Une partielle démoniaque est arrivée

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Akha » 08 Avr 2016, 20:43

Faol a écrit:Alors, enlever au ciseau une petite touffe de poils juste sous la griffe peut être une bonne idée !
Pour enlever les débordements de colle, j'utilise souvent le plat d'une lame de ciseau, comme une spatule, quoi. Scotch dans les poils, mauvaise idée !
Mais dans tout les cas tu as bien fais de ne pas attendre de perdre définitivement une griffe...


Merci pour tes explications. Cela va bien m'aider.
Mince! pas de scotch alors. Je pourrais utiliser quoi d'autre pour faire un trou de la bonne taille? Pain de mie, tranche de jambon, sable fin, sel, sucre? Scotch recourbé sur lui même?
Je m'y prend un peu tard. J'avais prévu de le faire bien avant la convention.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Faol » 08 Avr 2016, 23:36

Rien du tout. Tu fais juste un peu attention.
Les fils de colle ne sont pas vraiment un danger, ils sont tellement fins qu'ils durcissent avant de toucher les poils, le plus souvent.
Mais essayer de recouvrir la fourrure et tout va plus te compliquer la vie qu'autre chose, vraiment.
(jambon, dans du pain, avec du rebloch', passé au four.)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Akha » 09 Avr 2016, 21:38

Finalement, Empêcher les débordements avec ses doigts à bien marché :wcry:
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Faol » 10 Avr 2016, 00:00

Le loup qui marche indique que tu t'es planté, ou brûlé? ^^'
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Akha » 10 Avr 2016, 01:36

Si! C'est bon. C'est bizarre que je n'ai pas fait débordé autant de colle que ce à quoi je m'attendais. Je pensais que j'allais recouvrir tout le dessous de la griffe comme avait fait le buildeur, mais juste un légère trainée de colle directement sur la patoune en plus d'une grosse pression sur la griffe qui étale un peu la colle en dessous, et tout va bien.

Du coup, super journée aujourd'hui, mais j'ai pas assez de photo par rapport aux dernières fois.
PS: Pourquoi Francefurs a changé l'orientation des images lors de l'upload? :cry:
+ [spoiler]
Image
Image
Image


Dernière édition par Akha le 14 Avr 2016, 17:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Une partielle démoniaque est arrivée

Messagede Orthank » 10 Avr 2016, 14:40

Akha a écrit:PS: Pourquoi Francefurs a changé l'orientation des images lors de l'upload? :cry:
Parce que le forum ne sait interpréter les informations EXIF (contenant, entre autres, l'orientation de l'appareil) des photos.
Celui-ci ne les lisant pas, il affiche l'image tel qu'elle est enregistrée.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité