fufu chat fait de mes petite main

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

fufu chat fait de mes petite main

Messagede Akuma-fursuit » 17 Avr 2016, 15:42

Coucou :cat:
je voulait avoir des avis sur ma première commission c'est donc une petite chate nommer Rausalie dans un style toony/kawaii qui et actuellement entre les main de sa propriétaire ^^

WP_20160416_17_02_23_Pro.jpg

13022425_531817843689980_1843700107_n.jpg

13046286_531817247023373_2100071019_n.jpg

13020041_531817263690038_1608124217_n.jpg


merciii ^w^
l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Akuma-fursuit
canin loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 18 Mar 2016, 18:28

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma

Re: fufu chat fait de mes petite main

Messagede Kalakhan » 17 Avr 2016, 15:43

Elle est classe ^^
Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Kalakhan
Renard  (GTK)   Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 17 Nov 2015, 19:02
Localisation: Alsace

Dessinateur
Ecrivain
     Page de l'utilisateur sur Twitter

Re: fufu chat fait de mes petite main

Messagede EkihNox » 17 Avr 2016, 17:07

perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x

je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: fufu chat fait de mes petite main

Messagede Akuma-fursuit » 17 Avr 2016, 17:26

EkihNox a écrit:perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x

je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...




c'est une amie qui ma fait cette commission elle savait trés bien que mes compétence n'était pas trés évoluer ^^
et je ne compte pas en faire mon gagne pain bien au contraire je fait sa uniquement par passion
mais merci de ton esprit critique
l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Akuma-fursuit
canin loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 18 Mar 2016, 18:28

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma

Re: fufu chat fait de mes petite main

Messagede EkihNox » 17 Avr 2016, 17:31

Akuma-fursuit a écrit:
EkihNox a écrit:perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x

je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...




c'est une amie qui ma fait cette commission elle savait trés bien que mes compétence n'était pas trés évoluer ^^
et je ne compte pas en faire mon gagne pain bien au contraire je fait sa uniquement par passion
mais merci de ton esprit critique


beh heu, derien, en esperant que ça t'aide pour la suite ''o/
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: fufu chat fait de mes petite main

Messagede Tiwolf » 17 Avr 2016, 23:23

Alors globalement niveau sculpture t'as l'air d'être plutôt pas mal :p
Maintenant as-tu collé ta fourrure?
Attention à la tonte de ta tête, préfère peut-être tondre avant de poser la fourrure, genre quand elle est à plat!
Les yeux c'est ce qui fait 70% de la fursuit et les iris sont trop gros, il n'y a pratiquement pas de blanc des yeux! Je te conseil aussi un contour noir autour des yeux
attention à la fourrure que tu utilises je pense
la truffe est encore irrégulière, préfère une truffe solide si tu as du mal encore avec les truffe molle
attention à la symétrie!

Bon courage, c'est un bon début!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité