•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register



SUGGESTION !!! o/

Admettons qu'on place un encart libre sur le profil-forum des utilisateurs pour qu'ils parlent d'eux un peu plus librement que via des cases et quelques encarts trop restreints.

Ca demande modération je pense mais çà sera bien utile quand on voudra consulter rapidement et.ou spécifiquement le profil de quelqu'un, au lieu d'avoir à fouiller par recherche, moins pratique. Et puis çà rend le profil comme un espace un peu plus personnalisé et moins ... froid. Je dis pas que c'est trop froid ... mais qu'on peut faire plus chaud :lol:

Cake z'en pensez ?

(J'ai mis qu'on pouvait changer le vote, si jamais vos cerveaux clapoté un peu et changeait de trottoir :lol: )


J'ai voté : Bien .


J'ai voté bien aussi, y'a plein d'Artistes ici, faut qu'ils aient un espace de liberté pour exprimer leur Moi en dehors des cases (ça tombe malade sinon ces bêtes-là, et puis de toutes façons Timduru a l'habitude de rajouter des champs au profil ^^).

Modéré bien entendu, comme tout le reste du contenu du forum (signatures et liens déjà existants) par contre des questions cruciales se posent : quelle taille pour le nouveau champ (varchar ? text ? blob ?), avec des url autorisées ? des images autorisées (XSS tout ça ?).


Je plussoie ! (content de te revoir ici au fait)


Pas tellement chaud, ça va faire du boulot de modération uniquement pour Tim (Il n'y a que lui qui peut modérer les profils et fort heureusement de surcroit :roll: ).
Après si il est d'accord...

Par contre pour le format du champ, on va éviter le blob hein :lol: ...ça reste le meilleur moyen pour faire exploser la taille d'une DB


T'a oublié le "Oui bonne idée, mais rien que pour te faire chier je vote non !" ^^
(je suis dans ma période sale bête)

Orthank a écrit:
Pas tellement chaud, ça va faire du boulot de modération uniquement pour Tim (Il n'y a que lui qui peut modérer les profils et fort heureusement de surcroit :roll: ).

Pour une fois qu'il fera quelque chose de sa vie ! :)
Nan pas taper ! ^^


Champ ajouté,
le plus grand risque étant les abus sinon, oui.
Comme indiqué dans la description du champ, tout abus sera sanctionné.
Donc à vous de ne pas jouer avec la limite. ;)


Snarl a écrit:
J'ai voté bien aussi, y'a plein d'Artistes ici, faut qu'ils aient un espace de liberté pour exprimer leur Moi en dehors des cases (ça tombe malade sinon ces bêtes-là, et puis de toutes façons Timduru a l'habitude de rajouter des champs au profil ^^).


Il y a déjà le champ portfolio pour les artistes en tous genres :)
Très peu l'utilisent on dirait par contre.

Donc à vos champs ! ;)


Timduru> Merci oh grand gourou :dance: *va dans les champs* Mon narcisse est est positif en ce moment même :lol:


A voir, ca va être marrant de lire tout ça. 8-)

(Parcontre, que personne ne s'amuse à y mettre des messages d'insultes ou autres, sinon ça va faire très mal.)


Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap