projet husky *^*

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

projet husky *^*

Messagede Akuma-fursuit » 04 Avr 2016, 16:49

coucou

je me lance dans la confection de ma 2éme fufu qui et un husky mal le truc c'est que j'ai entendu dire que la tête des husky n'avais pas la même base (ou taille ) que celle des chien normaux.
vila je cherche tout les renseignement possible.

merci ^w^
l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Akuma-fursuit
canin loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 18 Mar 2016, 18:28

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma

Re: projet husky *^*

Messagede Faol » 04 Avr 2016, 20:24

Bah euh, non. Enfin si. Enfin c'est un chien, donc c'est comme tout les chiens. Ou les loups, ou les renards, ou les chats, ou les ornithorynques.
En fait ya pas de "base standart", tu prends des ref et tu sculptes en fonction. C'est touuuut ! Si t'as besoin d'aide, tu postes des photos. Pi c'est tout. :P

Mais si je peux me permettre, termine ton autre tête avant de commencer celle là !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: projet husky *^*

Messagede Akuma-fursuit » 04 Avr 2016, 21:04

Faol a écrit: Mais si je peux me permettre, termine ton autre tête avant de commencer celle là !


la mousse de akuma (ma 1er fufu ) est terminer il me reste plu qu'a poser la fausse fourrure ect donc voila ^^
et puis pendent les vacance je vais en faire 3 en même temps pour des commission (bien sur je ne travaille pas seul une amie qui a plus d’expérience travaille avec moi)
l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Akuma-fursuit
canin loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 18 Mar 2016, 18:28

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma

Re: projet husky *^*

Messagede Tiwolf » 05 Avr 2016, 00:33

je te conseil de terminer ta première fursuit avant car il t'arrivera surement de te dire quand tu poseras la fourrure: "ah, j'aurais du faire la base en mousse autrement!"

Écoute moi et crois moi, fait tes têtes une à une pour le moment, tes techniques s'élaboreront peu à peu (avec ou sans l'aide de ton amie) mais tu dois plutôt faire de A à Z, on ne fait pas de tête de fursuit à la chaine tant qu'on a pas élaboré des techniques fiables. Pour le moment tu n'as aucune garantie sur la solidité de tes fursuits, sur la pertinence de tes méthodes de construction.

Accessoirement, "faire à la chaine" est compliqué, y'a certes des petites choses faisable à la chaine mais c'est avant tout comme un tableau que tu conçois... si tu es amoureux de ton métier, tu ne pourras pas consevoir le fait de faire "des tableaux à la chaine", je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire... Perso j'en fait plusieurs à la fois... mais je fais les tête une par une avec des techniques différentes pour qu'elles aient une personnalité propre, avec des techniques propres pour les rendre uniques...

Même moi je continue à apprendre de mes erreurs, c'est impressionnant... courage petit bonhomme, la route est longue mais tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: projet husky *^*

Messagede Akuma-fursuit » 05 Avr 2016, 18:27

Tiwolf a écrit:je te conseil de terminer ta première fursuit avant car il t'arrivera surement de te dire quand tu poseras la fourrure: "ah, j'aurais du faire la base en mousse autrement!"

Écoute moi et crois moi, fait tes têtes une à une pour le moment, tes techniques s'élaboreront peu à peu (avec ou sans l'aide de ton amie) mais tu dois plutôt faire de A à Z, on ne fait pas de tête de fursuit à la chaine tant qu'on a pas élaboré des techniques fiables. Pour le moment tu n'as aucune garantie sur la solidité de tes fursuits, sur la pertinence de tes méthodes de construction.

Accessoirement, "faire à la chaine" est compliqué, y'a certes des petites choses faisable à la chaine mais c'est avant tout comme un tableau que tu conçois... si tu es amoureux de ton métier, tu ne pourras pas consevoir le fait de faire "des tableaux à la chaine", je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire... Perso j'en fait plusieurs à la fois... mais je fais les tête une par une avec des techniques différentes pour qu'elles aient une personnalité propre, avec des techniques propres pour les rendre uniques...

Même moi je continue à apprendre de mes erreurs, c'est impressionnant... courage petit bonhomme, la route est longue mais tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide!



merci bcp de t conseils surtout venant d'un fursuit builder comme toi je te respecte énormément et ton travaille et super !

je compte pas les faire a la chaîne c juste que la fourrure arrive que dans un petit moment et j'ai de la mousse sous la main donc je pensser commencer mon husky.
pour les 3 comission que j'ai a faire je vais suivre t conseilles apart pour les 2 chat apck ils doivent se ressembler (sa devrait être deux soeur normalement ) ^^e
l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Akuma-fursuit
canin loup  (loup)   Anthro
 
Messages: 18
Inscription: 18 Mar 2016, 18:28

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma

Re: projet husky *^*

Messagede Doll » 07 Avr 2016, 14:35

Perso je commence a refaire la tête de ma fursuit, et comme tout le monde je te conseil de les faire une par une car même si ma première base me paraissait correct après la pause de la fourrure j'ai vue plein de défaut, et grâce a cela ma 2eme en a beaucoup moins ( même si elle n'est pas parfaite ) elle est plus réussi que la première.
Avatar de l’utilisateur
Doll
chat
 
Messages: 7
Inscription: 02 Oct 2014, 19:35

Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité