FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:58

Auteur Message
 MessagePosté: 19 Août 2017, 17:43 Sujet du message: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
 Répondre en citant le message     
Je ne sais pas si le problème vient de phpbb ou de ce forum en particuliers, mais les notifications sonores sur le chien ne fonctionnent pas sur Google Chrome et je pense que le problème vient du fait que Chrome est le seul parmis les navigateurs Chrome, Safari, Internet Explorer, Opera et Firefox à ne pas supporter le format audio WAV. La solution serait de mettre une condition en HTML ou n'importe quelle autre technologie utilisée qui définit quelle format audio utiliser en fonction du navigateur, donc changer pour un format supporté comme MP3 (il faut peut-être une autorisation) ou Vorbis ou un autre format supporté. Si le problème vient de phpbb, il faudrait leur en informer et si le problème vient de ce forum, il faudrait le corriger.

Hors ligne  Profil  

Dragon Guerrier  (Fourrure rouge et noir, 2 cornes, oeil orange et violet, bras corrompu)   Anthro
 MessagePosté: 24 Août 2017, 15:56 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Elle fonctionnait quand je suis arrivée, mais c'est vrai que je ne les entends plus depuis un moment :/

Hors ligne  Profil   

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 24 Août 2017, 20:07 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste
Est-ce que vous mettez le chien sur onglet ?
Laissez le chien sur une nouvelle fenêtre si c'est le cas
le fait qu'il soit caché par un onglet empêche le chien de se mettre à jour et donc d'émètre des sons de notifs :v

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 24 Août 2017, 20:22 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je confirme qu'effectivement cela ne fonctionne plus sous Chrome.
Il ne s'agit pas d'un .wav mais d'un .swf (gloups)
Comme Chrome a désactivé par défaut l'exécution du flash, plus de notification sonore.

Je dois me pencher sur ce point dans les mois à venir.
Une évolution du chien est souhaitable.

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 06 Oct 2017, 22:24 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Ça avance?

Maintenant, ça ne fonctionne plus sur Firefox.

Si j'autorise flash sur Google Chrome, ça ne fonctionne pas plus.

De plus, depuis que ça ne fonctionne plus sur Firefox, plus personne ne parle sur le chien. :<

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2017, 15:22 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome

Extrêmement pris dernièrement, je n'ai pas trouvé le temps de regarder ce point.
C'est corrigé, si ça ne fonctionne pas pour vous, un coup de CTRL+F5 sur la page du chien pour aider ;)

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 07 Oct 2017, 19:00 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste
Ho super, ça fais des bruits de papier bulles qui éclatent maintenant :P
Et maintenant, on à les notifs même si la page est caché ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 07 Oct 2017, 21:36 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Les notifications du chiens sont énervantes... -_-

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2017, 22:43 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome

DraconytheFurry a écrit:
Ho super, ça fais des bruits de papier bulles qui éclatent maintenant :P
bruitage gratos. C'est tout ce que j'ai trouvé de "correct" avec le temps dont je disposais. La conversion des anciens sont n'est pas possibles (du moins, pas d'après les 5 différents sites que j'ai testé pour passer du .swf au .mp3).

DraconytheFurry a écrit:
Et maintenant, on à les notifs même si la page est caché ^^
C'est normalement le fonctionnement d'origine.

Neige a écrit:
Les notifications du chiens sont énervantes... -_-
Ça tombe bien, tu peux les désactiver.
Après, si tu as un autre son (libre de droit et peut-être moins énervant), je suis preneur.

Dragon   Non Anthro
 MessagePosté: 09 Oct 2017, 19:41 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome
Orthank a écrit:
La conversion des anciens sont n'est pas possibles (du moins, pas d'après les 5 différents sites que j'ai testé pour passer du .swf au .mp3).

Audacity en mode démarrage automatique est ton ami ;)
C'est un peu sale comme méthode, mais tu pourras récupérer les sons et les exporter comme tu veux ;)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 10 Oct 2017, 20:38 Sujet du message: Re: Notifications sonores qui ne fonctionnent pas sur Chrome

C'est pas faux.
Le pire est que je l'ai sur mon pc... à voir donc à un moment où j'ai le temps pour ça.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:58