Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^

Messagede Kody » 22 Avr 2016, 13:50

Hey, très très joli! :)
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Messagede Norka » 06 Mai 2016, 15:27

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle mais rien de grave, juste de la tristitude XD

Alors ... mon coli est resté bloqué en douane avec Hoshi, truc chiant numéro 1
Ensuite, le facteur est passé plus tôt que prévu avec Hoshi (je l'ai faite livrer en Suisse chez mon copain pour avoir moins de frais de douane) et sur le moment j'avais pas d'argent liquide, j'avais qu'une carte de crédit et ils la prenaient pas ... truc trop furstrant numéro 2
Et pour finir elle arrive pas avant 7 jours entre mes petits mimines du coup :(
EN plus le livreur ne parlait pas français et moi je ne parlait pas l'allemand, du coup on a parlé un anglais relativement bizarre

LA bonne nouvelle (parce qu'il en faut bien une !!) c'est que même si on a déclaré 1910 USD de valeur du coli, j'ai que 162 CHF de frais de douane :oops: Bordel j'ai payé 60 euros pour une fursuit déclarée à 150 USD en France et là j'en pour trois fois rien proportionellement O_O je suis contente d'avoir fait livré en Suisse !

Il n'empêche que Hoshi était là, devant moi, à couiner dans son petit coli et j'ai rien pu faire à part la laisser partir dans mon dégoût le plus profond :cry:
Voilà, à dans une semaine ma petite Hoshi !
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Messagede Akha » 07 Mai 2016, 01:14

Agrou! Elle est en bonne santé au moins. Elle va juste voir un peu plus de monde avant de trouver sa nouvelle maison.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Messagede woushis » 07 Mai 2016, 16:33

Super jolie et sinon pour patienté dis toi que se sont toujours les meilleurs qui se font attendre ^^
"J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Avatar de l’utilisateur
woushis
Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53
Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france)

Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter

Re: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Messagede Norka » 07 Mai 2016, 18:46

Elle est enfin là, mon chéri a réussit à s'arranger avec le système de livraison ^^
En revanche j'ai été obligée de faire des réclamation car le coli à été mal transporté (consignes de transport dues à la fragilité non respectées), du coup j'ai un souci, le ventilateur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avant envoi ... on vera ça mais ça devrait se rafistoler ^^

Je vous répond rapidement je suis bookée en ce moment ... la qualité de cette fursuit dépasse vraiment toute attente t ! Ça me donne énormément d'idées pour le jour où je me mettrai à en faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Norka
Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 
Messages: 151
Inscription: 19 Jan 2015, 00:40

Re: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle

Messagede Yu_Foxther » 08 Mai 2016, 16:37

Je suis content pour toi et navré à la fois, c'est quand même pas sérieux les transport surtout au prix ou on les payes, sinon elle est superbe ta fursuit et la refsheet super sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
Yu_Foxther
Renard   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2016, 11:18

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité