Rimou a écrit:
Pour le peu de changement que le design a subi, faut avouer que c'est peu au niveau look, je pense qu'on en fait quand même des caisses là m'enfin bon ! :3
Disons aussi que j'ai pas mal remodifié depuis la version de base, pour essayer de se rapprocher encore plus de l'ancienne version et que les pauvres utilisateurs ne soient pas perdus ;)
Mais oui, même la première version "brute" n'était pas très très loin de l'ancienne *g* ;)
Citation:
J'me propose pour me pencher sur un look possible ! *prends des captures d'écrans*
Coolie ! :)
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos.
Selon la/les parties que tu veux faire, et si tu t'y connais un peu en html,
le mieux est de simplement sauvegarder chaque page en local sur ton disque dur avec les images.
Et ensuite de modifier jusqu'à arriver au look et agencement souhaité.
Suite à ça je vois pour réintégrer chaque élément et style dans tous les templates et sous-templates du forum.
Sinon, ça peut aussi être fait en plusieurs parties comme indiqué plus haut donc,
et s'attarder plus sur les éléments graphiques dans un premier temps je pense et couleurs..
Si il y a plusieurs personnes sur le sujet,
il vaut mieux faire un genre de "chartre graphique" et de couleurs pour que les différents morceaux s'intègrent bien. :)
Sinon si tu penses que tu peux faire tout seul, et bien la chartre graphique c'est toi ;)
(parles m'en peut-être un peu avant pour avoir une idée de vers quel genre de chose ça tendrait)
Merci. :)