Notifications courriel du forum
Modérateurs: modérateurs, admins
8 messages
• Page 1 sur 1
Notifications courriel du forum
Bonjour, je ne reçois plus les notifications du forum par courriel depuis quelque temps, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
- Neige
Re: Notifications courriel du forum
As tu regardé tes spams ?
-
Sparks - Dragon Non Anthro
Etrange, je n'ai rien détecté à mon niveau.
D'autres personnes ayant le problème ?
Comme déjà suggéré, as-tu regardé dans tes spams (même si je ne vois pas pourquoi d'un coup ils finiraient dedans).
Autre possibilité, suis-tu encore des topics/sections ?
Reçois-tu des emails quand tu reçois un MP ?
D'autres personnes ayant le problème ?
Comme déjà suggéré, as-tu regardé dans tes spams (même si je ne vois pas pourquoi d'un coup ils finiraient dedans).
Autre possibilité, suis-tu encore des topics/sections ?
Reçois-tu des emails quand tu reçois un MP ?
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
[quote="Orthank"(même si je ne vois pas pourquoi d'un coup ils finiraient dedans).[/quote]
Dès mon inscription, hotmail me les mettait direct en spam... Pourquoi ? Bonne question... Obligé de mettre un filtre pour qu'ils n'y soient plus
Dès mon inscription, hotmail me les mettait direct en spam... Pourquoi ? Bonne question... Obligé de mettre un filtre pour qu'ils n'y soient plus

-
Ah le plaisir d'hotmail...
Par contre, si tu as la possibilité de les marquer comme acceptable, ça permettrait peut-être de faire comprendre à hotmail que les mails proviennent d'un domaine sûr.
La configuration du serveur email étant correct (du moins pour google qui est quand même tatillon).
Par contre, si tu as la possibilité de les marquer comme acceptable, ça permettrait peut-être de faire comprendre à hotmail que les mails proviennent d'un domaine sûr.
La configuration du serveur email étant correct (du moins pour google qui est quand même tatillon).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je les ai marqués comme acceptables au premier problème 

-
Comment fait-on, j'ai essayé, mais ça ne marche pas? J'ai une adresse courriel Microsoft.
- Neige
Bonjour, pour gèrer moi même un serveur mail, communiquer avec les serveurs de microsoft, c'est l'enfer.
Orthank peut essayer de s'inscrire sur https://postmaster.live.com/snds/JMRP.aspx c'est juste un outil pour recevoir des informations sur pourquoi les messages ne passent pas. Mais Microsoft décide de ce qui est ou non transmit à l'utilisateur. Dans mon cas, rien du tout.
Sinon il y a ce truc la : https://support.microsoft.com/en-us/get ... wsignin1.0
mais pareil, pas de garantie.
Je viens de recevoir un mail qui dit en substance. «On ne fera rien pour vous»
La seule solution effective c'est de payer 300€ pour faire faire un audit avec une entreprise reconnue par microsoft.
La seule vraie solution, c'est de ne pas utiliser un hébergeur de mail qui essaie de monétiser sa position dominante.
Orthank peut essayer de s'inscrire sur https://postmaster.live.com/snds/JMRP.aspx c'est juste un outil pour recevoir des informations sur pourquoi les messages ne passent pas. Mais Microsoft décide de ce qui est ou non transmit à l'utilisateur. Dans mon cas, rien du tout.
Sinon il y a ce truc la : https://support.microsoft.com/en-us/get ... wsignin1.0
mais pareil, pas de garantie.
Je viens de recevoir un mail qui dit en substance. «On ne fera rien pour vous»
La seule solution effective c'est de payer 300€ pour faire faire un audit avec une entreprise reconnue par microsoft.
La seule vraie solution, c'est de ne pas utiliser un hébergeur de mail qui essaie de monétiser sa position dominante.
-
Kasil - Loutre Anthro
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remarques-Suggestions