•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

viewtopic.php?f=31&t=6988

Pour moi, ce topic est vérouillé, mais certaines personnes arrivent à y répondre.
Vu le nombre de réponses, à mon avis beaucoup de gens voient ce topic comme vérouillé, mais pas tout le monde...

Y'a t-il une explication simple, ou bien est-ce qu'il y a un problème?

non, il y avait déjà les deux balises [vérouillé] après la première réponse d'Obscurite :boxed:

J’ai « réussi à poster », le forum m’a dit que le sujet est modéré et qu’un modérateur doit approuver mon post avant. Ça vous a fait la même chose ?

Diti a écrit:
J’ai « réussi à poster », le forum m’a dit que le sujet est modéré et qu’un modérateur doit approuver mon post avant. Ça vous a fait la même chose ?

sa ma fait la même chose

Oui le topic est verrouillé mais vous pouvez malgré tout y poster.
Un modo validera ou non votre msg

en même temps le gros a été dit, donc...
[edit] par contre, chez moi, le topic apparaît toujours avec la balise "nouveau message" :s

C'est une annonce globale, phpBB a une maniere particuliere et pas top de gerer ca...

C'est a dire que vous la voyez quelle que soit la rubrique ou vous etes.
Jusque la normal c'est le but ;)

Par contre les droits de reponse ou moderation dependent de la rubrique ou vous vous trouvez.
Donc si quand vous cliquez sur le sujet vous etes dans une section pour laquelle vous n'avez pas les droits de poster ou qui est verouillé, vous ne pourrez pas poster dessus.
Si vous etes dans un forum qui est modéré comme la section news, alors votre poste sera modéré et nécessitera la validation d'un modo.

Conclusion: cliquez sur le topic depuis un forum ou vous avez les droits ;)
Si vous cliquez depuis le site web, j'ai modifié le code pour que ca vous ramene dans la section newsaussi.
Donc vous pourrez poster la bas, juste que votre poste est modéré et mettra un peu de temps a apparaitre le temps qu'on le valide :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap