[VENDU] Queue à vendre !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[VENDU] Queue à vendre !

Messagede fi_jay56 » 10 Fév 2016, 19:30

Bonsoir/Bonjour/Bon annif aussi si vous voulez ! ^c^

j'espère que ce genre de post est autorisé ici... j'ai trouvé de vieux posts de fursuits à vendre dans cette section, mais bon ^^"

J'ai fabriqué une queue de canin, destinée à la vente pour financer notre (deux amis et moi-même) voyage à Eurofurence 22. Nous avons déjà de quoi y aller et y dormir, mais on veut s'assurer de pouvoir nous nourrir sur 5 jours (et financer nos achats au dealers' den OvO).
Elle a failli partir chez un client américain, mais le coût du colis l'a effrayé (envoi hors Union Européenne = 36€ ?! WTF La Poste D: )



+ [spoiler] Voici la bête (ou du moins, un bout de la bête)
Image



Elle est faite à la main (trop de détails pour être cousu à la machine), même les taches, donc elle est lavable de manière sécur' (pas d'airbrush pouvant couler~)
Elle s'attache à des passants en coton très solides pouvant accueillir une ceinture de 3,5cm de large maximum.
Elle est rembourrée avec du polyfill et des flocons de polyuréthane, donc le rembourrage ne se tassera pas !

Elle fait 45 cm de long environ et elle rebondit quand on marche sans se retourner/finir dans des positions bizarres.

Les fourrures utilisées sont fausses bien entendues, et de bonne qualité : la longue verte et noire viennent de Fabric.com et la verte claire, plus courte, est une trouvaille locale (dont je suis on peu plus fière). Elles sont aussi très douces et résistent à l'eau et à l'alcool ménager (si vous voulez désinfecter la tail après une sortie, faites vous plaisir sans aucune crainte).

Cette queue a été portée une seule fois, à l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême (pour m'assurer de sa solidité et de sa portabilité) et elle est en parfait état.

Vidéo de la queue en mouvement : youtu.be/ISdH14F1Tkc

Pour le prix:
60€, frais de port inclus.*
+ Si voulu, 15€ pour la création d'un design de personnage accordé au design de la queue et un badge.
Je n'accepte que les payements par Paypal
*Je ne suis pas experte pour évaluer le coût d'un objet, donc il y a possibilité de négocier si vous trouver que c'est trop. Gardez cependant en mémoire que c'est un design complexe qui a demandé pas mal d'heures de couture.


Contactez-moi par mp si vous êtes intéressé(e) ! :D


Dernière édition par fi_jay56 le 26 Mar 2016, 13:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Queue à vendre !

Messagede Kamikaz » 10 Fév 2016, 20:00

Elle est jolie !

A tout hasard est-ce que tu accepetes des commissions de queue ?
Si ça peut aussi vous aider pour votre EF22. J'ai quelqu'un qui serait intéréssé pour une queue de moo :)
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz
Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 
Messages: 381
Inscription: 25 Mar 2015, 09:47
Localisation: Rocher du Lyon

Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter

Re: Queue à vendre !

Messagede Math » 10 Fév 2016, 20:11

Pas de souci pour afficher le prix ici. :) Très jolie queue en passant.

Pour les frais de port, oui, c'est les prix malheureusement. Mon petit truc quand je vends un truc qui je sais ne partira qu'à l'étranger, c'est que je fais une moyenne de ce que ça coûterait et je l'inclue au prix directement et stipulant que les FDP sont donc déjà inclus. Comme ça les gens paient pour ce qui est affiché point-barre et ne commencent pas à se faire peur en calculant les frais qui vont se rajouter à la facture.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Queue à vendre !

Messagede Kell » 10 Fév 2016, 21:05

:cry:


:evil:


Dernière édition par Kell le 10 Fév 2016, 21:13, édité 1 fois.
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: Queue à vendre !

Messagede Math » 10 Fév 2016, 21:10

Kell : Et faudrait peut-être penser à se calmer, y a pas que le pipi-caca-prout dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Queue à vendre !

Messagede Kell » 10 Fév 2016, 21:16

Math a écrit:Kell : Et faudrait peut-être penser à se calmer, y a pas que le pipi-caca-prout dans la vie.


D'accord j'ai fait une blague peu lourde (et encore ! Un petit smiley de rien du tout mais bon), mais je pense que tu es un peu agressif dans ta réaction :?
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: Queue à vendre !

Messagede fi_jay56 » 10 Fév 2016, 22:38

Kamikaz a écrit:Elle est jolie !

A tout hasard est-ce que tu accepetes des commissions de queue ?
Si ça peut aussi vous aider pour votre EF22. J'ai quelqu'un qui serait intéréssé pour une queue de moo :)


Oooooôôôôô ça m'intéresserait bien, ouep ! :D
J'accepte les commissions, tant que les matériaux ne sont pas introuvables en France :) Si tu veux on voit ça par mp et tu me passes les coordonnées de ton quelqu'un ? c:

Math a écrit:Pas de souci pour afficher le prix ici. :) Très jolie queue en passant.

Pour les frais de port, oui, c'est les prix malheureusement. Mon petit truc quand je vends un truc qui je sais ne partira qu'à l'étranger, c'est que je fais une moyenne de ce que ça coûterait et je l'inclue au prix directement et stipulant que les FDP sont donc déjà inclus. Comme ça les gens paient pour ce qui est affiché point-barre et ne commencent pas à se faire peur en calculant les frais qui vont se rajouter à la facture.


Ah cool ^^' J'avais peur que ça soit considéré comme spam. Et merci beaucoup ! :3
Je vais updater ça alors~

Pas bête, c'est vrai que 36€ non compris, c'est un peu comme lancer une brique dans la figure d'un gamin à qui t'as donné une glace X) Je ferai ça à l'avenir. Merci x2 :D




Whopopop, je n'ai pas bien compris quel était le problème avec Kell, donc je vais prétendre qu'il ne s'est rien passé ^v^
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Queue à vendre !

Messagede Kell » 10 Fév 2016, 22:41

fi_jay56 a écrit:Whopopop, je n'ai pas bien compris quel était le problème avec Kell, donc je vais prétendre qu'il ne s'est rien passé ^v^


J'ai modifié mon message pour enlever ce qui posait problème, on va juste dire que j'avais cité une des phrases qu'avait écrit Math.
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: [VENDU] Queue à vendre !

Messagede fi_jay56 » 27 Mar 2016, 01:35

Petit update pour annoncer que la queue verte est en route pour sa nouvelle maison en Norvège ! :)

J'en profite pour caser la commission de Kamikaz aussi. Une aussi fine et longue queue a été une première pour moi, mais franchement c'était l'éclate~
+ [spoiler] Queue de meuh
Image

http://fav.me/d9woxkf
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité