•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bon je sais que peu de personnes doivent l'utiliser, mais la version mobile du forum a besoin ( à mon avis ) d'un petit lien supp'.
Ce lien, ce serait celui qui nous permet de lire nos mp... Car j'ai cherché mais il n'apparait pas.

J'utilise fréquemment cette version car il arrive que je me retrouve parfois sans aucun pc. Et quand je croise une box non protégée, ou un macDo ...etc, ben je fais chauffer un peu la puce wi-fi du telephone :wink:

Si ce lien n'a pas été mis volontairement pour causes de ralentissement ou autres, ne tenez pas compte de ce topic.

Je plussois, vu que la version mobile passe aussi très bien sur PSP, un lien pour lire/répondre aux mp serait un p'tit plus sympa.

Lormir a écrit:
Je plussois, vu que la version mobile passe aussi très bien sur PSP, un lien pour lire/répondre aux mp serait un p'tit plus sympa.

Pour le lien, je serait d'accord. Mais le rapport à la psp, je ne vois pas, j'arrive très librement à me déplacer dans la version normale.

Je trouve la version mobile plus simple et claire sur psp, mais c'est une histoire de goût. :wink:

Citation:
Je trouve la version mobile plus simple et claire sur psp, mais c'est une histoire de goût.

Encore moi sur la psp je garde la version normale... j'aime bien voir les avatars et tout x)

Mais quand le processeur des téléphones sont à la traine, sa devient vite... lassant :3
alors on p^longe dans la version mobile...

J'ai modifié pour avoir les messages privés sur la version mobile. :)

Ok merci bien :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap