En attendant ma fur.

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

En attendant ma fur.

Messagede Wushang Di-Long Roma » 22 Mai 2016, 18:04

Amis Fur je vous saluent.

En attendant de pouvoir faire ma première fur j'ai eu une inspiration via les Evo'lition ( évolution d'Evoli) me créer un bonnet,

avec de longue oreilles, ainsi qu'un dentier ( je tente l'impression 3D),

je souhaite aussi obtenir des lentilles propre au dragon ( une fois la bureau acquis, je placerais quelques croquis, je suis pas bon en dessin, soyez indulgent :D ), par contre je ne sais pas qui pourrait les créer.

peut être des cornes ( pas trop grosses quand même).

Je suis ouvert a tout.
ouvrir son esprit, apprendre, perfectionner et retranscrire.
Wushang Di-Long Roma
Mandarin  (beige clair, yeux noir, cornes grises, moustaches blanches,yeux multi)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 05 Mai 2016, 12:00

Re: En attendant ma fur.

Messagede Purr2605 » 04 Juin 2016, 09:10

Salut, je comprends pas trop non plus ^^ Ok si j'ai bien compris, tu vas faire un bonnet avec des oreilles, par dentier je comprends des dents genre pointues à mettre sur les tiennes, des lentilles propres au dragon .. Genre comme celles avec des pupilles de chats, etc.. Mais tu demandes qui pourrait les créer.. Des lentilles ça s'achète dans un magasin de costumes ou sur internet, je crois pas que ça se fait des commandes de lentilles customisées. T'aurais une explication plus claire avec un dessin ou autre ?
Akyma ❗️
Avatar de l’utilisateur
Purr2605
Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 05 Oct 2015, 07:18
Localisation: Vaud, Suisse

Dessinateur
Fursuiter

Re: En attendant ma fur.

Messagede Kaell » 05 Juin 2016, 12:03

J'avais un bon site qui faisais des canines thermoformées aux états unis, mais ils ont cessé leur activité après que plusieurs ado aux US se soient amuser à imiter les vampires et que certains finissent à l'hosto... ~~

Malheureusement j'en ai plus en stock >.<
Avatar de l’utilisateur
Kaell
 
Messages: 128
Inscription: 14 Mar 2016, 23:08

Re: En attendant ma fur.

Messagede Purr2605 » 05 Juin 2016, 15:01

Kaell, les gens mordaient les autres ?! Ça va pas bien dans la tététe.. Mais ça m'a fait rire
Akyma ❗️
Avatar de l’utilisateur
Purr2605
Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 05 Oct 2015, 07:18
Localisation: Vaud, Suisse

Dessinateur
Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité