penpen a écrit:
essayons de voir le bon coté des choses.
tiens tu veux un autre bon coté a voir a ne pas opter pour une reglementation plus rigoureuse?
moins de boulot pour timmy, qui fais deja beaucoup entre ce forum, la fursuit database et la centralisation des photos.
moins de travil , plus de compliment pour ce qu'il fait, voila ce que moi je lui souhaite en priorité =^_^=
Il ne faut pas partir dans l'optique d'avoir le moins de travail possible, sinon on ne va pas aller très loin malheureusement.
Essayons déjà de trouver les grands axes pour améliorer les choses, et ensuite si ça représente une trop grande charge de boulot,
on verra pour mettre les moyens et le temps nécessaires pour arriver à ça.
Leeden a écrit:
Ce n'est pas une chasse aux sorcière, mais juste resouligner les limites à ne pas depasser. Ou plutôt prouver qu'elles existent
Je suis persuadé que Tim fait deja un boulot formidable, et je suis conscient que ça lui prend beaucoup de temps.
Mais pourquoi ne pas, dans ce cas, prendre un peu plus de modérateur qui eux choisirons de passer du temps à gérer le forum ?
Les modérateurs supplémentaires sont les bienvenus, l'appel d'offre lancé il y a quelques temps est toujours d'actualité.
Donc ceux qui ont suffisamment de temps et de motivation pour le faire n'hésitez pas à en faire la demande, et celà sera étudié dans la section d'admin.
La modération représente pas mal de charge, mais je ne pense pas que l'on soit non plus débordés pour le moment à 2-3 modérateurs.
avoir plus de modérateurs n'allège pas forcément la charge des autres, vu que la principal charge vient surtout du fait de devoir tout lire et essayer d'interpréter et voir les potentielles dérives,
mais le principal avantage d'avoir plus de modérateurs pour moi est surtout d'équilibrer les actions de modération, et être plus représentatifs de la majorité.
Sinon idem ceux qui veulent participer plus aux décisions et gérer / réfléchir aux problèmes, vous pouvez faire la demande pour faire partie de la section d'admin.
Il faut bien entendu un minimum de sérieux et de sang froid, tous ne seront pas admis.
(ça se passe au vote)
Mais c'est toujours quelques choses à garder à l'esprit si vous voulez vous impliquer plus dans la vie du forum et de la communauté française.