•   V.Normale 
Board Index » FranceFurs » Remarques-Suggestions
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Apparement cela n'a encore frapé personne (ou on s'en fout, lol) mais le forum francefurs a passé le cap des 100 000 (cent mille) messages postés.

Bravo! :idea:

Youpi ! Tournée générale de Cougar Likörchen pour fêter ça ! Image

kiba vas y , paye tes bouteille, perso les mienne je payze pas des tournée avec =^_^=...

( par contre une tite tournée de jaigermaster)

bon , on remerci rimou et lord pour tout leur message, sans eux on serait loin des 100000...

madox et moi meme avons participer + modestement =^_^=

C'est clair que Lord et Rimou sont les "principaux actionnaires" pour ce qui est du nombre de messages postés ! Image

C'était çà ou Arcelor Mittal :D

L'important aussi ce n'est pas que le chiffre mais la qualité ! Moi et Lord, on a beau être de fin bavards, on a dit quand même pas mal de conneries :lol:

Rimou a écrit:
L'important aussi ce n'est pas que le chiffre mais la qualité ! Moi et Lord, on a beau être de fin bavards, on a dit quand même pas mal de conneries :lol:

Que le forumeur qui n'a jamais floodé de sa vie vous jette la première pierre ! :wink:

Ah, c'est bien! :)

Qui c'est qui paie sa tournée alors? :P

Rimou a écrit:
C'était çà ou Arcelor Mittal :D

n'oublions po madox...( me manque cet idiot)

on peu egalement decerner une medaille a Cookie responsable du plus gros sujet du forum ... le trombi avec ces 1666 commentaire a l'heure actuel et donc de nombreux delire...

*repense a une baignoire et une certaine photo*

Bravo a tous!
Alors cette tournée ?

vois ca avec kiba

100 000 messages, et combien d'intéressants ?

En tout cas pas celui-là ! :silly:

Kiba a écrit:
C'est clair que Lord et Rimou sont les "principaux actionnaires" pour ce qui est du nombre de messages postés ! Image

Rimou a écrit:
L'important aussi ce n'est pas que le chiffre mais la qualité ! Moi et Lord, on a beau être de fin bavards, on a dit quand même pas mal de conneries

Plus de 13.000 messages rien qu'à nous deux ! :)
Mais, bon... ça veut dire qu'il y en a quand même près de 87.000 qui ne sont pas de nous ! :D
Faut dire aussi qu'il doit y avoir un solide paquet de banalités dans le lot : "Bienvenue sur le Forum", "Bon Anniversaire", "Joyeux Noël et bonne année", "J'ai un nouveau frigo", "Qui veut venir chez moi ce soir ?" ...
J'en passe et des meilleures ! :P

ouais mais y a le miaourtage aussi ... qui vaut tout l'or du monde =^_^=

L'oeuf du big-bang ? :lol:

j'y pensais egalement ... enfin tu voulais dire " caviar de la genese" ?

apres de delire y en a parfois d'aure , mais je crois que peu ont pris l'ampleur du miaourtage , repris par d'autre, rebondissement par la suite, montage photoshop et tout et tout ...

( parmis mes preferé aussi y a les monomaniaques bien sur)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap