l'ai bien remarqué à l'arrivée de Sandbiskitt, (en plus je l'avais prévenu de comment ca allais finir, j'étais prêt a le parier)
Il dis bonjour, et ca part en sucette et en "private-joke" à la première page, pardonnez l'expression mais "les posts nian nians" ca va (même pas) 1 minute...

Donc en gros, je préfère lire avec beaucoup moins de fréquence un forum plutôt que de gueuler (et me foutre de la gueule , je l'admet) sur les boulets comme je le faisait avant. (voila pourquoi je suis plus trop visible ici)
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: Mécontentement

Messagede Tho Panda » 23 Fév 2010, 14:48

Timduru a écrit:Tu as le droit de t'amuser tant que ça ne fait pas chier tout le monde,
et réduit les efforts des autres pour avoir quelque chose d'utile.


D'autre part, pour les statistiques, n'y répondent en générale que ceux qui ont envie, alors moi je répondais hier "Magret de connard", aujourd'hui "Yuda", et demain on verra.

*mes* stats sont nées de différents besoins, sondages, messages , et il réponde à un besoin d'automatisation de tout ça.
Avoir divers topics créés sur les espèces, sondages,
et diverses intérrogation sur quelle est l'espèce d'un nouveau, quel est l'espèce la plus nombreuse etc..
Idem pour les autres champs représentés.
Je ne vais pas te refaire un historique,
mais il me semble que ça répond quand même pas mal aux questions qui reviennent assez souvent.
Et ça y répond de manière plus précise que des "on dit".


Je dis 'tes' stats puisqu'avant aujourd'hui j'en avais jamais entendu parler. Et mine de rien j'ai très bien survécu sans...

Et bien tu mets ça dans le champs libre d'information et pas dans le champ espèce.


Donc si j'ai pas le choix, je dois mettre panda, ceux qui ne mette rien doivent obligatoirement mettre humain? autre? Et pour GrosCamion, on lui tolère véhicule? Y'a un abus je pense. Et si ça peut faire plaisir à certain de mettre ce qu'ils ont envies, je vois pas pourquoi tu le refuses.

cf mon msg au dessus.

Cf mon message au dessus à moi à ta précédente citation.

C'est bien ce que je dis, il faut savoir lire:
Espèce: La ou les espèces animale(s) de votre personnage principal.


Mon personnage principale? Thomas Donnadieu, apprentis comptable. Je le joue a temps pleins, et aujourd'hui Thomas Donnadieu, est Yuda sur un forum qui d'une certaine façon -on me l'accordera- s'apparente vaguement à du jeu de rôle.

C'est vrai que j'avais oublié que tu étais omniscient.
Donc je vais juste mettre une liste déroulante dragon, chat, loup, renard, et autre pour le champs espèce ?
vu que tout le reste n'est pas intéressant ?

Pas de nécessité d'omniscience, seulement de la lecture et des constatations.
Pour le menu déroulant à toi de me dire, t'as pas dis plus haut que ce qui était intéréssant était l'espèce la plus représentée? Et encore une fois si je me refuse à participer à ce sondage, ben je reste Yuda. Les sondages forcés ça n'existe toujours pas.


Tu reproches au *forum* que *vous* ne postiez plus de truc vraiment intéressant ?
C'est bien ce que je dit depuis un moment,
c'est *vous* qui avez les clés pour résoudre ce problème.


Même si on poste un truc intéressant, c'est noyé dans le flood. Donc avant de planter des fleurs, faut penser à désherber.


Il y a des champs libres dans le profil.
Si tu veux mettre des infos non pertinentes,
mets ça dans ta signature qui s'affiche à chaque message,
ou le champs info/description qui n'est pas utilisé pour les stats et qui n'est accessible que par le profil.


Si c'est important pour moi de mettre mon espèce du moment dans le champ en question c'est mon droit non? A moins que ce soit réellement ton forum à toi, ou on doit faire comme tu veux? Vu que en dehors de toi y'a personne qui m'a demandé explicitement qu'il tenait absolument à y voir figurer mon espèce... (en dehors du fait qu'il peut la lire à chacun de mes posts puisque Tho Panda ne laisse que peu de doutes...)

Ca a le même résultat, si tu veux vraiment que les gens aient l'information oh comment importante que tu les conchies,
tu mets bien dans ta signature ?

Tu as des alternatives qui ont exactement le même résultat sans polluer les stats.
Est-ce que c'est un effort si difficile que de respecter un peu les stats pour les autres,
même si tu t'en moques toi ?


Ah je remets à la mode les jolies mots de notre langue française qui part en désuétude. Quand tu lis des posts kikolols, et que tu passes sur une belle allitération ou un peu de langage soutenue ça fait du bien. Or le "Je vous conchies" est un peu ma marque de fabrique, mais peut de monde connait ce verbe oublié. Il faut donc une définition.

Pour ce qui est de tout mettre dans la signature c'est nettement moins esthétique. Quand je fais quelque chose, j'assortis, avatar, signature et profils. Comme dans la vie réelle, j'assortis mes cheveux à mes fringues! :-)

Edit: après 2h et demi de débat je vais reprendre le boulot. Ma pause repas se fait longue. Je répondrais plus tard....


Dernière édition par Tho Panda le 23 Fév 2010, 14:57, édité 1 fois.
Tho Panda
 

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Rimou » 23 Fév 2010, 14:55

Timduru a écrit:Beaucoup "d'anciens" regrettent le bon vieux temps où l'on était une poignée d'amis,
et où quasi tout sur le forum leur plaisait.


Normal, pour arriver sur Francefurs, à cette époque, fallait en vouloir, faire des recherches, être véritablement intéressé un minimum, minimum qui n'est plus le même aujourd'hui pour tomber sur le forum ou autres sites au sujet furry. Aujourd'hui c'est de plus en plus la fête du slip mais c'est pas ça qui me fera regretter le bon vieux temps.

Aujourd'hui ce que je regrette c'est le sentiment d'abandon et de mémoire courte du vieux fur de France (tout vieux confondu) d'un temps où les prises de tête étaient plus fondées et plus essentielles que des "profils rigolos contre stats"

Vivement qu'on redore notre superbe car moins ça vole haut, moins ça fait rêver, et ce qui est dur à comprendre ici, apparemment, c'est que c'est valable pour tout le monde. Ici c'est pas Facebook ni Meetic, c'est tout de même un brin plus ciblé aussi évidemment les intérêts se bousculent parfois près de la "porte furry" qu'on a encore du mal à passer sans se sentir en pièce ou à l'étroit.

Tout ce pavé pour dire "non mais vous êtes sérieux en plus ?"

Vous allez pas vous syndiquer pour ça tout de même ?

Et si vous trouvez bien mieux ailleurs, qu'est-ce que vous foutez encore ici ? Depuis tout ce temps ? A part vous payer la tête du peuple ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede tannos » 23 Fév 2010, 15:22

Rimou à bien expliqué le fond du problème.

Ce forum est maintenant trop grand pour laisser plus de liberté et si il se laisse aller, on se retrouvera avec un jeuxvideo.com version furry.
Ce forum est devenu une référence du furry francophone et continuera de grandir en même temps que ce mouvement qui prend de plus en plus d'ampleur.

Si on a besoin de plus de liberté, il va falloir aller la chercher ailleurs car ici, ce n'est plus possible.
*insère une citation profonde qui t'apprend la vie ici*
Avatar de l’utilisateur
tannos
Chimpanzé  (freaky funky beast)   Anthro
 
Messages: 65
Inscription: 16 Fév 2010, 18:49
Localisation: Sainté

Sur la Furmap: tannos

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Naalik » 23 Fév 2010, 15:38

tannos a écrit:Rimou à bien expliqué le fond du problème.

Ce forum est maintenant trop grand pour laisser plus de liberté et si il se laisse aller, on se retrouvera avec un jeuxvideo.com version furry.
Ce forum est devenu une référence du furry francophone et continuera de grandir en même temps que ce mouvement qui prend de plus en plus d'ampleur.

Si on a besoin de plus de liberté, il va falloir aller la chercher ailleurs car ici, ce n'est plus possible.


Venant de quelqu'un qui a essayé de créer un "topic poubelle" soi-disant officiel il y a 4 jours, je trouve ça déplacé.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede tannos » 23 Fév 2010, 15:42

J'avais pas encore mesuré l'importance du forum à ce moment là.
et ce genre "topic poubelle" à déjà fais ces preuves dans d'autre forums.
*insère une citation profonde qui t'apprend la vie ici*
Avatar de l’utilisateur
tannos
Chimpanzé  (freaky funky beast)   Anthro
 
Messages: 65
Inscription: 16 Fév 2010, 18:49
Localisation: Sainté

Sur la Furmap: tannos

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Naalik » 23 Fév 2010, 15:56

Ben si t'avais pris soins de prendre la température ici, tu aurais remarqué que ici ça ne marche pas.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Fluffycitrus » 23 Fév 2010, 16:00

Si tu pouvais réussir une justification dans ta vie Timduru je te conseille de justifier le forum, pour éviter d'avoir du texte crénelé.
It just won't be the same without party hats.
Avatar de l’utilisateur
Fluffycitrus
Citraton   Anthro
 
Messages: 339
Inscription: 19 Août 2008, 13:33

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Timduru » 23 Fév 2010, 16:14

Zwergf a écrit:Si tu pouvais réussir une justification dans ta vie Timduru je te conseille de justifier le forum, pour éviter d'avoir du texte crénelé.

Si tu pouvais utiliser des phrases plus claires pour expliquer ce que tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité