Deoloup a écrit:
On pourrait avoir l'option "marquer tout les messages comme lus", a partir de la section "Voir les nouveaux messages" ?
Ca serait vachement utile :)
Oui , j'y avais pensé, mais ça me gêne niveau fonctionnel.
Autant depuis la liste "voir les messages non lus" c'est ok de faire un "marquer tous les forums comme lus", vu que dans cette liste tu vois bien TOUS les message non lus restants.
Autant depuis la liste "Voir les nouveaux messages", comme indiqué précedemment, tu ne vois pas forcément tous les messages non lus, tu vois tous les messages depuis ta dernière visite.
Donc ça inclus les message lus ou non lus, et surtout ça implique qu'il peut y avoir des messages non lus qui ne sont pas dans cette liste.
Faire un "marquer tout les messages comme lus" depuis cette liste pourrait induire en erreur, vu que ça peut marquer des messages non lus qui ne seraient pas dans cette liste.
Pour l'instant j'ai rajouté sur "Voir les messages non lus",
mais après je veux bien rajouter aussi sur "voir les nouveaux message" si ça peut-être utile, mais il faudra bien garder à l'esprit que ça marque TOUS les messages de tous les forums comme lus, y compris ceux qui ne se trouveraient pas dans la liste "nouveaux messages".