Auteur |
Message |
Lothar
Dragon
(Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)
Non Anthro
Gruurp~
|
Posté: 06 Mai 2017, 21:24 Sujet du message: Problème avec les avatars
|
|
Sur la Furmap: Lothar
Rôliste
Portfolio
|
Coucou ! Il y a un problème avec les avatars sur le forum. La résolution maximale des images est de 175x175, Mais après upload, elles sont redimensionnées à 200x200. Comment ce fait-il ? Au début j'ai cru que c'est moi qui avait foiré mon avatar car la netteté est dégueu, mais je me suis finalement rendu compte en le refaisant que l'image était plus grande sur l'affichage du site que sur mon aperçu Photoshop 
_________________ Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2017, 15:13 Sujet du message: Re: Problème avec les avatars
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
La taille maxi est effectivement 175x175 Cependant, en fonction de la résolution de l'écran, tu montes à plus ou à moins dû au responsive design du thème. En 1080p, tu es environ à 202x202
Il s'agit d'un reste de l'ancien thème, je viens de modifier la résolution maximale autorisée
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Lothar
Dragon
(Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)
Non Anthro
Gruurp~
|
Posté: 07 Mai 2017, 19:16 Sujet du message: Re: Problème avec les avatars
|
|
Sur la Furmap: Lothar
Rôliste
Portfolio
|
Oh je vois  okay merci bien ^^ ----- EDIT: Ca doit être normal, mais à présent, ça les redimensionne manuellement à 232px ^^
_________________ Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2017, 20:43 Sujet du message: Re: Problème avec les avatars
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Ah vi... bon ben je redescend à 175*175 alors, désolé. Pas de bonne solution pour le responsive design à ce niveau là *grrmbll*
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 08 Mai 2017, 23:11 Sujet du message: Re: Problème avec les avatars
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
Orthank a écrit: Ah vi... bon ben je redescend à 175*175 alors, désolé. Pas de bonne solution pour le responsive design à ce niveau là *grrmbll* Je pose ça là, juste comme ça ... - Code: Tout sélectionner
dl.postprofile dt a img { max-height: 175px; max-width: 175px; }
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|