FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:23

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mar 2011, 16:14 Sujet du message: surveillance rubrique
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
bonjour, je pense que ce cerai bien d'ajouter une fonction "surveiller la rubrique"

je m'explique;

quand on entre dans un topique nous avons la commande "surveiller le sujet" ceci nous permet donc d'être informer par mail qu'un nouveau message à été poster, ce qui est pratique pour moi de surveiller les sujets sur mon i-phone.

donc ce que je propose et si c'est dans vos possibilité, ce serai de créé la commande "surveiller la rubrique" ceci peut être pratique pour être au courant des nouveaux topique.

ce que j'aimerai, moi personnellement, ce serai d'allée dans la section "évènement" et dire voila <<je veux être au courant de tout les nouveaux évènement>> ( nouveau topique créé ) de la je reçois mon e-mail de surveillance comme sur un topique ce qui me permet de ne rater aucun évènement : :)

j'espere m'être bien expliquer ^^ ... dite moi votre avis mais je pense que l'idée est assez bonne et j'ai bien regarder cette fonction n'existe pas. ou alors je suis bigleux 8-)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 19 Mar 2011, 16:30 Sujet du message: Re: surveillance rubrique
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Salut,
c'est le lien "Surveiller ce forum" en haut à gauche quand tu es dans la "rubrique"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)
 MessagePosté: 19 Mar 2011, 16:38 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Sur la Furmap: Kagemaru
Bah j'ai peut être tort, mais ça correspond pas à la fonction "Voir les nouveaux messages"
Pas besoin de mail, t'arrive sur le forum, tu cliques sur le lien, et bim tout les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Mais bon si tu as déjà vérifier et si j'ai bien compris tu tiens a être avertis pas mail.
Personnellement ça ne me serait d'aucune utilité. :P

*Poke me if you want a hug* ^^

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 19 Mar 2011, 17:13 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Vidéaste
désole tim, j'aurai due t'envoyer un MP. -_-" merci

bien si, c'est plus pratique quand tu reçois le mail sur le téléphone. dès que un message est poster, le mail t'inscrit le message en question, tu le lit, et il te donne le lien si tu veux y répondre ou même ne plus le surveiller. et sa fait la même chose pour les MP

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:03 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Vidéaste
alors rectification, cette fonction ne vas pas car je reçois toute les conversations. ce que n'est pas le but rechercher, car je veux seulement être informer d'un nouveau topique et non savoir ce qu'il dit .

je viens de recevoir toute la conversation de ton nouveau topique tim. ( 25 message de conversation ^^ ) pas pratique sur ce coup la XD

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:08 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Vidéaste
Portfolio
furnace a écrit:
alors rectification, cette fonction ne vas pas car je reçois toute les conversations. ce que n'est pas le but rechercher, car je veux seulement être informer d'un nouveau topique et non savoir ce qu'il dit .

je viens de recevoir toute la conversation de ton nouveau topique tim. ( 25 message de conversation ^^ ) pas pratique sur ce coup la XD

Ah ben ça ;)
Y'a pas alors.
Sinon tu mets un filtre poubelle sur tout ce qui commence par Re: dans le sujet, et c'est bon ;P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:15 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Vidéaste
ahah merci pour le tuyaux tim XD, non sa vas pas le faire parce que je n'est pas cet fonction. je surveillerai plus un topique en particulié. puis il serai capable de me supprimer tout les titre avec un re.

bon ok, on laisse tomber l'idée quoi... :lol: merci quand meme

Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.
 MessagePosté: 31 Mar 2011, 22:04 Sujet du message: Re: surveillance rubrique
Sur la Furmap: Miacis
Ca a moyennemment de rapport, mais juste pour éviter un nouveau topic :

Ya moyen d'ignorer un sujet ?

Je sais pas si la fonction est en place ou pas, mais c'est juste un bouton à cliquer sur la page d'un topic, pour faire en sorte qu'on ait pas les icônes colorées qui apparaissent en cas de nouvelles réponses. o.o
(Ca a rien à voir avec le fait de "ne pas surveiller un sujet", soit dit en passant.)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 01 Avr 2011, 16:24 Sujet du message: Re: surveillance rubrique

Vidéaste
Portfolio
Miacis a écrit:
Ca a moyennemment de rapport, mais juste pour éviter un nouveau topic :

Ya moyen d'ignorer un sujet ?

Je sais pas si la fonction est en place ou pas, mais c'est juste un bouton à cliquer sur la page d'un topic, pour faire en sorte qu'on ait pas les icônes colorées qui apparaissent en cas de nouvelles réponses. o.o

Ca ne fait pas ça à priori non.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:23