•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

change le format de ton image elle doit pas dépasser 174pixel je crois

Le panneau de contrôle du profil a écrit:
Dimensions maximales; largeur: 175 pixels, hauteur: 175 pixels, taille: 58 Kb.
RTFM pliz. :|

Sa ne marche pas même avec ps touch (sur mon phone)

Le forum est mal fait, ça marche pour tout le monde sauf toi :(

Sûrement un problème d'interface chaise-clavier !

Bonjour.

Alors déjà on ne dit pas "il y a une erreur", mais on dit de quelle erreur il s'agit, de préférence en recopiant le message d'erreur en entier.
Ensuite, on donne des précisions sur l'image qui pose problème: taille (hauteur et largeur en pixels), poids (en octets, Ko ou Mo), format (jpg? png? tiff? bmp? pcx? ...?), emplacement (le ficher est sur ta machine? sur le réseau?).

coucou tout le monde,jusqu'ici j'ai toujours réussi a mettre des avatar mais cette fois si je n'est pas réussi,mon image fait 175x175, 48,2ko et elle est en jpg :help:

bah essaye en PNG XD, ou baisse encore ton image à 150 ...

Monsieurlanterne a écrit:
bah essaye en PNG XD, ou baisse encore ton image à 150 ...

en fait je dois entrer un lien ou il y a mon image mais j'ai beau essayer tout se qui es possible et imaginable: hébergeur d'image, etc mais rien ne marche

Bah tu l'enregistres sur ton bureau, et tu l'as rajoute par importation d'image sur ordinateur, comme ça àa sera plus facile à régler genre avec paint ou autres, ça finira bien par passer...

Edit : essaye ça, ça marche : http://3.bp.blogspot.com/-et8APSYLZlA/U ... g032uu.jpg

merci beaucoup,ça a marcher :D

Mais de rien XD

Bonjour a tout le monde j'aurai une image que j'aimerai utiliser comme photo de profil mais j'ai pas d'ordinateur pour la mètre a la bonne taille et la recadré pour avoir que mon furso Shy:
http://www.furaffinity.net/full/12112298/

Si quelqu'un pourrais m'aider se sera super gentil ^.^
Merci pour votre réponse et votre aide ^^

Je m'en occupe, donne-moi cinq minutes. :)

Merci sais très gentil de ta part ^.^

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap