Shali'

Modérateurs: modérateurs, admins
Orthank a écrit:Ouais fin chatbox = pas de modération (bordel en vue), pas d'historique (impossibilité de savoir ce qui a été dit), etc...
Vous allez me dire que je vois que l'aspect négatif mais il est à prendre en compte.
Pour le reste, y'a quantités d'autres moyens d'échanger (msn, irc, mp, skype, etc).
Jarkan a écrit:Orthank a écrit:Ouais fin chatbox = pas de modération (bordel en vue), pas d'historique (impossibilité de savoir ce qui a été dit), etc...
Vous allez me dire que je vois que l'aspect négatif mais il est à prendre en compte.
Pour le reste, y'a quantités d'autres moyens d'échanger (msn, irc, mp, skype, etc).
Hum...
Il n'y a que 5Modo pour ce forum... Faisant moi même partis d'une équipe de modération sur une autre communauté en rapport avec l'eSports je trouve que 5modo est TRÈS TRÈS bas... et j'ai parcouru le forum, je trouve qu'il est très propre et a pars les actions banales de modération ( déplacement, suppresion de double-post... ) je trouve que très peu de véritable bordel ou tensions... même aucuns...
Ce forum à la chance je trouve d'avoir la plupart des membres avec une bonne moyenne d'âge et une très très bonne mentalité, ce qui n'est pas le cas chez moi... Je ne pense vraiment pas qu'il y aura besoin d'une modération énorme de la chatbox... et puis au pire... si ça se passe mal, vous arrêtez et on en reparle plus...
Je viens juste donner mon petit avis sur la chose, je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir/modérer une chatbox...
J'y ai souvent penser aussi, ca peux etre pratique, vu le nombre d'mp que j'utilise pour parler avec les gens du forum XD
IRC rebute effectivement pas mal de gens, et l'ambiance y est plutôt spéciale comparée à celle dégagée par ceux qui postent plutôt activement sur le forum.
Naalik a écrit:J'ai "lollé" très fort. Ça se voit que t'es là depuis pas longtemps... Ah ! Les joies de la naïveté et de l'innocence ! Obligé, ça va partir en vrac un truc comme ça, ici. Et pour qu'il y ait vraiment une modération correcte, faudrait au moins 1 modo en permanence dessus, des logs sur plus de 5 minutes... Donc à part être un générateur de drama live, j'vois pas trop l'utilité. En plus, avec toutes les conneries genre fesse-bouc, tweetlol, aime est-ce haine, skaillpeuh, etc, y'a pas déjà moyen de communiquer/poser des questions en direct et à plusieurs (en plus, avec les deux derniers, on peut faire des conversations audio/vidéo) ?
Je parle pas d'irc, vu qu'il n'y a pas (ou plus) de salon officiel pour le forum, ça a déjà été discuté/abandonné, faute de présence au niveau de la modération. C'est une affaire classée.
je trouve que 5modo est TRÈS TRÈS bas
Ça éviterait certains "comportements MSN" qu'on observe parfois, et permettrait des micro-commentaires sur ce qui est posté, en temps réel.
Il n'y a que 5Modo pour ce forum... Faisant moi même partis d'une équipe de modération sur une autre communauté en rapport avec l'eSports je trouve que 5modo est TRÈS TRÈS bas...
Shalinka a écrit:Des fois j'ai vraiment l'impression que vous etes traumatisé pour rien Oo Je suis la depuis Aout dernier et j'ai jamais vu de problème (certes j'suis pas modo ou quoi que ce soit)
Retourner vers Remarques-Suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité