Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

La modération actuelle est:

pas assez sévère
30
23%
ok
81
62%
trop sévère
20
15%
 
Nombre total de votes : 131

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede likhan » 11 Juil 2009, 17:06

pardon de l'intervention mais je trouve ce "cas" très intéressant et très chiant

Clover a écrit:Tout comme un journaliste n'est pas censé citer ses sources, je ne vois pas pourquoi les gens qui postent ici devraient le faire. Ensuite, il n'appartient pas aux modérateurs de retirer une info non vérifiée, fausse ou non véridique. C'est la base de la liberté d'expression.

Si cette info se révèle par la suite être diffamatoire ou calomnieuse, c'est à la justice de le trancher et en tant que modérateurs, votre responsabilité sera de retirer ce contenu jugé litigieux. Et ça, il me semble que c'est la base de ce qu'on appelle la séparation des pouvoirs.

C'est là que l'on tombe dans le règne du lisse, du politiquement correct, du copinage, du Bisounours, du Disney-sque et du délicieusement Sarkozien 'si t'es pas content, casses-toi'. Avec un tel "filtre" en place, c'est clair qu'il est difficilement envisageable de parler encore ici d'autre chose que de la dernière pub orangina

EN COULEUR POUR QUE TU PUISSE LIRE.

les modos ont seulement locké le topic afin d'éviter les dérapages. il ne s'agit en rien d'une atteinte à la liberté d'expression.

Tous les furrys sont loin d'être des bisounours alors les clichés du genre ça compte pas. De plus la modération n'as rien à voir avec la politiques.


désolé les modos mais ce genre de personne me donne envie de gerber.

EDIT: Troller est interdit.

Modération Orthank: A titre informatif...
Ce post est clairement un troll.
Nous sommes sur un topic en rapport avec la "libre expression des membres", de ce fait il ne sera pas supprimé.
En revanche... ce genre de post n'a pas lieu d'être ailleurs le forum et serait édité ou supprimé si il était sur un autre sujet.
/!\ Ceci n'est pas une invitation au troll... un post n'ayant aucun rapport avec le sujet serait, lui, supprimé /!\
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Deoloup » 11 Juil 2009, 19:10

Et de quoi on parlait à l'instant? De liberté d'expression ? De dialogues avec des adultes?
Non désolé, mais quand je lis les derniers posts, qu'importe que vous ayez raison ou non, c'est pas ce que j'appelle un débat.

Maintenant il est vrai Clover que certaines personnes s'amusent visiblement, et savent profiter d'une occasion pareil, d'ou le lock de certains threads.

@Vector: Ton aggressivité, tu la gardes merci. On a franchement pas besoin de ça sur une discussion qui se veut 'entre adulte'
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Vector » 11 Juil 2009, 19:44

Je suspecte surtout certains individus de râler parce qu'on les prive de flame wars, de propos injurieux voire diffamatoires et que dès ça devient "intéressant", manque de bol pour eux, c'est verrouillé.

Elles nous ressortent alors le couplet de "La Liberté d'Expression" alors que leur seule motivation c'est de se délecter du drama généré.

Ce forum, contrairement à ce que vous pensez, est un espace privé (hébergé sur un serveur sous la responsabilité d'une personne privée) ouvert au public. L'administrateur étant français, les contributeurs étant eux-aussi francophones, le risque de se récolter un litige est forcément plus élevé que pour un forum anonyme hébergé par baywords sous législation suédoise et administré par des anonymous.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede darkou » 11 Juil 2009, 20:27

Perso j'ai toujours plus ou moins vu un forum comme un lieu prive, que l equipe d administration / moderation met a disposition de ceux qui veulent bien y entrer et respecter les regles...

Les personnes qui ont cree ou qui sont en charge actuellement de ce forum ont un ideal, une direction, et il me parait normal qu'ils la suivent, c'est quand meme au moins leur bateau tout autant que le notre, si ce n'est plus car ils ont des responsabilites en plus.
Enfin, ils ont l air de suffisement se torturer pour qu'on remarque qu'ils reflechissent et ne se contentent pas de supprimer/intervenir parce qu'ils trouvent ca drole....

En clair si vous etes pas contents vous vous cassez, mais je pense que justement l equipe d administration fait deja pas mal de choses pour que personne ne se casse et apaiser les tensions...

Moi perso je suis satisfait.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Corrsk » 11 Juil 2009, 20:39

Nya.

Ceci était un message du club des gens qui disent "Nya".
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Ozone Griffox » 11 Juil 2009, 21:57

Je suspecte surtout certains individus de râler parce qu'on les prive de flame wars

Non, tu te trompes.

On râle parce que les erreurs de communication répétées ont menées à la situation que nous connaissons aujourd'hui.
C'est à dire l'abus de confiance contre des personnes très gentilles, convaincues de la réalité de sa maladie.

Au final, c'est un cachet de plus de $2500 qui a été perdu pour une chimère.

Il y a de quoi être dégoûté.

Nya

Bien daccord avec toi : Nya à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede likhan » 12 Juil 2009, 07:53

oui mais num8 avait rien demandé à l'origine.
c'est vous qui vous êtes cotisés, par choix.
après si vous ragez c'est tant pis.
Avatar de l’utilisateur
likhan
Chaotide   Anthro
 
Messages: 1026
Inscription: 30 Août 2008, 19:00
Localisation: pas loin de brest

Dessinateur
Ecrivain

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Fenax » 12 Juil 2009, 11:52

likhan a écrit:oui mais num8 avait rien demandé à l'origine.
c'est vous qui vous êtes cotisés, par choix.
après si vous ragez c'est tant pis.


Je te rappellerais bien qu'il a tout pris sans broncher.

Et tu voudrais qu'on fasse quoi? qu'on l'oublie qu'on enterre tout ça et qu'on chante cumbaya en cercle autour de lui ?

Je ne crois pas que ça arrivera parce qu'énormement de gens se sentent lésés et a raison.

Il a éhontément profité de la situation et je trouve que pour un problème aussi grave c'est impardonnable.


Pour revenir dans le sujet, si vous comptez effacer ce message chez modérateurs, je ne vous en voudrais pas, mais je trouve un peu dommage que seul le point de vue officiel du forum, celui qui essaie de minimiser les actes de num8 en cachant toutes les infos données (je considère que remettre le post d'ozone a la fin d'un vieux thread verrouillé ça tiens de ça aussi ) dite non vérifiée, mais tout ce qui peut être posté c'est la version que nous as pondu num8.

Je pensais surtout que la modération devais être neutre, ça fait longtemps que j'ai vu que ce n'était pas le cas, mais la on atteint des sommets.

I a fallu quand même que Num8 sorte lui même de sa cachette numérique après avoir été démasqué par furrydrama alors que nombre de personnes n'y ont pas cru dés le début, mais ceux la, ils n'avais pas droit à la parole, je ne parle même pas de moi qui était en mode modéré ...

@ vector : moi c'est réglé, ils voudront jamais de moi comme modérateur XD

Enfin je vais quand même rappeler un truc, on est pas dans la vrai vie, ici c'est internet.
Le forum est le forum de Timduru, il l'administre comme il veut, ceux qui sont pas d'accord il peuvent aller se faire foutre, ou créer un antre forum, c'est même pas compliqué à installer phpbb !

Merci de m'avoir lu
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Timduru » 12 Juil 2009, 12:53

Modération Timduru: Infos
Ce thread est là pour permettre de vous exprimer sur la modération,
là où vous ne devez pas le faire dans les autres threads.
Donc ici on est plus coulants, et certaines règles n'ont pas lieu.

Par contre c'est bien un thread sur la modération et vos avis,
problématiques que vous souhaitez soulever et discuter calmement dessus.

(c'est un peu risible au passage que certains pronent que les discussions peuvent être entre adultes, et calmes,
mais qu'au bout de 4 messages ils gueulent déjà eux même sur les autres,
vous avez encore une fois prouvé notre point de vue ;) )

Mais donc ce n'est pas un thread pour rediscuter du cas Num8,

J'ai déjà expliqué pourquoi, et certains vont dire que c'est par ce qu'on le couvre, peu importe, vous avez le droit de ne pas être d'accord, et de l'indiquer ici en expliquant votre point de vue.
Mais maintenant, respectez notre choix de modération.

Vous avez le site FurryDrama pour aller vous exprimer sans aucune censure (à part la leur)
ou le LJ de Num8
(oui sous le contrôle de sa propre censure, mais vu les messages qui y figurent je n'ai pas vraiment l'impression qu'il censure quoi que ce soit, mais faites vous votre propre avis.)

Donc ici vous pouvez faire référence au cas Num8 pour imager vos propos vis à vis de la modération
comme c'est un cas récent qui vous titille.
Mais ne redémarrez pas une discussion sur Num8 ici.
Recentrez vos discussion en rapport avec la modération, et les faits.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Lord Foxhole » 12 Juil 2009, 18:02

Disons que j'ai longtemps hésité avant de donner mon avis ici...
Parce que les tenants et aboutissants de cette polémique m'échappent un peu !
Dans le genre d'un cas pénible comme celui de Num8 - qui me semble pratiquement relever de la pathologie - je crois qu'il est injuste de commencer à s'en prendre aux modérateurs du Forum...
Que je sache, ils ne sont pas journalistes, et FranceFurs n'est pas ce que l'on peut appeler un vrais organe d'informations. Dès lors, je ne crois pas qu'ils soient déontologiquement obligés de vérifier la véracité absolue de tout ce qui est écrit ici...

De plus, un cas comme celui de Num8 me paraît vraiment exceptionnel... Parce que, raisonnablement, personne n'agit comme ça !
Même qualifier ça de " canular " me paraît impropre... Un canular, pour ma part, ne s'étale pas pendant des semaines ou des mois !
Je me met donc à la place des modérateurs, devant une situation où - évidemment - ils se retrouvaient devant deux extrêmes : d'un côté, quelques cyniques qui ricanaient ouvertement, et de l'autre des hyper-sensibles qui ne pouvaient croire en une supercherie... Du reste, ceux-là, je trouve, sont pardonnables : difficile de croire qu'on peut inventer un truc pareil, puisque ça signifie pour le coupable être - tôt ou tard - découvert et définitivement grillé dans le Fandom !

Pour ma part, je trouve que les modérateurs ont fait ce qu'ils ont pu, devant des circonstances absolument exceptionnelles...
Ce qui me fait un peu peur (et m'attriste), c'est de regarder en arrière et de constater que - chaque année - le Fandom est confronté ainsi à une "affaire" qui fâche toute le monde... Et finit par dégoûter de plus en plus de membres !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede Tho Panda » 12 Juil 2009, 20:57

On vient de souhaiter deux "non-anniversaire" mais quand moi je l'ai fait on m'a supprimé.... *pas content*
Tho Panda
 

Mécontentement

Messagede Tho Panda » 23 Fév 2010, 12:56

Timduru a écrit:Petit rappel concernant les champs du profil:
Ces champs sont utilisés en partie sur la page de stats
il est donc important de ne pas rentrer n'importe quoi.

Je vois diverses personnes qui s'acharnent à rentrer des stupidités dans les champs
Si celà continue je devrai verrouiller leur profil.
Si ces personnes ne savent pas lire je ne vais pas passer mon temps à corriger et supprimer leurs idioties encore et toujours.


Bon là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, on m'a modéré mon dernier post sur ce que je pensais alors que j'y avais mit les formes. Mais maintenant on n'a même plus le droit d'être ce qu'on a envie? On tourne de bisounours land au régime fasciste!

Faut mettre les choses au point, les statistiques d'une part on s'en fou, qu'est ce qui est important? Que les membres s'amusent ou que l'on sache que un tel est un fourmilier, un survivant, un camion, ou autre? Pour moi c'est tout vu. Déjà que l'intérêt du forum décroit de plus en plus, si on ne peut même plus avoir nos délires persos, ça devient franchement n'importe quoi!

Dois je vraiment rappeler que malgré les croyances de certain, nous sommes des humains et non réellement des animaux anthro? Et que de par ce fait ces "statistiques" n'ont vraiment pas grande valeurs? D'ailleurs y'a t'il vraiment beaucoup de monde qui va suivre ces stats'? Et si un, deux, trois, dix personnes changent leurs espèces pour une autre y'aura t'il grand différence?
Un loup qui devient un robot, les loups restent en majorité.
Un panda qui devient un travesti, les pandas restent en minorité.

Je rappelle aussi la définition de profil, qui est une page représentant les informations personnelles d'une personne. Mais qui est le plus apte à juger si une personne à plus envie d'être "panda" ou "yuda" sur le moment, si ce n'est la personne elle même?
Certes on est sur un forum furry, mais dans un monde de marginaux, je vois pas ce qu'un panda ou un perso de manga va changer. D'autant, que tout le monde sait que Luciole est un tamanoir, que Tho Panda est un panda, ou que Lormir est une panthère...

Plutôt que de modérer les profils des gens, ne devraient ont pas se concentrer sur la décadence de ce forum? Et si on ne peut même plus avoir le profil qu'il nous plait, pourquoi ne pas passer du forum à un blog ou l'on désactivera les commentaires? (un magnifique blog ou on postera toutes les pubs ou l'on voit la moindre trace de fourrure \o/)

Enfin, il sera très facile de supprimer mon post encore une fois, mais ça devient de la privation de liberté d'expression. Et si c'était le cas je commencerai réellement à penser qu'on touche le fond.
Tho Panda
 

Re: Mécontentement

Messagede Timduru » 23 Fév 2010, 13:17

Tho Panda a écrit:Bon là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, on m'a modéré mon dernier post sur ce que je pensais alors que j'y avais mit les formes.

Quel post ?
celui là qui est resté intact:
viewtopic.php?f=20&t=5518&p=139888#p139888

Mais maintenant on n'a même plus le droit d'être ce qu'on a envie? On tourne de bisounours land au régime fasciste!

Il y a des règles,
il y a des types sur les champs essayant de répondre à des demandes et des besoins.
Si tu ne souhaites pas respecter ça et les autres, tu as le droit de partir.

Mais quand tu remplis ta déclaration d'impots ou un papier officiel avec des champs,
tu mets n'importe quoi dedans ?
Non ?
Pourquoi donc ?
Et bien ici c'est pareil. Ca n'est pas parce que ça n'est pas un papier officiel qu'il faut plus mettre n'importe quoi.
Les champs ont une fonction.


Faut mettre les choses au point, les statistiques d'une part on s'en fou, qu'est ce qui est important?

TU t'en fous.
grosse différence.
Ces champs sont nés de différents besoins, sondages, messages , et il réponde à un besoin d'automatisation de tout ça.


Que les membres s'amusent ou que l'on sache que un tel est un fourmilier, un survivant, un camion, ou autre? Pour moi c'est tout vu. Déjà que l'intérêt du forum décroit de plus en plus, si on ne peut même plus avoir nos délires persos, ça devient franchement n'importe quoi!

Tu as le droit de t'amuser tant que ça ne fait pas chier tout le monde,
et réduit les efforts des autres pour avoir quelque chose d'utile.

Vous passez votre temps à détruire.
Si vous passiez un peu de temps à construire,
ou tout du moins ne pas détruire ce que les autres jugent utile.
Voyez un peu plus loin que votre personne.

Dois je vraiment rappeler que malgré les croyances de certain, nous sommes des humains et non réellement des animaux anthro?

C'est pour ça qu'il faut savoir lire et que les descriptions des champs sont claires.

Et que de par ce fait ces "statistiques" n'ont vraiment pas grande valeurs? D'ailleurs y'a t'il vraiment beaucoup de monde qui va suivre ces stats'? Et si un, deux, trois, dix personnes changent leurs espèces pour une autre y'aura t'il grand différence?
Un loup qui devient un robot, les loups restent en majorité.
Un panda qui devient un travesti, les pandas restent en minorité.

et comment tu sais qu'ils sont une minorité ou une majorité si il n'y a pas de stats.
Une minorité de personnes qui font les cons oui ça fausse les stats légèrement,
jusqu'au jour ou la minorité devient une majorité et que plus rien ne va.

C'est exactement ce que tu reproches au forum aujourd'hui d'ailleurs:
La minorité de "ton temps" des types d'utilisateurs qui ne te plaisent pas, est devenue une majorité aujourdh'ui.
Et ça ne te convient pas.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Mécontentement

Messagede Tho Panda » 23 Fév 2010, 13:41

Timduru a écrit:Quel post ?
celui là qui est resté intact:
viewtopic.php?f=20&t=5518&p=139888#p139888


Autant pour moi, impossible de le retrouver à la fusion des sujets.


Timduru a écrit:Il y a des règles,
il y a des types sur les champs essayant de répondre à des demandes et des besoins.
Si tu ne souhaites pas respecter ça et les autres, tu as le droit de partir.


Et biens pour les champs j'y répond comme il me plait, et comme je t'ai dis je me sens plus Yuda que Panda aujourd'hui. Et je pense que ça n'interfère en rien dans la vie du forum. Et si celà y interfère je voudrais bien savoir en quoi?


Timduru a écrit:
Tho Panda a écrit:Faut mettre les choses au point, les statistiques d'une part on s'en fou, qu'est ce qui est important?

TU t'en fous.
grosse différence.
Ces champs sont nés de différents besoins, sondages, messages , et il réponde à un besoin d'automatisation de tout ça.


Que les membres s'amusent ou que l'on sache que un tel est un fourmilier, un survivant, un camion, ou autre? Pour moi c'est tout vu. Déjà que l'intérêt du forum décroit de plus en plus, si on ne peut même plus avoir nos délires persos, ça devient franchement n'importe quoi!

Tu as le droit de t'amuser tant que ça ne fait pas chier tout le monde,
et réduit les efforts des autres pour avoir quelque chose d'utile.


Séparer la citation transforme son sens, et si tu penses que tes statistiques sont plus importante que l'amusement des participants c'est qu'il y'a bien un problème. Or comme je viens de dire, que je mette Yuda m'amuse certainement plus -moi même et d'autre- que de lire des statistiques pour savoir que y'a un panda de plus.


Vous passez votre temps à détruire.
Si vous passiez un peu de temps à construire,
ou tout du moins ne pas détruire ce que les autres jugent utile.
Voyez un peu plus loin que votre personne.


On donne nous aussi notre avis, désolé si sur les 15 sujets quotidiens, y'en a 1 à 2 qui nous plaisent. Comme je l'ai dit dans le post non-modéré-en-fait je trouve que le vraiment bon est noyé dans le vraiment médiocre.

Timduru a écrit:
Dois je vraiment rappeler que malgré les croyances de certain, nous sommes des humains et non réellement des animaux anthro?

C'est pour ça qu'il faut savoir lire et que les descriptions des champs sont claires.


What? J'accorderai ma sympathie bien plus facilement à un mec qui à pour espèce une référence qui me fait rire, qu'un mec qui se dit être un vrai renard dans un corps d'homme... D'autant plus quand on reste dans un milieu assez clos ou tout le monde connait tout le monde.

Timduru a écrit:
Et que de par ce fait ces "statistiques" n'ont vraiment pas grande valeurs? D'ailleurs y'a t'il vraiment beaucoup de monde qui va suivre ces stats'? Et si un, deux, trois, dix personnes changent leurs espèces pour une autre y'aura t'il grand différence?
Un loup qui devient un robot, les loups restent en majorité.
Un panda qui devient un travesti, les pandas restent en minorité.

et comment tu sais qu'ils sont une minorité ou une majorité si il n'y a pas de stats.
Une minorité de personnes qui font les cons oui ça fausse les stats légèrement,
jusqu'au jour ou la minorité devient une majorité et que plus rien ne va.

Comment je sais? Pas par les statistiques, je n'étais même pas au courant que y'en avait. Il suffit juste de regarder les arrivées, une nouvelle tête à 90% de chance d'être un dragon, un chat, un loup, ou un renard.... Et y'a vraiment pas besoin de statistique pour le voir.


Timduru a écrit:C'est exactement ce que tu reproches au forum aujourd'hui d'ailleurs:
La minorité de "ton temps" des types d'utilisateurs qui ne te plaisent pas, est devenue une majorité aujourdh'ui.
Et ça ne te convient pas.


Ce que je reproche au forum, c'est que les gens ne postent plus quand ils ont un truc de vraiment intéressant, mais juste quand ils ont un truc à dire. Quelqu'il soit. (J'en reviens encore à cette impression de noyer l'information.)
Or si je change mon profil, qui est une petite présentation fun de chacun, je pense pas que ça pollue le forum, vu que pour y accéder, il faut y aller spécialement dessus...
Tho Panda
 

Re: Avis sur la modération actuelle - indicateur de satisfaction

Messagede tannos » 23 Fév 2010, 13:44

Pour ma part, j'ai connus plus cool comme modération mais c'était uniquement sur des petits forums où même les modos s'amusaient avec le règlement pour déconner mais eux pouvaient se le permettre.
Ici, la modération ce dots d'être strict car si ils laissent couler trop de choses, ça va finir an bordel monstre et au final, il faudra fermer boutique.
En revanche, il est vrai que c'est légèrement poussé et que les modos d'ici réagissent au quart de tour sans trop te laisser le temps de remarque toi-même la faute que tu a commise.

J'ai donc voté "ok" mais je me penche légèrement du coté "trop sévère".
Mais c'est juste un avis de celui qui aime bien les tout petits forums.
*insère une citation profonde qui t'apprend la vie ici*
Avatar de l’utilisateur
tannos
Chimpanzé  (freaky funky beast)   Anthro
 
Messages: 65
Inscription: 16 Fév 2010, 18:49
Localisation: Sainté

Sur la Furmap: tannos

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité