Premiere fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Premiere fursuit

Messagede Purr2605 » 04 Août 2016, 16:47

Coucou le chat ! Je peux pas t'aider niveau marché st Pierre, ensuite le deuxième site, vu le prix et l'image... Ça doit sûrement être pareil que butinette.. Mais, sur la FAQF, j'avais trouvé ce lien (que Faol avait sauf erreur mis) : https://www.tissus.net/07-1390-rwhite_i ... e+fourrure
Après il y a minimum 3m (mais c'est la quantité qu'il te faut nan ? ^^) et le prix semble certes cher, mais toujours moins que de commander aux US..
J'espère t'avoir aider un peu ^^
Akyma ❗️
Avatar de l’utilisateur
Purr2605
Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 05 Oct 2015, 07:18
Localisation: Vaud, Suisse

Dessinateur
Fursuiter

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 04 Août 2016, 18:58

Oowwiii !! Merci beaucoup pour ce lien :)
J'espere que c'est de la bonne qualitée ^^'
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede Purr2605 » 05 Août 2016, 16:19

Si tu descends un peu là dessus : viewtopic.php?f=22&t=7677&start=105 tu trouveras le message de Faol disant une bon avis dessus.
Akyma ❗️
Avatar de l’utilisateur
Purr2605
Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 05 Oct 2015, 07:18
Localisation: Vaud, Suisse

Dessinateur
Fursuiter

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 05 Août 2016, 19:37

Cowl, merci :D
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 13 Août 2016, 19:05

Plap

J'ai finalement acheté de la fourrure au Marché St-Pierre, 3m de longueur et 1m20 de largeur (je crois) une qualité vraiment pas mal pour le prix (environ 20 euros/mètre) les poils sont doux et quand je tire dessus, juste quelques uns s'en vont, en écartant les poils on voit un peu le tissu en dessous mais rien d'incroyable non plus, et les poils sont longs (j'ai pas mesuré :V désolé)

J'ai fait des tests pour découvrir un peu le tissu, j'ai fait un patron de ma main avec une bonne largeur en plus, et bha Oo impossible de mettre ma main dedans, je vais devoir faire encore plus grand apparemment... :-o

Sinon, j'ai testé la technique sopalin sur ma fursuit head, même problème que pour le scotch : Impossible de l’aplatir, donc je commence à penser que je vais vraiment découper en morceaux si besoin... ça va me prendre encore plus de temps, erf erf erf
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 26 Août 2016, 13:33

Bon, j'ai fait mes handpaws, à la bonne taille, ils sont ultra confortables, j'ai fait les coussinets avec du tissu et du rembourrage, il y a quelques plis que je n'ai pas pu éviter mais je trouve que ça choque pas :V J'ai eu quelques problèmes de coutures que j'ai pu régler, rien de bien important

Je vais m'attaquer à la tête avec le peu de temps qu'il me reste, en espérant l'avoir fini avant le 1er et 2 Octobre, sinon tant pis, je prendrais le temps qu'il faut pour avoir un bon résultat...

Sinon je n'ai pas de Tondeuse (j'en ai bien une mais je n'ai pas l'autorisation...) je peux avoir un résultat régulier et propre avec des ciseaux ?
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede Orthank » 26 Août 2016, 13:51

Ça me paraît difficile d'avoir un bon résultat aux ciseaux surtout si tu veux couper court.
La tondeuse reste le meilleure moyen pour avoir une hauteur de coupe fixe.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 26 Août 2016, 13:53

Hum :/ Il faut que je songe à m'en acheter une alors... Merci pour la réponse
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede Rocky Raimley » 26 Août 2016, 20:57

je pense que tu devrais un légèrement creuser la bosse que tu a sur le museau sa donnerai un meilleur rendu je pense
ce n'est qu'un conseil ^^
Avatar de l’utilisateur
Rocky Raimley
hybride  (hybride DakotaRaptor)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 25 Août 2016, 21:17

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Vidéaste
Portfolio http://fubuki-okami.deviantart.com/ -->

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 26 Août 2016, 22:04

Elle a disparue il y a bien longtemps ! Faudrait que je montre des photos :V Elle a des nouvelles dents et une nouvelle langue aussi
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede Faol » 29 Août 2016, 00:07

Orthank a écrit:Ça me paraît difficile d'avoir un bon résultat aux ciseaux surtout si tu veux couper court.
La tondeuse reste le meilleure moyen pour avoir une hauteur de coupe fixe.


Si, suffit de faire attention. Tout mes masques sont faits aux ciseaux. (J'ai une tondeuse que depuis très récemment, et elle me saoule prodigieusement, j'ai plus vite fait aux ciseaux...)

Faut faire comme les coiffeurs, avec les ciseaux ! :P
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Premiere fursuit

Messagede Orthank » 29 Août 2016, 08:17

Faol a écrit:Si, suffit de faire attention. Tout mes masques sont faits aux ciseaux. (J'ai une tondeuse que depuis très récemment, et elle me saoule prodigieusement, j'ai plus vite fait aux ciseaux...)
Faut faire comme les coiffeurs, avec les ciseaux ! :P
Avec un peigne en plus alors, non ?
Faire comme les coiffeurs, je veux bien, mais ça demande un minimum de pratique.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 29 Août 2016, 11:51

Des photooooos
J'en suis au gros skotch (encore...)
La photo modifie beaucoup la fursuit head , aucune idée pourquoi Oo
Je prendrais d'autres photos de tout les angles une fois qu'elle serra bien enrobée de skotch
J'ai aussi mis une photo de ma pattoune droite :v
Il y a beaucoup de plis sur les coussinets mais j'ai vraiment pas pu les éviter, j'en ai enlevé un maximum :v

J'ai affreusement peur de me rater sur la tête avec la fourrure, wala une petite question :

Vu que je vais devoir découper en pleins de morceaux mon skotch, est ce que ça va changer le résultat final ? Quand tout serra cousu ?
Fichiers joints
14193761_1643094689337612_185497741_n.jpg
14193761_1643094689337612_185497741_n.jpg (9.74 KIB) Vu 12477 fois
13643098_1360284780652998_1845020115_n.jpg
14141863_1642016482778766_286444355744792547_n.jpg
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

Re: Premiere fursuit

Messagede Faol » 29 Août 2016, 15:30

Il faudra faire attention aux coutures, mais c'est normal de devoir faire plein de morceaux !
Regarde par exemple celle là:
http://lilleahwest.deviantart.com/art/R ... -630273357
Quant tu vois la forme de la tête et toute ces couleurs, il a forcément fallu pleeein de bouts !

(Orthank> Non pas de peigne, mais il faudrait, j'ai quand même tendance à raser trop ras, aux ciseaux. Mais c'est vraiment pas dur, si elle a pas de tondeuse c'est tout à fait valable !)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Premiere fursuit

Messagede CatsTheKittyCat » 30 Août 2016, 09:15

Okey merci beaucoup :3
J'ai d' autres questions :
Est ce que je vais devoir prendre du fil blanc ? Ou une autre couleur car ça ne se verra pas ?
Quelle "technique" de couture serrais le mieux (Puisqu'il y a différentes façon de coudre)
Quelle type de brosse pour chien je dois prendre ? (je parle de la forme) ça change quelque chose en particulier ?
CatsTheKittyCat
Chat   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 13 Juin 2016, 20:06

Sur la Furmap: CatsTheKittyCat

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité