Première Fursuit : Loup animé

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Première Fursuit : Loup animé

Messagede Faol » 22 Mai 2016, 17:22

Kell a écrit:vu que je recherche plus un effet réaliste que toony

J'ai envie de dire... Justement.
Là tu ressemble plus à un chien à poils durs qu'à un loup.

Et les réalistes sont souvent bien plus tondues que les toonies. Un poil trop long sur un toony, on s'en fou, de toute manière c'est stylisé, tu fais n'importe quoi sur un toony, du moment que t'as un long museau et des oreilles pointues t'as un loup. Sur un réaliste, ça pardonne pas. Et ça transforme un loup en teckel.
http://www.chiens-de-france.com/photo/e ... 606d77.jpg
"bonjour, appelez-moi Kell !"

Prend le temps, tu verras que c'est pas sorcier quand on a prit le coup de main. Si la tondeuse, c'est trop chiant, dégrossis aux ciseaux avant.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Première Fursuit : Loup animé

Messagede Kell » 22 Mai 2016, 18:00

Purr2605 a écrit:Salut ! Je compatis, faut couper un peu tout ça ! Quand tu dis que c'est "raté", tu as fait avec une tondeuse (rasoir électrique enfin bref on se comprend je pense) ou une paire de sciseaux ? Parce que tondre coupe plus sauf erreur que des sciseaux.. Enfin bref, à part ça, sous ce tas de poils XD, c'est mignon joli


Bah avec les ciseaux j'arrive pas à donner un effet "naturel" et la seule tondeuse que j'ai ne coupe pas vraiment ce genre de poils... et vu que j'ai pas envie de louper le résultat final, je vais laisser ça comme ça en essayer à coté de trouver une solution, surtout que je veux pas couper à raz mais juste enlever un peu de lougueur. Mais je vous assure que la photo lui rends pas vraiment honneur hehe xD

Faol a écrit:
Kell a écrit:vu que je recherche plus un effet réaliste que toony

J'ai envie de dire... Justement.
Là tu ressemble plus à un chien à poils durs qu'à un loup.

Et les réalistes sont souvent bien plus tondues que les toonies. Un poil trop long sur un toony, on s'en fou, de toute manière c'est stylisé, tu fais n'importe quoi sur un toony, du moment que t'as un long museau et des oreilles pointues t'as un loup. Sur un réaliste, ça pardonne pas. Et ça transforme un loup en teckel.
http://www.chiens-de-france.com/photo/e ... 606d77.jpg
"bonjour, appelez-moi Kell !"


Je sais qu'il faut accepter les critiques, mais là tu n"y vas pas vraiment avec le dos de la cuillère :( J'aime bien cet effet là moi, certes j'aimerais couper un peu, mais pas autant que sur les toonysque j'ai vu...

Faol a écrit:Prend le temps, tu verras que c'est pas sorcier quand on a prit le coup de main. Si la tondeuse, c'est trop chiant, dégrossis aux ciseaux avant.


Oki
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: Première Fursuit : Loup animé

Messagede piflechien54 » 22 Mai 2016, 18:13

Pour info, la tondeuse à cheveux ne marche pas trop bien, essaie une tondeuse à chien :)
tu prends le plus gros sabot au début et tu regarde ce que ça donne :)
mais avant, fais un schéma sur papier pour savoir , en gros, quelle partie tu veux garder avec de longs poils et quelle partie avec des moyens et quelle partie avec des courts ;)

mais surtout prends ton temps ;)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Première Fursuit : Loup animé

Messagede EkihNox » 22 Mai 2016, 18:18

je suis assez d'accord avec Faol, il ressemble pas du tout a un loup, les poil son beaucoup trop long, et ça fait vraiment chien a poil long, surtout que, avec les poil aussi long bah, on voi pas les forme de la téte, sa fai boule fluffy dison, et ça fait "pas fini".
donc bah, courage pour tondre tout ça !
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: Première Fursuit : Loup animé

Messagede Klaem » 22 Mai 2016, 22:55

a vrais dire j'osais pas le dire non plus Kell, mais c'est une grosse touffe de pwal cette tête. Pour ta 1ere fois, elle vraiment pas mal, mais ce surplus de pwals, je sais pas comment dire, genre sur la 1ere photo, marque la forme de ton museau. faudrait que tu nous envoie une photo de profil avec ta tête voir si c'est a cause des pwals
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité