•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Cela concerne un bug quand on veut poster une note sur une image.

Voici l'erreur SQL:
Citation:
SQL ERROR [ postgres ]

ERROR: syntax error at or near "image_rates" LINE 1: SELECT rate_image_id, COUNT(rate_user_ip) image_rates, AVG(r... ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page.

Autre chose, mais cela est plus une suggestion:
Ne pas inclure les signatures des utilisateurs pour les commentaires d'images (ou du moins donner la possibilité de ne pas l'inclure). La mienne double quasiment la longueur du post (et je ne vais pas souvent mettre des commentaires plus longs que 2 lignes...).

Dans l'ordre :
- Le système de notation n'est pas opérationnel (pas de menu où noter la photo) quand on clic sur le lien "non notée" devant "Evaluation"
- Si possible, voir pour un peu de mise en page au niveau des listes d'album (rétrécir le champ Album pour pouvoir élargir le champ Dernière image)

desim1985 a écrit:
Cela concerne un bug quand on veut poster une note sur une image.

Voici l'erreur SQL:

ok, merci je regarde ça.

Citation:
Autre chose, mais cela est plus une suggestion:
Ne pas inclure les signatures des utilisateurs pour les commentaires d'images (ou du moins donner la possibilité de ne pas l'inclure). La mienne double quasiment la longueur du post (et je ne vais pas souvent mettre des commentaires plus longs que 2 lignes...).

Ok j'ai enlevé,
je m'étais dit que ça ne gênait pas vraiment vu que l'image d'avatar est déjà assez haute,
et que les commentaires ne seraient pas des romans, il y avait largement la place pour le message en lui même.

Orthank a écrit:
Dans l'ordre :
- Le système de notation n'est pas opérationnel (pas de menu où noter la photo) quand on clic sur le lien "non notée" devant "Evaluation"

ok,
j'ai bien le menu sur la page suivante pourtant de mon côté. c'est une liste déroulante avec une note sur la page suivante, juste au dessus du commentaire.
ça n'apparait pas chez toi ?
Si c'est le cas c'est quel browser ?
A priori il y a un problème sql derrière même en mettant une note, donc ça je regarde, mais si chez toi ça ne s'affiche même pas, c'est un autre problème..

Citation:
- Si possible, voir pour un peu de mise en page au niveau des listes d'album (rétrécir le champ Album pour pouvoir élargir le champ Dernière image)

J'avais déjà fait ça, mais en effet ça n'a pas l'air de fonctionner avec firefox,
ça s'affiche correctement sous chrome et IE ici, j'ai modifié pour que ça marche sous les 3.
dis moi si c'est bon maintenant, et si c'était bien firefox que tu utilisais :)

Petite question : comment fait on pour créer un album ? :)

Il faut aller dans ton profil d'utilisateur "Panneau de l’utilisateur " et sur la gauche tu as "Gallery" et enfin tu peux créer ton album.

Le problème SQL post notation devrait être résolu maintenant.
Desim: dis moi si c'est ok :)

Timduru a écrit:
Le problème SQL post notation devrait être résolu maintenant.
Desim: dis moi si c'est ok :)

Ouaip m'sieur!

Citation:
Si vous mettre en ligne plus d’un fichier à la fois

:lol:

Timduru a écrit:
Orthank a écrit:
Dans l'ordre :

ok,
j'ai bien le menu sur la page suivante pourtant de mon côté. c'est une liste déroulante avec une note sur la page suivante, juste au dessus du commentaire.
ça n'apparait pas chez toi ?
Si c'est le cas c'est quel browser ?
A priori il y a un problème sql derrière même en mettant une note, donc ça je regarde, mais si chez toi ça ne s'affiche même pas, c'est un autre problème..

C'est firefox mais je devais être aveugle... car j'avais pas vu le menu (pourtant j'avais cherché rofl)

Timduru a écrit:
Citation:

J'avais déjà fait ça, mais en effet ça n'a pas l'air de fonctionner avec firefox,
ça s'affiche correctement sous chrome et IE ici, j'ai modifié pour que ça marche sous les 3.
dis moi si c'est bon maintenant, et si c'était bien firefox que tu utilisais :)

C'est bon maintenant, merci Tim

djem a écrit:
Citation:
Si vous mettre en ligne plus d’un fichier à la fois

:lol:

ok c'est corrigé. :)

2 problèmes:

Premièrement, comment avoir les droits de poster dans l'album fursuiters?

Deuxièmement, voilà:

Citation:
Fursuits
Vitrine fursuiters.
Un album par fursuiter ou sujet, si l'album correspondant n'existe pas, demandez sa création.
Ajoutez ensuite les photos que vous souhaitez exposer aux autre membres dans cet album (non adultes)

suffit de me demander donc :)
je t'ai créé un album dans lequel tu peux uploader.

Pour l'album perso, on ne peut pas créer de sous-album pour le moment
Mais le but de toute façon est de mettre quelques images (max 20) qui vous tiennent à coeur,
par exemples vos différents persos ou différentes versions de votre personnage, etc...
ça n'a pas vocation d'album fourre tout, donc pas forcément besoin de sous albums.
cf viewtopic.php?f=32&t=4461

Si la capacité de l'album perso ne suffit pas je peux augmenter un peu la limite, mais le mieux si il y a besoin d'uploader beaucoup de photos dans un thème / sujet donné serait plus de demander la création d'une nouvelle section, du même style que le trombi etc..

Pour le %d ça n'a pas l'air prévu, j'ai du modifier un peu crade pour afficher *g* ;)
ça devrait être bon maintenant.

Oups, merci pour la réponse, je vois qu'on a fait un chassé-croisé et entre-temps j'ai viré une de mes questions. :oops:

(je ne savais pas ou placer ce message )
j'ai un bug curieux ,mon ordi est réglé en heures d'hiver mais l'horloge du forum indique l'heure d'été

Ce problème ne concerne pas la gallery mais je vais y répondre très simplement :

"Panneau de l'utilisateur -> Préférences du forum -> Préférence générales -> Heure d'été en vigueur -> cocher Non."

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap