Clover a écrit:
Le contenu que chacun juge "utile" dans un fil de discussion est assez subjectif.
Moi je serais comblé par un système où l'utilisateur pourraît lui-même masquer certains posts qu'il juge inutiles au sein d'une discussion. Par exemple avec un petit bouton en forme de '-' pour "collapser" le post à masquer, qui deviendrait un '+' si l'on souhaite le faire réapparaître.
Ce système me paraît plus cool et efficace que d'instaurer un système de tri par vote des utilisateurs car chaque utilisateur pourraît au final paramétrer le forum selon ses propres désirs.
Ceci dit, c'est peut-être une solution très compliquée et irréaliste techniquement.
Il y a actuellement la fonction de cacher tous les msgs des utilisateurs que tu ajoutes dans ta liste d'ignorés si ça peut aider déjà :)
Pour le système que tu décris sinon, pas sur que ça facilite vraiment la tâche ?
Ca va te demander beaucoup de boulot de cacher chaque message qui ne te convient pas individuellement et manuellement ?
Globalement tu reviens si souvent que ça sur des msgs d'un post que tu as déjà lu au point de vouloir en cacher les msgs qui ne t'ont pas plus la fois d'avant ?
Je lis les messages non lus à chaque fois pour ma part, c'est rare que je revienne sur les anciens messages
dans un mode de lecture "normale" au jour le jour, à part quand je veux voir l'historique etc..
Fenax a écrit:
un système ou chaque utilisateur vote pour les postes qu'il apprécie, et en même temps donne une cote à la façon de coter des autres, comme ça il peut avoir un forum disposé selon son vote plus x% des votes des gens dont il estime l'opinion.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau threads déjà je pense, et étoffer ensuite là dessus..